Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

    376 Re: Europa Park 2009
Mar 24 Fév 2009 - 22:52

Buba

Buba
Vraiment pas si sûr, quand les rochers seront peints, et qu'ils placeront l'éternel brumisateur à l'entrée du tunnel, tu verra qu'on ne verra pas si bien dedans.

    377 Re: Europa Park 2009
Mar 24 Fév 2009 - 23:06

louail

louail
Pas de problème Filament. Wink c'est vrai que à chaud je l'ai pris comme une affirmation. Désolé.

    378 Re: Europa Park 2009
Mar 24 Fév 2009 - 23:31

AstroDan

AstroDan
Toujours pas du vrai site internet pour Blue Fire. Ca je trouve dommage. Pour SAW a Thorpe Park, le site etait cree en Octobre 2008 pour commencer l << hype >>.

Est-ce que personne savez quand ou si EP va ouvert un site?

    379 Re: Europa Park 2009
Mer 25 Fév 2009 - 10:03

Buba

Buba
En fait il s'agit apparemment de développer la nouvelle stratégie commerciale en vogue aux USA.

15 à 20 jours avant l'ouverture, le parc fait un tapage promotionnel, en ouvrant le site et en dévoilant tout ce qu'il y a de nouveau et de fabuleux.

Je pense donc que ce site sera mis en ligne environ deux semaines avant l'ouverture.

    380 Re: Europa Park 2009
Mer 25 Fév 2009 - 10:06

jéjé

jéjé
En plus ils pourront inclure la video du test, enfin il me semble... Devinai qui sera au premier rang, sans moustache?

    381 Re: Europa Park 2009
Mer 25 Fév 2009 - 10:41

stefride

stefride
Je rejoins Filament sur l'intérieur du tunnel, même s'il est sombre ou partiellement éclairé (les fameux "puits de lumière" dont tu parles Buba), il me semble assez nécessaire de façonner l'intérieur.

En effet, à la différence des éléments que tu montres Filament, le tunnel sera plus long, et un long tunnel en béton serait encore plus visible et moche, là ou de petits "ponts" sont moins perceptibles (le temps de te rendre compte que t'es dedans et t'es dehors), même s'ils se voient.

De plus, l'intérieur torturé que l'on a ici contribue à attenuer la progression de la lumière (tout relatif, il ne fera pas nuit noire) là ou un container en béton la laisserai facilement progresser et éclairer ses (vilaines) paroies (là encore, relatif, ça serait pas la galerie des lumières non plus).

De plus, l'énergie mise dans cette déco intérieur n'est pas si conséquente qu'aurait pu l'être une partie extérieure qui aurait nécessité plus de structures. En effet, ici, il "suffit" de s'accrocher aux paroies éxistantes, là ou il faut créer des dalles en béton et des structures de support (cf la tranchée) ailleurs.

Donc en résumé, je préfère un tunnel intérieur avec des rochers plutôt qu'un caillou de petite-moyenne taille pas plus visible onride, si on se base sur l'énergie (temps/coût, même si je ne fait que conjecturer dessus) mise en jeu.

    382 Re: Europa Park 2009
Mer 25 Fév 2009 - 11:08

jéjé

jéjé
A mon avis si il ya des brumisateurs, j'espere que ce seront des brumisateurs à ultrason, la fumé dure plus longtemps, plus epaisse (mais plus sensible au vent, par contre il faut qu'il baigne dans de l'eau pour les petits, les grand modele peuvent etre connecté au réseau), et il me semble que des retenues d'eau ne sont pa impossible. Avec une telle fumé, il tout a fait envisageable que le train en hape, une partie, et l'entraine avec lui, tout comme dans le concept. Ce qui serait unspectacle intéréssant a la sortie du tunnel.

    383 Re: Europa Park 2009
Mer 25 Fév 2009 - 18:33

Buba

Buba
Moi je pense toujours que peindre les parois de béton du tunnel effet rocher aurait eu le même effet si les entrées et sorties sont soignées de rochers.

Je ne vais pas me plaindre d'avoir un beau tunnel, mais j'aurais aimé qu'il y ait des points différents qui soient aussi traité, même si ça coûte un tunnel qui ne serait qu'une illusion. Il aurait été appréciable d'avoir une lancée de rocher dans la montée du looping, au moins sur cet endroit encore. Pour y avoir été et pour l'avoir vu, c'est à cet endroit qu'on aimerait encore une petite envolée rocheuse.

    384 Re: Europa Park 2009
Mer 25 Fév 2009 - 21:55

louail

louail
Alors mes amis, désolé de vous coupez dans votre débat mais j'ai du gros dossier:

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=44765&start=270

Des photos très novatrices, des angles très différent! Une bande de petit malins s'est infiltré sur le chantier et à pris des photos carrément dans les maisons en construction et plus particulièrement dans la gare!

Certaines vues de la promenade sous le coaster sont vraiment géniales aussi!

Sans parler du rocher qu'on peut voir... Fin bon photos à voir absolument!

L'audace de ces photographes est vraiment appréciable!

    385 Re: Europa Park 2009
Mer 25 Fév 2009 - 22:09

Buba

Buba
Bon mettez vite ses photos de côté avant qu'elles soient retirées... Si elles vous semble intéressantes bien sûr...

Leur audace est appréciable oui et non... Moi j'aime bien m'y balader, et à cause de ce genre de personnes, ça risque de devenir difficile d'accéder au chantier. On a des photos qui au final ne nous changent pas la vie.

    386 Re: Europa Park 2009
Mer 25 Fév 2009 - 22:12

louail

louail
Oui tu n'as pas tort dans un sens Buba, mais moi j'ai pas la chance d'aller me promener sur le chantier et ce genre de photos montrent un tout autre visage du chantier (mais je peux comprendre que penser comme ça c'est un peu égoiste)! Sa change de la monotonie des photos de Epfans.com...

Mais en même temps ça enlève un peu de surprise... c'est certain!

    387 Re: Europa Park 2009
Mer 25 Fév 2009 - 22:46

Buba

Buba
Ben ce point de vue tu l'auras bientôt et finit... Je ne pense pas que l'état chantier intéresse beaucoup de monde. Si ça m'intéresse moi, les gens sont plutôt intéressé par le projet en soi...

    388 Re: Europa Park 2009
Mer 25 Fév 2009 - 23:05

jéjé

jéjé
moi c'est le chantier que j'aprecie, car on peut voir et comprendre à quel vitesse vont les choses, comment ils realise les rochers, comment ils font les tests, par quoi il commence etc... .
Le rocher donne vraiment bien, le fait qu'il soit sombre par rapport aux rails et aux poteaux, le détache fortement, ce qui le met en valeur., par contre derriere le looping c'est un peu vide, pour le moment... je l'espere
Au debut du tunnel il y a plein de gaine electrique, mmmm.
finalement, je me rend compte qu'il est intéréssant que la file d'attente, est lieu sous le coaster, ce sera un vrai spectacle en soi. Le voir surgir, rentrer, tournoyer... .

    389 Re: Europa Park 2009
Jeu 26 Fév 2009 - 13:54

le.glaude

le.glaude
Super ces photos, j'adore le passage piéton sous l'hélix, la vue sur le coaster de ce point est interressante.

    390 Re: Europa Park 2009
Jeu 26 Fév 2009 - 15:10

Bruno9467

Bruno9467
On aura le droit un jolie spéctacle et sa nous donnera totalement envie d'aller dessus ! Les photo son magnifique ! On peut voir que le DR n'est pas encore équipé et fini !

    391 Re: Europa Park 2009
Jeu 26 Fév 2009 - 17:10

world-coaster

world-coaster
Europa Park 2009 - Page 16 Panora10

J'aimerais vous poser une question Shocked

Sur cette photo, j'ai l'impression que le looping n'est pas bien soudé Shocked (si vous ne voyez pas bien zoomé)

Ca me laisse vraiment perplexe : Embarassed

    392 Re: Europa Park 2009
Jeu 26 Fév 2009 - 17:33

Nico21

Nico21
Il s'agit d'un petit défaut lors de la création du diaporama. Ce sont les photos qui ont été mal assemblées. Rien de plus ^^

    393 Re: Europa Park 2009
Jeu 26 Fév 2009 - 18:17

world-coaster

world-coaster
Ah ok merci ! j'ai eu peur =p

    394 Re: Europa Park 2009
Jeu 26 Fév 2009 - 19:08

le.glaude

le.glaude

    395 Re: Europa Park 2009
Jeu 26 Fév 2009 - 21:09

AstroDan

AstroDan
Les photos de Theme Park Review ont été retiré. EP ont contacté le site pour dire que ils n'avaient pas le droit d'aller sur le site de construction.

Smile

    396 Re: Europa Park 2009
Jeu 26 Fév 2009 - 22:38

louail

louail
Prévisible, dommage...

Bon quelques nouvelles photos sur lifthill.net

Mais bon comme vous pouvez l'imaginer elles n'apportent quasiment rien. Juste deux trois jolies Photos.

    397 Re: Europa Park 2009
Ven 27 Fév 2009 - 16:44

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je viens de recevoir le dépliant 2009 et j'ai eu plusieurs surprises au niveau du plan:
*pour ceux qui ont gardé le concept-art enlevé il y a peu où l'on voit en fond le Castillo Alcazar et le Santa Isabel mais pas l'Atlantica, et où le ciel est gris (ça y est vous le revoyez?) je pense que vous pouvez le remettre, il a prit la place de l'image précédente pour présenter le nouveau quartier en haut à gauche.
+sur le plan du nouveau quartier j'ai remarqué deux détails dont je ne me souviens pas qu'on en est parlé. A en croire l'image (j'espère que l'on peut réellement s'y fier) la gare et la partie dark-ride sont complètement séparées, en effet on voit le rail passer en extérieur. Et justement le rail passe à côté de trois autres bâtiments autres que les deux cités juste avant, quelq'un sait qu'est-ce-qu'il y aura dans ces maisons? J'ai l'impressio, mais je peux totalement me tromper, que la file d'attente rentre dans la grande gare rouge, ressort en extérieur pour passer sous le rail entre les bâtiments du dark-ride et la gare, puis rentre dans les deux autres petites maisons pour retourner en intérieur vers la gare rouge. Pour le troisième par contre aucune idée, j'ai pensé au restaurant mais il est à l'entrée du quartier donc ce n'est pas ça.

    398 Re: Europa Park 2009
Ven 27 Fév 2009 - 18:58

europaparkfan

europaparkfan
J'avais aussi remarquer ce bout de rail. Mais je croit qu'il ne faut pas s'en fier. D'une part car les rails ont aussi été paint en noir à cette endroit.(c'est quand logique de faire de même couleur tout les rails que les visitreurs peuvent voir. Et que c'est un plan... Enfin je dis surtout ça pour la file d'attente !

mais bon, on sait jamais !

    399 Re: Europa Park 2009
Ven 27 Fév 2009 - 19:12

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Bien vu, c'est vrai que les rails noirs vont certainement être totalement indoor. Tant pis, dommage qu'ils ne fassent pas comme sur le plan.

    400 Re: Europa Park 2009
Ven 27 Fév 2009 - 20:18

guigui-coaster

guigui-coaster

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum