Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

    51 Re: Questionnaire
Dim 7 Nov 2010 - 21:03

Yuyu

Yuyu
- 45 min, soit 60 km (Strasbourg)

- 1 journée

- /

- Prêt pour attendre 1h pour blue fire, silver star, euro mir, poseidon ...

- 30€

- Comme nono, joker => Jahreskarte. Mais pour un parc de qualité comme Europa park, le prix est très raisonnable.

- Contre une ouverture à l'année, même avis que tout le monde, la pause de novembre marque bien la fin de silver star, blue fire et attractions aquatiques, et celle d'hiver marque bien la pause totale du parc, afin de retrouver également un parc tout propre avec des attractions bien reposées et en forme !

- Silver Star (reihe 9) !

    52 Re: Questionnaire
Sam 23 Avr 2011 - 18:26

evil.striker

evil.striker
(j y suis pas encore allé mais très bientôt j' y vais donc je peu répondre)

- je vais mettre 6h00 porte a porte, ça représente 630 km.

- On va y rester 3 jours et 2 nuits et on dormira a Rust.

- Etant donné que j ai subi des files interminables pour des attractions ridicules a Disney , je répondrais le temps qu' il faudra.

- environ 60 euros hors ticket d' entrée et parking.

- je trouve que 34 euros pour un parc de cette réputation, avec les attractions qu' y si trouvent et le reste , c' est pas abusif: Disney 69 euros, Walibi lorraine et Belgique 30 a 35 euros pour des parcs vraiment pas terrible, c ' est raisonnable.

- une fermeture de quelques mois est indispensable pour l' entretien et les nouveautés.

- me connaissant ca sera surement le Silver star ou le blue fire.


    53 Re: Questionnaire
Mar 17 Mai 2011 - 1:44

Xyrukki

Xyrukki
Salut!

- D'après ViaMichelin, j'ai 59km soit 47 minutes de chez moi au parking du parc, ce qui est relativement correct, tout dépend de l'itinéraire suivi.

- Je reste en général pour la journée, le prix de l'essence pour 2 jours étant plus bas (pour le moment) que de prendre l'hôtel (même si je ne serait pas contre tester une nuit là-bas)

-Je conçois qu'on puisse attendre longtemps pour une attraction qu'on aime, je dirai entre 10 et 20 minutes seul, si je suis avec des amis ça peut être plus vu qu'on peut discuter, alors je dirai le double.

- Je prévois une cinquantaine d'euros au cas où je tomberai sur un goodie qui me plairait, mais en général ce n'est pas le cas, et je dépense entre 10 et 15 euros pour manger sur place si je n'ai pas de provisions.

- Joker Jahreskarte, mais je trouve le prix justifié par la qualité constante du parc.

-Un peu de l'avis général, on ne peut pas aller à EP tout le temps, et je pense que ce ne serait pas bénéfique pour le parc non plus. Par contre, l'ouverture d'hiver est une excellente idée, l'ambiance y est vraiment incroyable, je recommande!

-Beaucoup trop dur de choisir... Eurosat, Euromir, Rafting, Blue Fire, Bobahn, Pirates, certains pour la nostalgie, d'autres pour les sensations... Et j'en oublie!

J'espère que ta petite étude se déroulera bien!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum