-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

    51 Re: Sommet de l'OTAN Strasbourg/Baden Baden
Ven 3 Avr 2009 - 9:39

nastico

nastico
Ben quand tu vois jusqu'ou les gens sont capables d'aller, moi je comprend.

On a l'impression que c'est trop, mais il faut pouvoir contrer toute les éventualités, meme les idées les plus tordues.

C'est une idée stupide, mais je suppose qu'un faux cygne avec une bombe dedans c'est faisable...

Qu'on protège les chevaux, la je dis oui par contre Very Happy

    52 Re: Sommet de l'OTAN Strasbourg/Baden Baden
Ven 3 Avr 2009 - 9:58

Nono

Nono
Moi je dis que c'est de la connerie. A l'heure où l'écologie et l'environnement sont importants, on n'hésite pas à faire rouler des centaines de motos, voitures, camionettes, ... à faire voler des dizaines d'avions et hélicos... Je trouve ça honteux.

Mais du côté des anti-Otan aussi c'est de la connerie. Une journaliste qui nous rapporte que certain(e)s sont venu(e)s uniquement pour casser... et pour forcer l'affrontement pour ensuite dire "regardez, les flics nous ont tabassés, on a rien fait", c'est également honteux.

La seule solution pour éviter ce genre de bêtises humaines, c'est d'arrêter de faire des réunions comme celle-ci et trouver un autre moyen de communiquer.

    53 Re: Sommet de l'OTAN Strasbourg/Baden Baden
Ven 3 Avr 2009 - 10:21

Invité

Anonymous
J'ai vu à la télé les militaires dans leur voiture qui on faillit se faire empaler !! Incroyable la betise humaine...

    54 Re: Sommet de l'OTAN Strasbourg/Baden Baden
Ven 3 Avr 2009 - 12:01

Nono

Nono
(Avertissement : un Nono vulgaire débarque dans ce post !)

Je ne peux pas ne pas montrer ces images d'enfoirés de premières, de merdeux, de f*** d* p*** qui ne sont là que pour tout casser. C'est une honte !!!



Si t'as quelque chose contre l'Otan, t'es en droit de l'exprimer, tu l'assumes et tu montres ta gueule. Si tu mets une cagoule ou refuse qu'une caméra t'approche, c'est que t'as un truc à te reprocher et donc t'es pas là en pacifiste, t'es rien d'autres qu'une merde !

    55 Re: Sommet de l'OTAN Strasbourg/Baden Baden
Ven 3 Avr 2009 - 12:09

ZYadrena

ZYadrena
De toute façon ils n'auront que c'qu'ils méritent...
On a le droit d'exprimer son mécontentement face à ce sommet mais là ça devient dangereux et intolérable !

    56 Re: Sommet de l'OTAN Strasbourg/Baden Baden
Ven 3 Avr 2009 - 14:02

Freddo

Freddo
Comme toi Nono, j'suis trop choqué ! Merci pour ces images ! Ca fait quand même assez peur ! Les gens sont-ils vraiment tous fous ???

    57 Re: Sommet de l'OTAN Strasbourg/Baden Baden
Ven 3 Avr 2009 - 14:07

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ils en profitent les casseurs, il savent qu'ils seront en masse avec quelques anti-otan et eux au milieu, et du coup ils en profitent pour foutre leur bordel, se défouler et tout casser. Ça leur fait plaisir à ces enfoirés. Bande de c.n Evil or Very Mad

    58 Re: Sommet de l'OTAN Strasbourg/Baden Baden
Ven 3 Avr 2009 - 14:20

ZYadrena

ZYadrena
C'est inadmissible je l'accorde. En tout cas espérons que la situation ne s'aggrave pas car là je suis d'accord avec vous il n'y a pratiquement que des casseurs, les anti-OTAN sont minoritaires ou manifestent dans le calme. La notion d"émeutes" me rappelle celles de 2005 dans les banlieues où pareil il n'y avait quasiment que des casseurs qui profitaient de la situation pour foutre le bordel.
Pas de pitié pour ces gens, c'est l'attitude que devraient adopter les forces de police.



Dernière édition par ZYadrena le Ven 3 Avr 2009 - 15:50, édité 2 fois

    59 Re: Sommet de l'OTAN Strasbourg/Baden Baden
Ven 3 Avr 2009 - 15:40

filament

filament
Je ne suis pas sur place donc j'en sais rien... mais ça m'étonne qu'il y ait une majorité de casseurs, en général c'est plutôt une minorité, mais qui fait bien plus parler d'elle.

A voir donc la distinction entre ce que relaient les médias et la réalité, je ne suis pas persuadé qu'il n'y ait qu'eux.

Sinon Strasbourg a ces dernières années bien changé, bien grandit, et est devenue vraiment dans les villes françaises importantes. Ce sont le genre de choses qui arriveront de plus en plus souvent si ça continue.
Etre une ville avec un statut de ce genre ça a ses avantages et ses défauts.

(Je suppose au passage que les dispositions anti émeutes qui ont été prises vous semblent un poil plus logique maintenant. En tous cas je peux aussi vous assurer qu'à Paris globalement els gens sont bien contents quand on boucle leur quartier et que du coup ils savent que ça ne sera pas cassé)

    60 Re: Sommet de l'OTAN Strasbourg/Baden Baden
Ven 3 Avr 2009 - 16:06

nastico

nastico
Perso, je veux qu'on les crève. C'est radical mais de toute facon, ils n'apporteront jamais rien d'autre que du bazar. Etre casseur c'est une mentalité, mais celle-ci n'a par contre pas sa place ici. C'est mon avis.

La police devrait avoir le droit de leur tirer dessus, comme aux USA, pace qu'aujourd'hui la police ne leur fait plus peur.

    61 Re: Sommet de l'OTAN Strasbourg/Baden Baden
Ven 3 Avr 2009 - 17:39

louail

louail
Effectivement ils n'ont plus peur du tout:

Ils viennent justement pour s'amuser avec la police parcequ'ils savent que la police ne tirera jamais sur eux et en plus tous les mettre en prison est impossible donc ils profitent de la situation...

C'est d'un pitoyable... pauvre humanité...

    62 Re: Sommet de l'OTAN Strasbourg/Baden Baden
Ven 3 Avr 2009 - 20:26

Nono

Nono
La riposte armée... A voir, pas que les gens qui n'ont rien à voir avec soient touchés...

A titre d'info, côté allemand, des prisons ont été vidés à proximité de Kehl et Baden Baden (les prisonniers délocalisés). Il me semble qu'on parle d'une centaine de cellules dans 3 prisons donc environ 300...

    63 Re: Sommet de l'OTAN Strasbourg/Baden Baden
Ven 3 Avr 2009 - 20:41

louail

louail
J'ai cru comprendre que le bac de rhinau était fermé aujourd'hui et demain. Sera t-il ouvert de nouveau ce dimanche, j'ai pas spécialement trouvé l'info. Peut-être que les alsaciens du forum ont une idée!

Merci

    64 Re: Sommet de l'OTAN Strasbourg/Baden Baden
Ven 3 Avr 2009 - 20:49

Invité

Anonymous
La police ne fait plus peur, voilà pourquoi :

DIFFERENCE ENTRE POLICES ?...
Question de point de vue
Question : Comment fait-on pour voir la différence entre un policier Français, un policier Australien et un policier Américain ?

Mise en situation : vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants. Soudainement, un "jeune" (vous savez ce que ce vocable désigne) arrive devant vous avec un énorme couteau et vous regarde droit dans les yeux en éructant injures et obscénités. Il lève le couteau et charge sur vous. Vous avez votre arme de service 9 mm sur vous. Vous n'avez que quelques dixième secondes pour réagir avant qu'il n'atteigne vous et votre famille.

Que faites-vous?

*LE POLICIER FRANCAIS*

(Analyse de la situation : si je tire...)...
- Est-ce que je suis en état de légitime défense ?
- Est-ce que son couteau est malgré tout autorisé ?
- Est-ce que cela va avoir un impact sur mes chances d'une promotion ?
- Est-ce que les médias vont faire un profil de sa vie pour dire qu'il était aimé de tout le monde ?
- Est-il un "jeune" de quartier incompris par la société ?
- Est-il un nouvel individu en probation qui a mal été réinséré dans la société ?
- Est-ce que cela va être vu comme du racisme s'il fait partie de la "diversité"
- Est-ce que la ville va être ensuite mise à feu et à sang par les "jeunes" des quartiers ?
- Est-ce que je vais être poursuivi par la Halde, le MRAP, SOS Racisme, etc.... ?
- Est-ce qu'on va parler de "bavure" dans les médias et me condamner lourdement ?
- Est-ce que je vais perdre mon emploi ?
- Est-il une victime du syndrome alcolo-foetal et il ne comprend pas ce qu'il fait à cause de cela ?
Donc je vais le prévenir gentiment de déposer son arme alors qu'il m'approche .

*LE POLICIER AUSTRALIEN :


- BANG

*LE POLICIER AMÉRICAIN :

- BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click... reload... BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click click click click

*ET D'AILLEURS TOUS LES AUTRES POLICIERS DU MONDE ENTIER :*


Bang Bang aussi !

    65 Re: Sommet de l'OTAN Strasbourg/Baden Baden
Lun 6 Avr 2009 - 18:45

Nono

Nono
Maintenant que toute cette histoire est passée, si nous faisions le point sur ce qu'il s'est passé...

Alors, ce Sommet a réuni les chefs des Etats membres de l'Otan tout un week-end, pour une réunion de 3h le samedi à Strasbourg, Kehl et Baden Baden. A quelle occasion ? Les médias parlent du retour de la France dans le commandement militaire intégré. Oui et ? Et bien c'est à peu près tout. Pas d'infos sur le reste du Sommet. Moué... Ok

Côté mobilisation, on parle avec des nombres mirobolants mais le plus gros, c'est les quelques 110 millions investit dans la sécurité des délégations. Il y a un problème là non ? Nous ne sommes pas actuellement en période de crise économique... ?! J'me pose juste la question...

Les anti-Otan (attention, je parle avec ce terme des personnes qui sont là juste pour foutre leur merde et tout casser, ceux qui portent un cagoule ou autres et qui n'ont pas les couilles de se montrer devant les caméras parce qu'ils n'ont rien entre les jambes !), on nous annoncait 50 000 ou 60 000 avec leur campement à la Ferme Educative du côté de la Ganzau. On nous annonce également qu'à Londres, lors du G20, des affrontements et de la casse ont eu lieu. On s'attend donc à revoir les mêmes scènes à Strasbourg. Et bien, c'est pire !!! On nous brûle l'ancienne douane, un hôtel Ibis, des commerces, une pharmacie... C'est la guerre ou quoi ? Et je demande, pourquoi ça a brûlé ? Où sont les flics ? Et bien ils sont partis assurés la sécurité des délégations en laissant le quartier du Port du Rhin aux anti-Otan, tout simplement. N'y a-t-il là aussi aucun problème ? Les gens du quartier ont été sans cesse les flics pour qu'ils viennent intervenir, on leur répond qu'ils sont débordés. Ah, parce qu'un quartier en train d'être ravagé par les flammes des anti-Otan n'est pas la chose la plus grave qu'il se passe à Strasbourg ?? Ces mêmes personnes qui n'ont rien demandé et qui voient leur quartier en train d'être détruit se démerdent avec leurs propres moyens pour empêcher leur école de cramer !! Et c'est seulement au bout de 20 minutes que les flics arrivent... Pas compris ! Personne ne comprend ! Pas même le M. le Maire de Strasbourg Roland Ries !!

Au final, qu'est-ce qu'on retient de Strasbourg ? Il y a eu le Sommet de l'Otan et surtout, les débordements des anti-Otan.

Voilà pour mon coup de gueule de ce soir, heureusement qu'un évènement comme ça, on ne le voit qu'une seule fois dans "sa" Ville !

    66 Re: Sommet de l'OTAN Strasbourg/Baden Baden
Lun 6 Avr 2009 - 19:12

Niederhoffer

Niederhoffer
D'après certaines personnes, le coup des flics qui ne viennent pas est purement médiatique. Mais moi je trouve cela complètement absurde, c'est du n'importe quoi qu'on brule des bâtiments ! Vive la France ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum