-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

    26 Re: Questionnaire
Lun 20 Avr 2009 - 10:14

europaparkfan

europaparkfan
- 3h15 / environ 325 km/h
- 1
- aux tipidorf

- 1 heure, 1 heure 30

- 50 euros

- Non, c'est un prix correcte

- Non. Comme ça, les réhabs peuvent "mieux" faites par exemple.

- Blue Fire si c'est EP et Maverick pour le monde entier

    27 Re: Questionnaire
Lun 20 Avr 2009 - 11:12

Fan-Coaster-67

Fan-Coaster-67
- Quel est le temps que vous mettez en moyenne pour rejoindre Europapark depuis votre domicile? et combien de km cela représente-t-il ?

45min-1h

- Combien de jours rester vous au parcs en moyenne ?

1 journée , mais de l'ouverture a la fermeture.

- Où dormez vous si vous faites plusieurs jours ? ( Hôtel du parc, gasthaus,... )

Je n'ai jamais dormi à un hôtel du parc.

- Combien de temps êtes-vous près a attendre pour faire un grosse attraction ? ( ex. Silverstar, Bluefire ?)

On va dire qu'au-dessus de 1h30 c'est très long ...

- Quel est votre budget pour une journée dans le parc ?


45euros.

- Le prix de l'entrée est de 34€ cette année, est-il trop élevé ? Pk ?


Oui ça fait assez cher 34euros. c'est censé être un parc familial et emmener sa famille au parc (billets + repas + des autres petits trucs : photos , souvenirs etc..) ça revient très cher.

- Que pensez-vous d'une ouverture toute l'année d'Europapark ?

Ca serait une mauvaise idée. C'est mieux d'avoir une tr^ve et de constater toute les évolutions du parc à la ré-ouverture.

- Quelle est votre attraction préférée ?

Sista. Very Happy

    28 Re: Questionnaire
Ven 24 Avr 2009 - 23:45

[Alexandre]

[Alexandre]
Depuis mon domicile oulala, 8-9H ! beaucoup c' est pas moi qui conduit, mais en general je loue pas loin du parc et en meme temps j' en profite pour passer des petites vacances !

1 Journée !

Je loue en Alsace pour passer des petites vacances et j' en profite pour aller au parc.

01h30 maxi !

Bin pour moi sans compté les entrée et le midi que pour les souvenirs à peut prés 40€ !

Non, c' est resonable.

Sa serait bien mais en hiver on profite pas des attraction dans l' eau !

Blue Fire avec le Atlantica SuperSplash. = )



Dernière édition par [Alexandre] le Sam 25 Avr 2009 - 9:32, édité 3 fois

    29 Re: Questionnaire
Sam 25 Avr 2009 - 0:45

ZYadrena

ZYadrena
- Quel est le temps que vous mettez en moyenne pour rejoindre Europapark depuis votre domicile? et combien de km cela représente-t-il ? 2h45 pour parcourir 230km
- Combien de jours rester vous au parcs en moyenne ? 2 jours
- Où dormez vous si vous faites plusieurs jours ? ( Hôtel du parc, gasthaus,... ) Tipidorf
- Combien de temps êtes-vous près a attendre pour faire un grosse attraction ? ( ex. Silverstar, Bluefire ?) Silver Star : pas plus de 30min ; Blue Fire : une heure grand max
- Quel est votre budget pour une journée dans le parc ? Sandwich donc pas de budget bouffe, sinon 15 à 20€ pour des cochonneries ou une photo dans une attraction
- Le prix de l'entrée est de 34€ cette année, est-il trop élevé ? Pk ? C'est un grand parc avec beaucoup d'attractions, c'est le prix à payer même si des fois ça fait mal de payer 34€ pour passer la moitié de la journée dans les files d'attentes
- Que pensez-vous d'une ouverture toute l'année d'Europapark ? Après les festivités d'halloween et de noël c'est toujours bien qu'il y ait une fermeture pour ensuite retrouver un parc tout beau tout propre. Personnellement je suis pour une ouverture fin février/début mars
- Quelle est votre attraction préférée ? Jusqu'à maintenant c'était Silver Star, mais Blue Fire est arrivé et a cassé la baraque donc devient forcément mon attraction préférée à EP.

    30 Re: Questionnaire
Sam 25 Avr 2009 - 6:54

Christelle

Christelle
- Quel est le temps que vous mettez en moyenne pour rejoindre Europapark depuis votre domicile? et combien de km cela représente-t-il?2h30 ou voir 3h et les kils, je sais pas trop

- Combien de jours rester vous au parcs en moyenne ? 1 jour et 2 jours en été

- Où dormez vous si vous faites plusieurs jours ? ( Hôtel du parc, gasthaus,... )
Dans un hôtel du parc

- Combien de temps êtes-vous près a attendre pour faire un grosse attraction ? ( ex. Silverstar, Bluefire ?)Cela dépend de la période où je vais mais Blue fire, pour une première j' ai eu 90 minutes d' attente

- Quel est votre budget pour une journée dans le parc ?
Quand je vais en car, je prend 30 ou 40 euros pour acheter à manger à midi,
une photo dans une attraction ou une vidéo et quelques souvenirs et la pizza en partant


- Le prix de l'entrée est de 34€ cette année, est-il trop élevé ? Pk ?
Parce que le parc s' agrandit

- Que pensez-vous d'une ouverture toute l'année d'Europapark ?

Je trouve une bonne idée
- Quelle est votre attraction préférée ?
Eurosat,Euromir, Silver star et après, ce sera sans doute Blue fire avec



Dernière édition par Christelle le Dim 17 Mai 2009 - 17:01, édité 1 fois

    31 Re: Questionnaire
Sam 25 Avr 2009 - 14:51

Mirfan

Mirfan
Merci beaucoup à tous !!

    32 Re: Questionnaire
Dim 10 Mai 2009 - 11:56

Jayz9

Jayz9
-Un peu plus de 2 heures pour 210km
-1 jour
-Jamais dormis la bas
-Je serais pres a attendre 1 h / 1h30 pour une grande attraction (bien que j'ai deja attendu 2h30 pour Poseidon Shocked
-dans les 20 € (repas + une ptite glace ou boisson dans l'aprem ^^)
-34 € ... ca commence a monté mais ca vaut largement le coup !
-Comme la plupart du monde la dis les jours d'ouverture sont tres bien tel quel
-Difficile a dire ... Euro-mir est genial mais Sista rest Sista donc Sista l'emporte quand meme de pas beaucoup .... Reste plus qu'a testé BF en juin Very Happy
Edit :Je viens de revoir que j'avais poster et je vien corriger ma derniere reponse : mon attraction prefèré et Blue Fire suivie de pas très loin par Silver Star ... En revancher Euromir ne me plait plus autant qu'avant ...



Dernière édition par Jayz9 le Dim 30 Aoû 2009 - 18:03, édité 1 fois

    33 Re: Questionnaire
Dim 17 Mai 2009 - 16:39

Dolly

Dolly
Je ne sais pas si t'en as encore besoin, mais si jamais...

- Quel est le temps que vous mettez en moyenne pour rejoindre Europapark depuis votre domicile? et combien de km cela représente-t-il ?
30/40 minutes, ce qui fait 50km environ
- Combien de jours rester vous au parcs en moyenne ?
1
- Où dormez vous si vous faites plusieurs jours ? ( Hôtel du parc, gasthaus,... )
je n'ai jamais dormi au parc
- Combien de temps êtes-vous près a attendre pour faire un grosse attraction ? ( ex. Silverstar, Bluefire ?)
Jusqu'à 1h, même si ça fait quand même long
- Quel est votre budget pour une journée dans le parc ?
Mise à part l'entrée, je dépense rarement dans le parc (très cher)
- Le prix de l'entrée est de 34€ cette année, est-il trop élevé ? Pk ?
Oui et non. Non parce que comparé à d'autres parcs de la même taille, c'est correct, mais oui parce que le prix a beaucoup et rapidement augmenté depuis quelques années.
- Que pensez-vous d'une ouverture toute l'année d'Europapark ?
Plutôt contre: ça laisse le temps de nettoyer le parc à fond et de vérifier toutes les attractions sans contraintes. Puis c'est ouvert assez longtemps pour qu'on y aille^^
- Quelle est votre attraction préférée ?
Eurosat

    34 Re: Questionnaire
Dim 30 Aoû 2009 - 13:38

ladygaby

ladygaby
moi
1 h d'eprust je pourrais pas te dire en kilometres
c'est toujours une journee donc desole
autant qu'il le faut
comme on emmene toute la troupe dand les 350 mais il y a les reductions et le repas de midi ainsi que les glaces et les souvenirs
34 euros c pas donne mais apres tout voir les sourires emerveilles des enfants ca na pas de prix et super attractions
je dis bravo aux employes de travaillez tant de temps et on s'amuse beaucoup ca laisse le temps de preparer le parc pour la thema prochaine
blue fire

    35 Re: Questionnaire
Dim 30 Aoû 2009 - 17:37

clementaymonier

clementaymonier
- 2h10 et 229km

- 1 jour car j'ai jamais dormi là bas

-

- 1h voir 1h30 car après ça fait vraiment trop

- 34€ l'entrée par mes parents et 10€ cadeaux ( as beaucoup mais j'en commande à noël pour environ 40€ )

- ça fait beaucoup mais disney est plus cher pour moins bien mais moins cher ep ferait quand même du bénéfice car on dépenserait je pense plus en nourriture ou en cadeaux

- non car les semaines de fermetures sont pour préparer la fête ou la saison qui arrive donc certains manèges seraient fermés pour revision quand le parc est ouvert donc non

- blue fire, silver star ( les deux )

    36 Re: Questionnaire
Sam 30 Jan 2010 - 16:26

bluribus

bluribus
01) environ 1 heure de trajet avec 100 km d'autoroute
02) 1 journée
03) -
04) 1h30 je pense
05) 30-40€
06) Je trouve le prix bien quand on compare à Disneyland
07) Non pour toute l'année car en effet les travaux se font plus facilement quand il y a moins de monde
08) Blue Fire et Silver Star

    37 Re: Questionnaire
Mar 2 Fév 2010 - 8:05

caro_EP

caro_EP
- Quel est le temps que vous mettez en moyenne pour rejoindre Europapark depuis votre domicile? et combien de km cela représente-t-il ?
En moyenne 40mn (60km).

- Combien de jours rester vous au parcs en moyenne ?
1 jour

- Où dormez vous si vous faites plusieurs jours ? ( Hôtel du parc, gasthaus,... )
pas d'hôtel

- Combien de temps êtes-vous près a attendre pour faire un grosse attraction ? ( ex. Silverstar, Bluefire ?)
Je n'ai jamais eu à attendre bien longtemps car je ne fais pas les grosses attractions, mais 45 min me semble raisonnable.

- Quel est votre budget pour une journée dans le parc ?
Environ 30 euros (une quinzaine d'euros pour le repas et le reste pour les extras).

- Le prix de l'entrée est de 34€ cette année, est-il trop élevé ? Pk ?
Je trouve cela raisonnable comparé à d'autres parcs, mais comme j'ai la carte annuelle je ne m'en préoccupe pas beaucoup Wink

- Que pensez-vous d'une ouverture toute l'année d'Europapark ?
Difficile à dire... c'est vrai que ça fait long 3 mois (mi-janvier à fin mars) mais en même temps cela fait partie du charme du parc. On attend et du coup quand ça ouvre c'est le bonheur !!
De plus, cela permet de faire des réhabs, des constructions et toutes sortes de petits travaux.

- Quelle est votre attraction préférée ?
Pour être originale (et comme je n'aime pas les sensations fortes), je dirais le Monorail, qui permet d'avoir une vue en hauteur du parc et à Noël avec les illuminations c'est encore plus magique !! De plus, j'y suis monté pour la 1ère fois en 1986, je l'ai vu évolué alors ça fait bizarre Smile

    38 Re: Questionnaire
Lun 5 Avr 2010 - 14:42

edge

edge
-
En bus comme pas de moyen de locomotion ( 17 ans entre pote du même âge ) soit 2 h , 2 h 30 ( petit arrêt par mulhouse qui fait perdre du temps ) 150 km

- 1 jour

- Maison :p

- 1h ( mais si on est ... 14 15 h et que j'ai toujours pas fait le silver , blue fire ou euromir , je suis prêt a aller jusqu'à 1 h 30 )

- Généralement je prend une quinzaine d"euro en plus mais bon... vu le prix de la bouffe ou des boissons.. je prend aller... 3 4 5 euro et c 'est bon , mes sandwitch me suffisent ( j"y vais pour m'éclater dans l es attractions , pas pour bien grailler :p )

- Honnêtement j'y vais depuis que je suis tout petit , mais entre mes 10 et 15 ans , j'ai fait une grosse pause de 5 ans sans y être aller , et donc la j'ai prix conscience du prix ( vu que je paye ) mais en faite a la fin de la journée , les 34 euro sont bien amorties , même pour 40 euro l'entré j'irai ( un peu en grincant des dents mais bon :p ) de plus ils ont baissé d'un euro non depuis 2009 ?

- Je trouve que c'est une bonne/mauvaise idée , ou alors il faudrait mettre toutes les zones en travaux qui doivent l'être et impossible d'y accéder ! Donc je pense que 4 5 mois de fermetures ne font pas de mal ( histoire de tout rénover et de crer ) !

- Oula , la je ne pourrai vraiment pas dire....Silverstar pour l'adrénaline qu'il procure , le bluefire pour les sensations fortes , et l'euromir pour son ambiance de fout !

    39 Re: Questionnaire
Lun 5 Avr 2010 - 15:27

yakuza

yakuza
edge un petit tour par la case presentation, avant de poster; )

    40 Re: Questionnaire
Lun 31 Mai 2010 - 18:45

patch0u

patch0u
_ Je suis à 4heures d'Europapark, en général, lorsqu'on y va, on en a pour 320kms l'allée

_Pour le moment, une journée ( de l'ouverture à la fermeture)

_Lorsque nous allons à Europapark, nous faisons une halte à Colmar dans l'hôtel F1 et le lendemain, nous nous rendons à Rust

_Lundi dernier, on a attendu 75minutes pour faire le BlueFire, ca nous a paru très long. Mais une heure maxi et si ca vaut vraiment le coup ! (ici pour le BlueFire, OU!)

_Notre budget pour une journée est d'environ 35€ je pense

_Je trouve pas que le prix soit excessifs pour les préstations qu'il y a. mais sur des sites tels que le Boncoin, on peut faire de bonnes affaires pour avoir des places. Par contre, ce que je trouve chèr, c'est la place de parking à 4€

_Je trouve cela sans utilité car je trouve que ce parc ouvre très tôt et ferme très tard dans l'année.

_J'ai pas une attraction préférées mais plusieurs...Mais ma préferé reste le BlueFire, ensuite le SilverStar et le Poséidon !

    41 Re: Questionnaire
Jeu 3 Juin 2010 - 22:02

Bruno9467

Bruno9467
Euh le prix du parking est cher ? C'est le moins cher que j'ai vue c'est dernier temps.Port Aventura c'est 8€ le parking.4€ semble bien normal car ils surveillent les voitures pendant une dizaines d'heures quand même.

    42 Re: Questionnaire
Ven 4 Juin 2010 - 10:53

patch0u

patch0u
8€ le parking ? =o
Bah je trouve qu'il est élevé dans la mesure où d'autres parcs ne font pas payer leur parking.

Après, l'année dernière, cela ne me dérangeait pas de payer 3€ le parking, mais ca augmente de 1€ presque tous les ans (idem pour les places) alors qu'il y a de + en + de monde !

    43 Re: Questionnaire
Ven 4 Juin 2010 - 20:03

Esteban

Esteban
Effectivement Europa Park est l'un des "grands" parcs qui a le parking le moins cher Wink Pour exemple : Port Aventura, Disney, Parc Astérix qui sont beaucoup plus chers et pas forcément plus sécurisés...

    44 Re: Questionnaire
Sam 5 Juin 2010 - 11:11

Athena

Athena
Quel est le temps que vous mettez en moyenne pour rejoindre Europapark depuis votre domicile? et combien de km cela représente-t-il ? : en temps je dirais 6h (environ 600 km)

- Combien de jours rester vous au parcs en moyenne ? 1 jour parce que les parcs plusieurs jours d'affilée c'est pas encore mon truc

- Où dormez vous si vous faites plusieurs jours ? ( Hôtel du parc, gasthaus,... )

- Combien de temps êtes-vous près a attendre pour faire un grosse attraction ? ( ex. Silverstar, Bluefire ?) 1h max (quoique...)

- Quel est votre budget pour une journée dans le parc ? entrée + bouffe, je dirais environ 50 euros

- Le prix de l'entrée est de 34€ cette année, est-il trop élevé ? Pk ? Non si on le compare à du Disney (aïe là ça fait mal), non aussi si on considère le rapport qualité/prix (vu le nombre d'attractions à faire....), oui si on considère l'augmentation monstrueuse de ces cinq dernières années et si on considère les réserves de tonton Mack. mais encore non quand on voit les prix de l nourriture très peu élevé au sein du parc. Pour moi donc, un non, mais à nuancer (et surtout, faut éviter de monter jusqu'à 40 !!!)

- Que pensez-vous d'une ouverture toute l'année d'Europapark ? Je suis pas pour quand on voit le nombre de travaux qu'ils font lors de la période de fermeture.

- Quelle est votre attraction préférée ? Blue Fire à égalité avec Eurosat.

    45 Re: Questionnaire
Sam 5 Juin 2010 - 12:20

Nono

Nono
Athena a écrit:- Quelle est votre attraction préférée ? Blue Fire à égalité avec Eurosat.
Ze t'aimeuuuhhh ma Audaaaahhh !!!

    46 Re: Questionnaire
Sam 5 Juin 2010 - 16:40

Athena

Athena
Mais moi aussi ze t'aimeuuuuh Nonoooooh !!!!

    47 Re: Questionnaire
Mer 3 Nov 2010 - 17:44

stephcoaster

stephcoaster
Je met environ 2h & environ 215 km .
Je reste 1 jours .
Je n'ai jamais dormi dans les hôtels de ep .
Je suis prêt a attendre 1h grand max pour les grosses attractions .
Mon budget c'est 50 euros .
Le prix d'entré est chère mais sa en vaut la peine . Heureusement que le CE de ma mère fait des réductions .
contre, si le parc ferme 3/4 mois, c'est l'idéal pour faire des gros travaux et réhabs un peu partout .
Mon attraction favori est BF .

    48 Re: Questionnaire
Sam 6 Nov 2010 - 13:16

Esteban

Esteban
Encore 35€ le billet c'est très très raisonnable pour un parc avec autant d'attractions ! Regarde le prix de Disney qui est beaucoup plus cher et le prix de Walygator qui est trop cher pour l'état du parc...

    49 Re: Questionnaire
Sam 6 Nov 2010 - 13:45

stephcoaster

stephcoaster
C'est combien le prix d'entré a Walygator ??

    50 Re: Questionnaire
Sam 6 Nov 2010 - 14:20

Esteban

Esteban
28€ il me semble Wink Revenons au sujet principal ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum