Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

    126 Re: Europa Park 2009
Mer 8 Avr 2009 - 11:57

filament

filament
En fait non je relevais juste la faute d'orthographe qui m'amuse le plus sur les forums parkfans Very Happy

    127 Re: Europa Park 2009
Mer 8 Avr 2009 - 16:47

Niro

Niro
1000personnes à l'heure et toujours par 20... Tu m'étonne qu'elle soit inaccessible pendant quelques heures =D

Edit: non c'est pas pour heurter la sensibilité des plus jeunes!! :p

    128 Re: Europa Park 2009
Mer 8 Avr 2009 - 18:28

vrogui

vrogui
Avezvous l'adresse de la cam svp

    129 Re: Europa Park 2009
Mer 8 Avr 2009 - 18:29

Niro

Niro

    130 Re: Europa Park 2009
Mer 8 Avr 2009 - 18:30

ZYadrena

ZYadrena

    131 Re: Europa Park 2009
Mer 8 Avr 2009 - 18:31

coasterflo

coasterflo
vrogui a écrit:Avezvous l'adresse de la cam svp

La voilà !

http://www.bluefire-megacoaster.com/bluefire/webcam/splash.jpg

    132 Re: Europa Park 2009
Mer 8 Avr 2009 - 18:31

Niro

Niro
Ou comme ça aussi Wink

    133 Re: Europa Park 2009
Mer 8 Avr 2009 - 18:33

Floriane

Floriane
Europa Park 2009 - Page 6 Island10
Grâce à Europa-Park je sais maintenant que téléphone se dit simi en islandais et fax simbref. Very Happy

Par contre pour « bokhaldari » je ne suis pas certaine de la signification. Dans ma grande curiosité lol j’ai essayé de chercher et j’ai trouvé une traduction en anglais « bookkeeper » qui veut dire comptable (j’étais persuadée qu’il y avait un rapport avec les livres surtout que bok en islandais veut dire livre...mais après avoir vérifié ben c’est comptable..
Une façade avec écrit comptable ça vous paraît pas bizarre ??

Et que pensez-vous de ça ?
Europa Park 2009 - Page 6 12386810
Moi j'accroche pas trop, mais bon faut voir en vrai ce que ça donne. C'est trop gris, c'est triste...

    134 Re: Europa Park 2009
Mer 8 Avr 2009 - 18:36

ZYadrena

ZYadrena
C'est l'Islande en même temps.

    135 Re: Europa Park 2009
Mer 8 Avr 2009 - 18:39

Floriane

Floriane
ZYadrena a écrit:C'est l'Islande en même temps.
C'est pas triste l'Islande. Smile

    136 Re: Europa Park 2009
Mer 8 Avr 2009 - 18:55

ZYadrena

ZYadrena
L'Islande n'est pas triste mais ce rocher du quartier que tu juges trop gris et triste rappelle certains paysages rocheux aux couleurs froides de ce pays.
Europa Park 2009 - Page 6 Mini_090408085415208309
Cliquez ici pour voir mon image
Europa Park 2009 - Page 6 Mini_090408085507322691
Cliquez ici pour voir mon image
Europa Park 2009 - Page 6 Mini_090408085643331895
Cliquez ici pour voir mon image

    137 Re: Europa Park 2009
Mer 8 Avr 2009 - 18:59

Buba

Buba
Je trouve ça très convaincant et réussi. Ce n'est pas une histoire d'être triste, c'est une histoire de justesse.

    138 Re: Europa Park 2009
Mer 8 Avr 2009 - 19:04

Floriane

Floriane
Je n'ai pas encore vu le quartier islandais en vrai mais je le trouve vraiment morne de manière globale. Il n'y a pas assez de verdure, je sais pas il manque quelque chose !! Tout me paraît gris. Les rochers sont gris, les murets sont gris, le sol est gris, le ciel est gris...Et la couleur de la façade du Kaffe Huss je la trouve très moche. Very Happy Enfin bref je le trouve austère, il manque de charme.

    139 Re: Europa Park 2009
Mer 8 Avr 2009 - 19:16

yoyo88120

yoyo88120
je trouve le quartir magnifique

    140 Re: Europa Park 2009
Mer 8 Avr 2009 - 20:53

EP-Rider

EP-Rider
Floriane a écrit:le ciel est gris
C'est vrai, faudrait faire quelque chose...

    141 Re: Europa Park 2009
Mer 8 Avr 2009 - 22:06

jéjé

jéjé
j'ai quelques soucis avec cette cascade...

    142 Re: Europa Park 2009
Mer 8 Avr 2009 - 22:08

Buba

Buba
Ben lesquels ?

    143 Re: Europa Park 2009
Mer 8 Avr 2009 - 22:10

jéjé

jéjé
le melange pseudo naturel qui fonctionne pas et qui est en plus mélangé avec ce murêt, trop anthropique pour moi. si c'est une source qui est aménagée, d'accord, mais elles ressortent pas souvent en haut d'un rocher... Mais nous sommes dans un parc, il ya des choses que je peut accepter. Ensuite pour les propositions persos ce sera dimanche.

    144 Re: Europa Park 2009
Mer 8 Avr 2009 - 23:04

ZYadrena

ZYadrena
Pour ceux qui l'ont déjà ridé vous avez déjà vu mais je voudrais revenir sur la vue que l'on a sur le coaster depuis le haut du fer à cheval.
Personnellement je la trouve jolie surtout au niveau des rochers que traverse le train, bon pour les supp du looping c'est toujours aussi moche. Le rocher de la deuxième vrille fait un peu tas de galets pointus vue de haut mais ça a de la gueule j'aime bien. Mais intéressons-nous à la vue sur le coaster en lui-même, sans tenir compte de ces horreurs qui tiennent le looping en place et de la thema on remarque que ce coaster, c'est virages, virages, virages et retournements à 360° (et un looping oui mais il n'y a jamais rien à dire sur un looping !) et bon ça peut paraître idiot comme réflexion mais le tracé de ce G8 ressemble à celui d'un ballon crevé qui s'envole dans les airs en tourbillouinant dans tous les sens (voilà c'est fait, pardon!). Deuxième remarque il y a "sans arrêt" des changements de direction (qu'ils soient légers ou pas), alors finalement même si les sensations sont là il ne fait pas dans l'originalité notre feux bleu car beaucoup de choses se répètent (moins visibles que sur Sista mais par cette vue on ne peut que constater).
Voilà, bon vous braquez pas ce n'est que mon avis que je reverrai (ou pas) samedi quand je serai sur place.
Europa Park 2009 - Page 6 090409010557815139

    145 Re: Europa Park 2009
Jeu 9 Avr 2009 - 4:56

nastico

nastico
non mais vous rigolez ??? Toute l'année vous nous dites d'arreter de critiquer EP qui est quasi-parfait, et maintenant qu'ils mettent le paquet alors les rochers qui coutent des millions, le coaster apparemment irréprochable, les cascades réalistes et la végétation complètement adaptée VOUS POSE PROBLEME!

Faudra vraiment m'expliquer un jour ce qui se passe.

Ps : je trouve la musique 2 sur le blog complètement géniale et adaptée....ca aussi c'est a critiquer ??

    146 Re: Europa Park 2009
Jeu 9 Avr 2009 - 7:43

Vento

Vento
Moi j'ador le coaster et le quartier. Tout est parfait, sauf l'attente qui est entre 1h et 2h30, mais sa on ne peu rien y faire. ^^

    147 Re: Europa Park 2009
Jeu 9 Avr 2009 - 8:07

Buba

Buba
Il n'y a que 3 trains actuellement, ceci explique celà.

Pour la cascade, c'est une fontaine d'agrément, d'accueil. Un signal d'entrée, pour ne pas mettre l'éternelle arche, tout simplement.

On ne va pas y chercher trop de choses, elle a un rôle d'accueil. Par contre on aurait peut être souhaité d'autres effets aquatiques plus en contexte au sein de la file d'attente. Mais comme le hall gazprom devrait exister un jour, il se peut qu'il soit acompagné de plus d'effets aquatiques. Des choses simples (bouillon du diable sur 30m2, geysers un peu plus loin - des petits comme sur le lac scandinave - qui explosent de temps en temps, et une foutue cascade dont tout le monde est frustré qu'il n'y en ait pas une qui dévale les magnifiques mais inutiles rochers).

Bon il y a un effet qui est très raté, je ne le voyais pas comme ça, c'est les menhir, je pensais que l'effet visuel serait complètement différent des caca qu'on a maintenant.

Le village, de près est joli, d'ensemble, ne semble pas convaincant.

On remarque sur bien des points que Den Dulk est un excellent designer, un maître pour dessiner l'objet, mais un bien médiocre aménageur d'espace, et ça je l'ai toujours dis.

    148 Re: Europa Park 2009
Jeu 9 Avr 2009 - 8:48

jéjé

jéjé
Je préfère cette musique (la 2), ne me demandez pas pourquoi c'est juste une question de goût. Pour les critiques bonnes ou mauvaises j'attendrai d'être sur place, encore 3 jours, et j'en aurai tout le loisir avec l'attente qui nous attend.

    149 Re: Europa Park 2009
Jeu 9 Avr 2009 - 9:21

ZYadrena

ZYadrena
nastico a écrit:non mais vous rigolez ??? Toute l'année vous nous dites d'arreter de critiquer EP qui est quasi-parfait, et maintenant qu'ils mettent le paquet alors les rochers qui coutent des millions, le coaster apparemment irréprochable, les cascades réalistes et la végétation complètement adaptée VOUS POSE PROBLEME!

Faudra vraiment m'expliquer un jour ce qui se passe.

Ps : je trouve la musique 2 sur le blog complètement géniale et adaptée....ca aussi c'est a critiquer ??
Tu te trompes j'accepte et je comprends vos critiques justement. C'est un avis comme un autre, je ne critique pas la qualité des rochers et la beauté du quartier, loin de là. Hormis le fait que ce coaster soit une tuerie niveau sensation je voulais revenir sur la visuelle depuis le haut du fer à cheval, car je pense que le train reste assez longtemps en haut pour bien observer le reste du coaster. Après le manque d'originalité est compensé avec le reste du quartier et le village. Ce n'est pas parce que je critique la vue sur le coaster d'un certain endroit et le manque d'originalité de celui-ci que que je le critique sur tous les points. Je verrai sur place et je reviendrai peut-être avec un nouvel avis, meilleur ou pas que celui-ci, peu importe.
Et même si ce coaster est une bombe à propulsion/inversions il n'a pas séduit tout le monde (j'espère l'être) :
morticia8690 a écrit:par contre une certaine déception pour le Blue Fire les sensations ne sont pas à la hauteur que je m'attendais, le lancement par catapulte est un peu mou il y a que le 360 qui est bien, en tout cas sa ne vaut pas 2 heure d'attente.
Après avoir vue un bon nombre de photos, vidéos et impressions sur EPP j'ai également placé la barre haute en ce qui concerne mes attentes que voici : un confort inégalable, un parcours très fluide et sans vibrations, de bonnes et nouvelles sensations sur l'ensemble du ride, de la vitesse, des effets headchopper réussis et une réelle impression que l'on va tomber dans chaque inversion. Si pour vous les attentes que j'ai cité sont à la hauteur des votre tant mieux ! Mais chacun voit les choses différemment et apprécie le ride à sa façon. On ne peut pas dire que l'on aprréciera un ride d'avance rien qu'en regardant des photos ou sachant qu'il y ait des lapbars, un looping et une heartline roll...

    150 Re: Europa Park 2009
Jeu 9 Avr 2009 - 10:06

Vento

Vento
tu as raison ,c'est juste une question d'opignon.
Comme pour moi, j'aime bien l'euromir, et sur le forum ils y en a qu'ils le suportent pas.


Parcontre j'ai des petites questions.

Quelqu'un peut me dire ou est la séléction photo, j'ai regardé des vidéos on ride, je ne sais pas ou il se trouve. Mon cousin à peut-être trouvé une solution, "Pourquoi pas que se soit les cam qui prennent en photo?", c'est possible à votre avis ?

Une autre question. On peut enfin acheter la photo ou la vidéo ?
Car j'ai vu que la boutique est férmé.

Merci ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum