-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

    126 Re: Rencontre EPP/CP #5
Mar 14 Avr 2009 - 16:29

Warrik

avatar
Merci chef Smile

Pour les photos... j'en ai pris 2, dans le file de BF Very Happy La preuve que la journée était bien d'un côté... Very Happy

    127 Re: Rencontre EPP/CP #5
Mar 14 Avr 2009 - 23:14

jéjé

jéjé
Merrrrrrrciiiiiiiii, oh grand manitou ! à vous tous également

    128 Re: Rencontre EPP/CP #5
Mer 15 Avr 2009 - 21:53

Bruno9467

Bruno9467
Jéjé,le meilleur coq que je connaisse ptdr

    129 Re: Rencontre EPP/CP #5
Jeu 16 Avr 2009 - 18:19

RockAngel

RockAngel
En ce qui te concerne Jéjé , j'ai une photo avec laquelle on pourait s'arranger toi et moi ! MDR non je rigole biensure je la montrerai à tout le monde , une Chat qui en Imite un Autre ^^ Si c'est pas beau ça ?

    130 Re: Rencontre EPP/CP #5
Dim 26 Avr 2009 - 11:29

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Bon, désolé mais pas de TR pour la rencontre, je l'ai écris mais j'ai tout perdu avec ma connexion, du coup ce sera plusieurs petits messages dans divers topics appropriés. Je commence ici avec une pensée pour ceux qui n'étaient pas là et que j'aurais aimé voir (ils se reconnaitront tous^^). La journée fut très agréable mais j'aurais aimé qu'on reste plus ensemble ou que les différents groupes se retrouvent plus dans la journée (pour voir plus mes amis et découvrir mieux les nouvelles têtes^^). Pour le jeu je suis désolé mais je n'ai pas été assez actif dedans, le problème est qu'il y avait trop de monde dans le parc et de longues files d'attentes, du coup j'ai préféré favoriser les attractions au jeu ( je suis loin d'Ep maintenant donc je risque de ne plus y aller qu'une fois par an). Une belle journée donc, juste déçu qu'elle ait du se finir si vite et que j'ai du quitter le groupe si tôt. le prochain coup je m'arrangerai mieux^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum