Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

    51 Re: Rencontre EPP/CP #5
Lun 16 Mar 2009 - 16:42

PoWeR

PoWeR
Syl le Gandaharien a écrit:T'as intérêt à te rétablir vite pour être de la partie, d'ici 4 semaines ça devrait être bon. Sinon ça va barder pour toi...

lol j'espère... Pour le moment arrêt de travail au minimum jusqu'au 27 Mars et pis ensuite je devrai pouvoir remarcher sous un mois s'il n'y a pas de complication ou de lésions plus grave Smile
Mais en tout cas je vais tout faire pour venir, c'est surtout pour la route que c'est le plus chiant si je ne peux pas conduire, après une fois dans le parc, moi s'il faut que je vienne en fauteuil roulant c'est pas un soucis, tant que je suis avec vous tous, c'est le plus important !!!

    52 Re: Rencontre EPP/CP #5
Lun 16 Mar 2009 - 17:46

Athena

Athena
Je plussoie Syl, tu viens t'as pas le choix. Après tu peux tjs trouver un gentil chauffeur qui aura pitié de toi ^^.

    53 Re: Rencontre EPP/CP #5
Mer 25 Mar 2009 - 8:07

Nono

Nono
La Rencontre #5 approche à petits pas !
Les inscriptions sont encore ouvertes alors profitez-en !
Une journée inoubliable vous attend !

INSCRIPTIONS
Rencontre EPP/CP #5 - Page 3 090219084255463181
INSCRIPTIONS

    54 Re: Rencontre EPP/CP #5
Mer 25 Mar 2009 - 14:30

chesterbn

chesterbn
Ça aurait été un grand plaisir, mais comme c'est le dimanche de Pâques, on peut dire que "le travail m'appelle", et comme l'argent est un peu rare chez moi (^^), je préfère en gagner un peu et rencontrer les membres un peu plus tard. De plus, je crois que ma famille tiraient un peu la tête de ne pas me voir le jour de pâques xD

    55 Re: Rencontre EPP/CP #5
Mer 25 Mar 2009 - 18:32

Buba

Buba
Mauvaise réponse !

    56 Re: Rencontre EPP/CP #5
Mer 25 Mar 2009 - 19:44

chesterbn

chesterbn
Si tu me paye le trajet, l'entrée et les repas, et que tu arrives à convaincre mes parents, je viens volontiers Very Happy

    57 Re: Rencontre EPP/CP #5
Mer 25 Mar 2009 - 20:17

Athena

Athena
Pour te convaincre il te le promettra Wink.

    58 Re: Rencontre EPP/CP #5
Jeu 26 Mar 2009 - 12:28

Nyto-13

Nyto-13
c'est triste moi j'y vais le 13 avril...
Donc pour une 1er rencontre, sa devra attendre ouin

    59 Re: Rencontre EPP/CP #5
Jeu 26 Mar 2009 - 14:22

europaparkfan

europaparkfan
Moi, mes parents vous prendraient tous pour des pédophiles donc...

    60 Re: Rencontre EPP/CP #5
Jeu 26 Mar 2009 - 15:43

ZYadrena

ZYadrena
Et qu'est-ce qui fait qu'ils pourraient penser ça ?

    61 Re: Rencontre EPP/CP #5
Jeu 26 Mar 2009 - 19:27

europaparkfan

europaparkfan
"Le fait que je nous vous aie jamais vue, et que vous pouvez facilement cacher votre jeux pas internet"...

    62 Re: Rencontre EPP/CP #5
Jeu 26 Mar 2009 - 19:44

PoWeR

PoWeR
Tes parents ont raisons, nous sommes tous des psychopathes menteurs sur ce forum !!!

Tiens prends Buba, de son vrai nom Barnabé, il a en fait 59 ans et à tuer pas mal d'ex membres de ce forum !!! Mais chut !!!

Sinon tu peux aller dans la rubrique trip report, ou tu verras des photos (trip Disneyland du 1.02.09 par exemple) des membres et tes parents se feront une idée que tous les pseudos ne cachent pas des pédophiles Smile
Et pis tes parents sont les bienvenus aussi au meeting, c'est pas réserver aux seuls membres du forum, la famille peut accompagnée Smile Et pis j'ai déjà vu des jeunes fans lors de Meeting (Fraispertuis), ça n'a jamais posé le moindre soucis, ma soeur de 15 ans est deja venue aussi lors de journées de fans (Walibi en novembre dernier) sans le moindre soucis, comme quoi tout le monde ne ment pas sur le net...

    63 Re: Rencontre EPP/CP #5
Jeu 26 Mar 2009 - 19:59

ZYadrena

ZYadrena
Ah ouai sans aucun doute, Nono organise des rencontres pour que ça termine en bain de sang avec en prime détraqués sexuels et pédophiles récidivistes... On poste sur un forum concernant Europa Park, méfiance ...!



Dernière édition par ZYadrena le Jeu 26 Mar 2009 - 20:05, édité 1 fois

    64 Re: Rencontre EPP/CP #5
Jeu 26 Mar 2009 - 20:04

europaparkfan

europaparkfan
Je sais très bien, moi ! Je vous fait entierement confiance Very Happy

Mais mes parents n'ont vraiment pas l'ésprit libre sur ce point... Tout vos arguments, je leur ais dit...en vain Sad

Je viens d'en reparler au soupé, et il mon dit qu'à 16 ans ça pouvait être envisageable Smile Car 4a me tente tellement d'aller dans un parc avec des gens qui connaissent bien le sujet... snif

    65 Re: Rencontre EPP/CP #5
Jeu 26 Mar 2009 - 20:05

smine

smine
Encore se serait un forum de rencontre......mais là!
enfin je dis ça mais mes parents sont pareils...malheureusement. Mais bon THat's Life

    66 Re: Rencontre EPP/CP #5
Jeu 26 Mar 2009 - 21:12

Buba

Buba
Hé Chestern, tu habites Mundo, viens pas me raconter un fromage. Chez moi aussi c'est Pâques, ça n'existe pas qu'à Mundo. Je sais, ce sont des choses personnelles, mais bon, si tu as le cran de convaincre tes parents (on a le droit d'être absent une fois non ?), moi je peux te prendre en voiture.

Par contre avant on fait une before échangiste et zoophile donc si ça t'embête t'attends dans la voiture.

    67 Re: Rencontre EPP/CP #5
Jeu 26 Mar 2009 - 21:54

Nono

Nono
Pour ceux dont les parents rechignent à vous autoriser à partir, tout d'abord, ils peuvent vous accompagner (déjà fait et en 5 minutes, les parents ont compris le déroulement de la journée ^^) mais avant, vous pouvez leur proposer de jeter un oeil aux TRs et pages consacrées à ces dites-rencontres.

Venez, vous ne serez pas déçus ! Et les parents, allez, siouplé ^^

    68 Re: Rencontre EPP/CP #5
Jeu 26 Mar 2009 - 22:16

yakuza

yakuza
Buba a écrit:Par contre avant on fait une before échangiste et zoophile donc si ça t'embête t'attends dans la voiture.

Voila une idée quelle est bonne, y a encore de la place??? mdr ok ok carton rouge je sors

    69 Re: Rencontre EPP/CP #5
Jeu 26 Mar 2009 - 22:20

Buba

Buba
Ne sorts pas, entre justement ! Very Happy

Et c'est précisement ces pages que les parents sceptiques viendront lire.

Alors je leur adresse quelques mots pour les rassurer: Parents, ne vous inquiétez pas, si vous souhaitez participer à la before échangistes, vous êtes bien entendu les bienvenues.

Je pense que maintenant on les a in the pocket !

    70 Re: Rencontre EPP/CP #5
Jeu 26 Mar 2009 - 22:31

yakuza

yakuza
oui c clair, et puis on est gentil on aime les animaux on leur fait pas de mal xpdr

    71 Re: Rencontre EPP/CP #5
Jeu 26 Mar 2009 - 22:33

filament

filament
Par contre avant on fait une before échangiste et zoophile donc si ça t'embête t'attends dans la voiture.
Ok donc c'est officiel, on viendra à votre fiesta du samedi soir sur Stras.

Vous vous tasserez pour nous faire de la place dans vos apparts c'est tout, et je compte sur KornNichon pour m'héberger tranquillement sans vous qui puez, parce que lui il est gentil.

    72 Re: Rencontre EPP/CP #5
Ven 27 Mar 2009 - 16:31

chesterbn

chesterbn
Buba a écrit:Hé Chestern, tu habites Mundo, viens pas me raconter un fromage. Chez moi aussi c'est Pâques, ça n'existe pas qu'à Mundo. Je sais, ce sont des choses personnelles, mais bon, si tu as le cran de convaincre tes parents (on a le droit d'être absent une fois non ?), moi je peux te prendre en voiture.

Par contre avant on fait une before échangiste et zoophile donc si ça t'embête t'attends dans la voiture.

Je pense que ça n'ira pas pour le dimanche, mes parents ont l'air décidé, malgré vos arguments Sad

par contre pour le before, c'est à voir.

    73 Re: Rencontre EPP/CP #5
Sam 28 Mar 2009 - 2:49

filament

filament
Euuuuuh je pense très sérieusement que la nuit du samedi au dimanche on va passer sur Strasbourg pour faire la soirée avec vous.

Y a t'il moyen de nous héberger, ou on se cherche un hotel (on sera 4 ou 5).

    74 Re: Rencontre EPP/CP #5
Sam 28 Mar 2009 - 10:43

Buba

Buba
J'ai une auberge de jeunesse de très très bonne qualité, à 26€ si vous êtes 4 et 22€ si vous êtes 6. Donc si vous ne trouver pas de gens comme nous ayant un appart, c'est une bonne alternative.

    75 Re: Rencontre EPP/CP #5
Sam 28 Mar 2009 - 20:45

Hugogos

Hugogos
Sniiif moi je vais a EP le 6 ! Et le 14 j'ai un camp de bmx. Je ne peut pas le louper... Il y auras biento une nouvel rencontre? Cette fois je ne dois pas la louper! Smile et moi mes parents me laisse y aller xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum