76 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 16 Juin 2009 - 11:33

nastico

nastico
Merci a Nono, Freddo et Savarina! Les jeux sont de mieux en mieux chaque année.

Merci aux parents de Freddo pour nous avoir accueilli si bien, et d'avoir adopté Praline et Caramel.

Merci a tous ceux qu'on peut remercier, pour surement la plus belle rencontre qu'on ai faite jusqu'a aujourd'hui.

    77 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 16 Juin 2009 - 11:53

Athena

Athena
OOoh je plussoie (même si la première rencontre à EP fut à mon goût tout aussi exceptionnelle, ce sont les deux meilleures Very Happy).

    78 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 16 Juin 2009 - 12:01

Couac

Couac
La prochaine sera surement meilleure, non?
Et pourquoi il n'y a pas de rencontre en fin de saison?

    79 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 16 Juin 2009 - 12:05

ZYadrena

ZYadrena
Originale ta signature Couac Laughing

    80 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 16 Juin 2009 - 12:09

Athena

Athena
Couac a écrit:La prochaine sera surement meilleure, non?
Et pourquoi il n'y a pas de rencontre en fin de saison?

Probablement parce que les gens sont moins dispos tant par les cours que par le boulot. De plus faire plusieurs rencontres dans un même parc en une saison donne moins matière à de chouettes choses.

Par contre pourquoi pas une rencontre hivernale ou halloween, un peu plus officielle que les p'tits trips des uns et des autres ?

    81 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 16 Juin 2009 - 12:59

Couac

Couac
Athena a écrit:Par contre pourquoi pas une rencontre hivernale ou halloween, un peu plus officielle que les p'tits trips des uns et des autres ?
Oui Oui, tous déguisé et les jeux, on devra boire des potions maléfiques...mouahahaha.
Il est ou Nono, lui demander son avis...

    82 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 16 Juin 2009 - 13:17

Marie

Marie
Tous déguisé c'est une bonne idée et on pourrait élire le costume le plus effrayant .... euh non ça fait trop ''à l'américaine'' mais le déguisement est une bonne idée !!!!!!!!

    83 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 16 Juin 2009 - 13:54

Nono

Nono
Ne vous inquiétez pas, on devrait innover cette fin d'année ^^

    84 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 16 Juin 2009 - 13:59

Couac

Couac
Nono a écrit:Ne vous inquiétez pas, on devrait innover cette fin d'année ^^
Un splash en fin d'année ^^

    85 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 16 Juin 2009 - 15:13

RockAngel

RockAngel
j'aime l'innovation ^^ Youhou ...

    86 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 16 Juin 2009 - 16:04

ZYadrena

ZYadrena
A halloween il faut des jeux sadiques ^^... Les gobelets dans blue fire Laughing

    87 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 16 Juin 2009 - 16:10

Couac

Couac
ZYadrena a écrit:A halloween il faut des jeux sadiques ^^... Les gobelets dans blue fire Laughing
Avec du colorant rouge dedans... ou pas, Athena risque de vomir en croyant que c'est du sang...

    88 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 16 Juin 2009 - 16:12

Marie

Marie
Oh non pas trop non sadique non plus parce que ton idée c'est pas trop réalisable !!! c'est l'objectif je pense !!!!!!!! lol

    89 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 16 Juin 2009 - 16:21

ZYadrena

ZYadrena
Couac a écrit:
ZYadrena a écrit:A halloween il faut des jeux sadiques ^^... Les gobelets dans blue fire Laughing
Avec du colorant rouge dedans... ou pas, Athena risque de vomir en croyant que c'est du sang...
Nono, tu prends note ? ^^

    90 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 16 Juin 2009 - 17:08

KornNichon

KornNichon
Au fait, bien impoli suis-je de ne pas, ... moi aussi... remercier tout tout le monde et féliciter aussi bien les organisateurs, les parents du-dit organisateur, et enfin le propriétaire du parc préféré du-dit enfant des parents du-dit organisateur,
et sans oublier les nouveaux fans du-dit parc et du-dit propriétaire du parc préféré du-dit enfant des parents du-dit organisateur... vous me suivez toujours ...

Bref, merci à tous et même si je vous le dis jamais, je vous lis tout le temps (... ca se voit pas trop que je ments ???) Oups!

Allez, à la prochaine !
Oh mais dis donc, c'est deja bientot la prochaine!

    91 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mer 17 Juin 2009 - 6:57

Athena

Athena
ZYadrena a écrit:
Couac a écrit:
ZYadrena a écrit:A halloween il faut des jeux sadiques ^^... Les gobelets dans blue fire Laughing
Avec du colorant rouge dedans... ou pas, Athena risque de vomir en croyant que c'est du sang...
Nono, tu prends note ? ^^

Je vous merde, je suis sensible et j'assume !

Bande de nazes ! ^^ Vous le payerez cher!

    92 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mer 17 Juin 2009 - 10:41

Bruno9467

Bruno9467
Je connais quelqu'un qui est sensible.

    93 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mer 17 Juin 2009 - 20:52

Invité

Anonymous
Bon un petit mot quand même sur cette rencontre.

J'ai passé une excellente journée, un soleil d'enfer, les p'tites water fight histoire de se rafraîchir, bonne ambiance, et que dire pour l'acceuil que l'on nous à réservé...

Kir Royal à l'apéro, petite entrée, un copieux plat principal, et un dessert délicieux, le tout servi à table (alors que c'est un self normalement, les voisins étaient jaloux lol)
Une partie non négligeable, le prix, moins de 20€ la journée, si c'est pas beau ça.
Merci aux trois organisateurs et aux autres pour leur bonne humeur...

    94 Re: Rencontre EPP/FF #6
Lun 22 Juin 2009 - 12:54

Nono

Nono
Je reviens vite fait sur ce topic pour demander à tous les photographes de la journée de m'envoyer leurs photos/vidéos par mail (vous l'avez normalement ^^) ou sur une clé USB que je viderai lors de la Rencontre #7 à Walygator. Merci ^^

    95 Re: Rencontre EPP/FF #6
Lun 22 Juin 2009 - 12:59

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Par facebook tu peux récupérer les miennes? J'ai tous mis, mais si tu veux je peux te les envoyer par mail. Pour la vidéo de la cavalerie voici le lien, ce n'est pas top c'est pris avec mon compact.