Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

    26 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 7:19

europaparkfan

europaparkfan
tibot68 a écrit:
Les pierres plate qu'il on utilisé pour faire des petits murs (très jolis d'ailleur) sont déjà pas mal décolées . Par manque de sèchage peu être !

C'est le résultat de travailler à l'arrache les 3 derniers jours...

Sinon, sur les photos que nous a rammené Nono, on peut voir que "l'Islande" en herbe sur le talu est toujours... Je croyais vraiment que c'était juste pour la conférence de press.

Et pour le monorail. Déjà que le nouveau pont m'a l'air de prendre beaucoup de place sur ce petit lac, mais alors des supports et des gros rails verts en plus... Sad

    27 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 8:06

tibot68

tibot68
Le nouveau pont sur le lac ne ma pas choqué. Je ne touve pas ça surchargé. Le geyser est sympa !

On verra quand il feront le monorail !
Seront-il obligé de continué à peindre les poteaux en vert? on verra bien

    28 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 8:17

totomdr

totomdr
voici une petite vidéo du coaster on-ride que j'ai trouvé sur internet le dark ride a l'air bof

[Vidéo censurée]

    29 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 8:32

smine

smine
Ben moi je pensais que la fumée allait plus cacher la sortie, pour donner un effet de "suspense" =/
le Dark Ride est pas mal sinon, un effet de vieille usine...d'ailleurs je pensais que le train allait aller plus doucement dans celui-ci.
Ah oui une autre petite petite remarque, le train ne s'arrête pas longtemps au début du launch (a peine 5ou 6 secondes)!! Ils auraient dut le bloquer un peu plus longtemps

    30 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 9:22

Vento

Vento
Oui mais si ils l'auraient bloqué plus longtemps, il y aurait moins de rendement. Donc plus d'attente. Mais une question pour le premier jour, il y avait qu'un seul train ou ils y en avaientt plus

    31 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 9:41

Warrik

avatar
Je ne sais pas si ça vous intéresse vraiment, mais suite de mes photos commentées postées sur Central Park :

Timekeeper a écrit:
je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait de l'ancien pont l'accès à la zone, ce qui aurait simplement contraint à définitivement accéder au raft par sa file étendue faisant le tour du lac.
Je crois que le pont est trop étroit et qu'il y avait des problèmes au niveau sécurité... je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il est clair que ça n'empêchait pas de faire un nouveau pont sans piliers en métal !

Sinon, les mauvaises nouvelles commencent, voici ce qu'on peut lire sur Europa Park's Place par ''tibot68'' :

(...)

Par contre au bout d'une journée d'ouvrture du parc (j'ai fait BF en fin de journée) la file d'attente est déjà bien dégradé !

Je félicite pas ceux qui n'on pas de respect pour les choses et qui grave leur initial ou font des morpions sur les rochers !

Les pierres plate qu'il on utilisé pour faire des petits murs (très jolis d'ailleur) sont déjà pas mal décolées . Par manque de sèchage peu être !

(...)

C'est malin ça... Sad

Sinon, via le blog d'Europa Park's Place, voicii quelques photos de l'inauguration, où était présent le Premier Ministre du Bade Würtenberg (région allemande où se situe Rust) :

Europa Park 2009 - Page 2 20090404ouverture1
Y a du monde...

Europa Park 2009 - Page 2 20090404ouverture2
Voilà les ballons !

Europa Park 2009 - Page 2 20090404ouverture3
Que dire ?

Europa Park 2009 - Page 2 20090404ouverture4
Ah, ça part !

Europa Park 2009 - Page 2 20090404ouverture5
Les gens vont bientôt courir !

Europa Park 2009 - Page 2 20090404ouverture6
Bon ride Wink

Sinon, on a encore quelques photos des aménagements du quartier :

Europa Park 2009 - Page 2 20090404bluefire1
Voilà le plan du quartier... Et, comme le signale Filament, on voit une deuxième attraction sur ce plan : Island Museum... on n'a pas encore de photos de ce lieu malheureusement.

Europa Park 2009 - Page 2 20090404bluefire2
Entrée du Blue Fire (on dirait des montants de balançoires, ils auraient pu trouver un truc un peu plus joli je trouve, mais bon Smile )

Europa Park 2009 - Page 2 20090404bluefire3
Ce que je suppose être l'entrée de la gare, quelqu'un peut confirmer ?

Europa Park 2009 - Page 2 20090404bluefire4
Et un petit panneau...

Source : http://blog.epsplace.fr/article.php?id=59

    32 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 11:02

Jayz9

Jayz9
J'avais une petite question qui m'intrigue ...
je voulais savoir si la cascade qui est présente sur le plan du parc (entre le quartier scandinave et le nouveau quartier) était bien présente dans le parc ? Des photos ?

    33 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 11:19

Vento

Vento
très bonne question, moi j'ai une autre question, sur le plan du parc il y a un petit tobogant pour les enfants, y-est-il dans le quartier? Il doit être à côté de la cascade

    34 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 11:26

Jayz9

Jayz9
Bien vu Vento pour le tobbogan ^^ Je ne l'avais meme pas remarqué ... Alors quelqu'un pour nous éclairer ?

    35 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 11:36

Vento

Vento
C'est grace à toi que j'ai passé à la loupe le quartier, si non j'aurais jamais fait attention au tobogant ^^

    36 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 11:50

coasterflo

coasterflo
Ils auraient du revoir leur plan déjà que le projet a bien changeait ! Le hall prévue nie est pas , le toboggan je pence pas non plus , et les gens qui cherche l'entrer du BF en ce fiant au plan ... ba ... elle est en réalité à l'autre boue du quartier !

    37 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 12:08

Vento

Vento
C'est vraiment con ce qui on fait ^^

    38 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 16:38

Jayz9

Jayz9
Vento a écrit:C'est grace à toi que j'ai passé à la loupe le quartier, si non j'aurais jamais fait attention au tobogant ^^

Ah d'accord, d'accord ^^

Mais sinon je viens de voir ca sur le site d'Europa Park :

A Europa-Park, impossible de ne pas succomber au charme et à la fascination du Quartier islandais. La falaise de 15 mètres qui surplombe le village de pêcheurs est particulièrement imposante.

Une falaise de 15 mètre ca ne passe pas inapercue ... Ou est-elle cette mysterieuse falaise ? Est-ce que ca serait celle qui accueilleurait la cascade ?

    39 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 16:45

Niederhoffer

Niederhoffer
Effectivement elle ne passe pas inaperçue et pourtant tu ne l'as pas vu. Elle est sous le 2ème Zero-G-Roll (ou Corkscrew) de Blue Fire Wink C'est le grand rocher quoi.

    40 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 16:50

Jayz9

Jayz9
Ah c'est çà ! Ils appellent çà une falaise ?? C'es un rocher pour moi ... Fin bref autant pour moi alors ...

    41 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 18:06

tibot68

tibot68
Dans le magazine news dispo a l'entré du parc :
je site page 11 deuxième colonne:

" Pour vous détendre et vous reposer, rien ne vaut une pause au café islandais. Sur une avancée rocheuse romantique, vous pourrez vous reposer au pied d'une imposante cascade"

J'ai pas vue la cascade !

    42 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 18:12

Bruno9467

Bruno9467
C'est quelle n'est pas imposante ! elle fait 2 m a tout cassé .

Mesdame et Mesdemoiselle Monsieur j'ai l'honner de vous dire que la mascote Islandaise est
...petit suspence... un CERF.

    43 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 20:35

louail

louail
Bonsoir, j'étais à Europa park! Il y a bien une cascade à l'entrée du quartier qui est dos au café! Europa Park 2009 - Page 2 37758887_p

Sinon le coaster est une tuerie! Il est vraiment génial et en plus d'une douceur! C'est mieux que du B&M!!!
Honnêtement, c'est devenu mon attraction préférée à Europa-Park devant Silverstar!

    44 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 20:38

Bruno9467

Bruno9467
C'est vrai que le coaster est doux,par contre dans les sièges on glisse un peu avant le Frein de mi-Parcour et aprés également
Il y a une musique qui tourne pendant le trajet mais j'ai pas fait attention.

    45 Re: Europa Park 2009
Dim 5 Avr 2009 - 22:50

ZYadrena

ZYadrena
Ce dimanche, est-ce que l'attente au BF avoisinait l'heure comme samedi ?

    46 Re: Europa Park 2009
Lun 6 Avr 2009 - 7:08

Guillaume25

Guillaume25
Pire. 1h30 d'attente pour BF toute la journée et mon frangin et sa copine on voulut faire au premier rang. Résultat: ils sont entrés dans la file d'attente vers 09h30 et sont sortit vers midi, soit 2h30 d'attente pour le 1er rang.

Franchement c'est lamentable de la part d'ep de faire de la pub partout pour BF mais de ne mettre que 2 trains en services.



Dernière édition par Guillaume25 le Lun 6 Avr 2009 - 7:41, édité 1 fois

    47 Re: Europa Park 2009
Lun 6 Avr 2009 - 7:40

Vento

Vento
2 trains seulement!
samedi ils y en avaient que 3, maintenant 2, et aujourd'hui qu'un seul ??^^
Le train a disparu ou qoui? Je les comprendrai jamais !!
Aujourd'hui il n'y à pas grand monde au parc, ouff ^^



Dernière édition par Vento le Lun 6 Avr 2009 - 7:43, édité 1 fois (Raison : oublier un petit détail)

    48 Re: Europa Park 2009
Lun 6 Avr 2009 - 7:41

Guillaume25

Guillaume25
Et pour ceux qui se demandaient où est passé le robot d'Euromir (celui qui faisait coucou au début), hé bien il s'est retrouvé dans eurosat!

    49 Re: Europa Park 2009
Lun 6 Avr 2009 - 7:43

Couac

Couac
Vento a écrit:2 trains seulement!
samedi ils y en avaient que 3, maintenant 2, et aujourd'hui qu'un seul ??^^
Le train a disparu ou qoui? Je les comprendrai jamais !!
J'ai remarqué que 1 des 2 trains qui circulait hier qu'il n'était pas finit! il manque les caches latéraux...
En plus c'est bizarre, mais hier, ils ont mis qu'un seul train à l'ouverture, ensuite ils ont mis le deuxième mais ils l'ont testé avant = bcp attente

    50 Re: Europa Park 2009
Lun 6 Avr 2009 - 8:12

louail

louail
Je sais pas comment vous avez fait pour voir qu'il n'y avait que 2 trains mais ce n'était pas du tout le cas. Quand l'attraction fonctionnait bien, il y avait un train qui chargeait, un autre dans le darkride et l'autre sur le circuit. Dès que celui qui était sur le circuit arrivait en gare, celui qui était dans le darkride partait!
Déja l'attraction était fermé à 9h, tout le monde était amassé derrière les barrières en attendant l'ouverture. Ils ont finallement ouvert la file d'attente vers 9h20, après de nombreux tests. A ce moment il y avait déjà deux trains! Pendant que je faisais la file d'attente, ils ont sorti un 3ème train. Il a fait perdre pas mal de temps, puisqu'ils l'ont beaucoup testé à vide puis avec des techniciens. Bref quand le rythme de croisière était atteint, le débit était de un train toutes les 1 minute et 11 secondes (Faut bien s'occuper en attendant) donc environ mille personnes/heure. En tout cas mon premier ride du matin si on compte l'attente entre 9h et 9h30 aura pris environ 1h30 d'attente.
J'ai également ridé deux autres fois Blue Fire dans la journée, une fois à 16h, on était sorti de l'attraction vers 16h50 donc en gros 45/50 minutes d'attente. Et une dernière à 18h15 avec Nono et sa petite troupe (j'étais vraiment content de vous rencontrez), on est sorti de l'attraction vers 19h.

Il fallait surtout éviter la période 11h/16h qui était un peu plus chargé et surtout ponctué de nombreuses pannes... Dailleurs j'ai pas très bien compris qu'est-ce qui était en panne puisque les trains tournaient quand même! Fin bref!



Dernière édition par louail le Lun 6 Avr 2009 - 8:25, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum