Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

    26 Re: Rencontre EPP/FF #6
Jeu 21 Mai 2009 - 19:54

coasterflo

coasterflo
Freddo a écrit:
L'année dernière, coasterflo nous avait rejoint en train jusqu'à la gare de Schirmeck. D'où on l'avais récupéré mais je sais qu'au niveau des trains, en plus c'est un samedi, c'est pas toujours évident !

Ça pourrais ce refaire cette année ? ^^
Et pour le retour nous ( rock angel et moi ) déposez à la même gare ?

    27 Re: Rencontre EPP/FF #6
Jeu 21 Mai 2009 - 20:11

Freddo

Freddo
Ca devrait pouvoir se (re)faire ! ^^

Faut qu'on prévoit ça dans le nombre de voiture au départ de Schirmeck mais il a priori, y a pas de soucis.

    28 Re: Rencontre EPP/FF #6
Ven 22 Mai 2009 - 15:01

nastico

nastico
Moi j'ai une question, est ce qu'une voiture part de fraisp vers strasbourg a 18h ? J'ai un train aux alentours de 20h30 je crois :s

    29 Re: Rencontre EPP/FF #6
Sam 23 Mai 2009 - 13:26

filament

filament
Moi j'ai une question... est ce qu'une voiture passe sur Belfort avec encore une place de libre ?

    30 Re: Rencontre EPP/FF #6
Sam 23 Mai 2009 - 15:05

Nono

Nono
Couac a écrit:Bon alors si tout va bien, je serais de la partie (juste vérifier encore un truc sur mon planning)
Je part de Genève avec ma voiture, je prend jéjé si il est toujours motivé ensuite il me reste 2 places (et oui, une twingo y a 4 places).
Je passe par Lausanne-Yverdon-Valorbe-Pontarlier-Valdahon-Beaume les Dames-Lure-Epinal_Fraispertuis City (éventuellement détour par Besançon, et je connais bien la route)

Si des gens sont intéressé, je peu m'arrêter en chemin.
Encore un SI, il y a plus de 2 personnes intéressées, je peut essayer de venir avec un minibus 7,8,9 places...(ou plutôt un bateau pirate sur roues!)
Regarde avec monsieur ^^

    31 Re: Rencontre EPP/FF #6
Dim 24 Mai 2009 - 2:53

Couac

Couac
filament a écrit:Moi j'ai une question... est ce qu'une voiture passe sur Belfort avec encore une place de libre ?
Je passe par Besançon puis par Vésoul... Si tu trouve pas de voiture, je peu faire un crochet, mais je perd 30 min selon mes calculs...
Donc tu as une solution parachute.

Rencontre EPP/FF #6 - Page 2 Sans-t10

    32 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 26 Mai 2009 - 15:48

jéjé

jéjé
Désolé Couac, mais tu vas avoir une place de libre dans ta voiture, mon voyage d'étude tombe le 13... Comme par hasard. Je suis extrémement dégouté mais bon je te remercie, et je vous souhaite à tous une bonne rencontre. Snif !

    33 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mer 27 Mai 2009 - 18:39

Bruno9467

Bruno9467
Je viens de m'inscrire,donc je serais de la partie.

    34 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mer 27 Mai 2009 - 18:47

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Idem, même si je devais faire 5 heures de route pour venir le samedi matin j'ai hyper envie d'être là^^

    35 Re: Rencontre EPP/FF #6
Jeu 28 Mai 2009 - 16:50

Freddo

Freddo
Soyez quand même tous prudent sur la route pour venir ! Ça nous fait vraiment plaisir de voir les gens motivés pour cette journée. Si il y en a d'autres, n'hésitez pas ! Les inscriptions sont encore ouvertes !

    36 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 2 Juin 2009 - 11:35

Buba

Buba
Le splash battle de Phanta c'est de la pure merde. Venez en faire un qui au moins est réussi !

    37 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mar 2 Juin 2009 - 12:39

Nono

Nono
Il ne vous reste plus qu'à dimanche pour vous inscrire !! N'hésitez plus, inscrivez-vous !!

    38 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mer 3 Juin 2009 - 16:24

nastico

nastico
Buba a écrit:Le splash battle de Phanta c'est de la pure merde. Venez en faire un qui au moins est réussi !


oui enfin on pourra en parler quand on aura testé

    39 Re: Rencontre EPP/FF #6
Mer 3 Juin 2009 - 17:46

Buba

Buba
ben avec ce que je vois et ce que je sais des SB Mack + l'echec de wakobato, c'est pas difficile de faire mieux !

    40 Re: Rencontre EPP/FF #6
Jeu 4 Juin 2009 - 21:09

Freddo

Freddo
Je me permet aussi de remotiver les derniers qui ne sont pas inscrits ! Vous avez jusqu'à dimanche 7 juin pour le faire !

Des news filament ?


Pour les autres déjà inscrits, la date approche à grand pas ! J'ai vraiment hâte de tous vous retrouver pour cette journée spéciale !

    41 Re: Rencontre EPP/FF #6
Dim 7 Juin 2009 - 18:05

Buba

Buba
Oups, j'ai fini de me réjouir, je ne serais pas de la partie non plus, je me suis trompé de jour, je pensais que c'était le dimanche.

Quoi qu'il en soit, si ma voiture était prévue, faudra faire sans. Du coup j'espère que ça ira. Wink

    42 Re: Rencontre EPP/FF #6
Lun 8 Juin 2009 - 11:57

filament

filament
Merci de penser à moi Freddo, mais là vraiment à moins d'emmener mon pc je ne trouverais jamais le temps Wink

    43 Re: Rencontre EPP/FF #6
Lun 8 Juin 2009 - 16:32

nastico

nastico
ben emmènes ton pc Very Happy

    44 Re: Rencontre EPP/FF #6
Lun 8 Juin 2009 - 17:54

Esteban

Esteban
il faut payé l'entrée en plus des 2 euros ?

    45 Re: Rencontre EPP/FF #6
Lun 8 Juin 2009 - 18:17

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Si tu n'as pas ta carte annuelle oui..
De plus, je regrette de ne pas pouvoir me joindre parmis vous.. Le travail m'appelle.. :/

    46 Re: Rencontre EPP/FF #6
Lun 8 Juin 2009 - 18:18

Nono

Nono
Le Pack à 16.50 € comprend l'entrée + le repas. Les 2 € sont pour la cagnotte à cadeaux.

    47 Re: Rencontre EPP/FF #6
Lun 8 Juin 2009 - 21:40

nastico

nastico
c'est quoi le repas ???????

    48 Re: Rencontre EPP/FF #6
Lun 8 Juin 2009 - 21:43

ZYadrena

ZYadrena
brochettes de bœuf, frites et en dessert, café gourmand... c'est ça non ?

    49 Re: Rencontre EPP/FF #6
Lun 8 Juin 2009 - 21:49

Freddo

Freddo
exactement !

    50 Re: Rencontre EPP/FF #6
Lun 8 Juin 2009 - 22:03

nastico

nastico
dieu merci ce n'est plus comme les deux années précédentes......c'était très bon mais a chaque fois je vomissais mdr!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum