Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

    676 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 8:20

jéjé

jéjé
Un camelback ? j'ai peur que à par peut etre ceux du premier rang, il n'y ai pas grand g négatifs a cet endroit, le 12 c'est moi le premier !!!!

    677 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 8:25

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
@ Vento:Hein? Comprend pas ta dernière phrase, tu prend des photos mais elles ne sont pas à toi?
Pour les photos de bruno à mon avis Nono a fait de la prévention, EP ne les a pas vu avant qu'elles soient retirés du forum. Il y a eu un cas similaire sur un autre forum, et EP a demandé le retrait immédiat des photo. Voilà pourquoi c'est plus sage de retirer tout de suite les photos avant d'avoir les ennuis.
C'est le droit à l'image ils ont le droit d'en user comme tout le monde. Si tu vois une photo de toi quelque part et que tu ne veux pas qu'elle y soit tu peux demander son retrait. La plainte est le dernier recours si la personne ne veut pas retirer ses photos.

@ Jéjé: tu me fais douter, mais je crois que si tu veux avoir le meilleur airtime sur ce camelback c'est au dernier rang qu'il faudra être.

    678 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 8:36

Vento

Vento
ok syl le gandaharien.
Je voulais métre en faite les photo de bruno sur mon site. Mais je croi qu'il est plus sage de ne pas les installer sur celui-ci. Je les garde tout de même sur ma clé usb ^^

    679 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 8:43

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ah ok je comprend ce que tu voulais dire. C'est à tes risques et périls, tu peux les mettre si tu le souhaite (avec l'autorisation de bruno quand même) mais tu prend le risque que quelqu'un du parc tombe dessus, et te demande au final de les retirer. A toi de voir.

Allez, fin du HS sur les photos et retour au sujet.

    680 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 8:46

Vento

Vento
oui tu as raison. Je vais pass les installer.
Mrci pour les infos syl le ganharien

    681 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 10:15

ZYadrena

ZYadrena
Avec l'exemple des photos de Theme Park Review publiées il y quelques temps, il fallait s'y fier et se dire que les tiennes ne feraient également pas long feux. Merci en tout cas j'ai tout stoqué ^^.

    682 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 11:03

Bruno9467

Bruno9467
Syl le Gandaharien a écrit:
Nono a fait de la prévention, EP ne les a pas vu avant qu'elles soient retirés du forum. Il y a eu un cas similaire sur un autre forum, et EP a demandé le retrait immédiat des photo. Voilà pourquoi c'est plus sage de retirer tout de suite les photos avant d'avoir les ennuis.

Je me douter de toutes facon que Arnaud aller les censurés.

Je vais faire un diaporama,demander par E-mail si vous voulez les photo ce qui son en retard.

    683 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 11:04

louail

louail
J'aimerai revenir un peu à la nouvelle vidéo des tests qui n'est pas très rassurante...

Si on regard la première vidéo datant du 27 février, la fin du parcours est franchie avec une bonne vitesse!

Mais sur la nouvelle vidéo, on passe globalement bien le 1er corckscrew comme sur la première vidéo mais il y a un espèce de ralentissement soudain lors du second qui est passé très mollement ainsi que toute la fin du parcours qui est très molle!

Alors y a un truc que je comprend pas!! Le poids des manequins?? Normalement non, puisqu'ils sont censé apporté du poids donc de la vitesse...

    684 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 11:08

Bruno9467

Bruno9467
Il faut pas se fier à la vidéo
Car comme j'y été il va plus vite.

On dirait que pour Roland sa va ! lol!
En tous cas j'ai constaté que la gare est encore vide.

    685 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 11:16

Vento

Vento
Ils sont encore entrain de régler la vitesse ?

    686 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 11:21

morticia8690

morticia8690
Wa trop bisard les sièges...!
Comme on est tenue à l'intérieur de l'attraction! C'est la première fois que je vois sa que dans un costers avec un looping on a rien pour rester plaquer le dos au siège et qui nous retiens de partir en avant...!
Es ce vraiment un bon moyen de maintient d'être tenu comme dans le Sylver Star? Car quand je vois déjà comme je vole à l'intérieur, la c'est les boules totale....!

    687 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 11:27

smine

smine
Moi j'aime bien ce système de lapbars, car on se sens plus libre qu'aec des horse collars. en plus je trouve que les trains sont très beau!
et puis pour le dos, l'attraction a été étudiée pour qu'il n'y ait pas d'accident au niveau du dos, en plus il a l'air d'être très fluide...

    688 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 11:48

yakuza

yakuza
les trains sont sympa, mais pour ma part je vois pas trop ce qu'ils ont a voir avec l'Islande. après je n'ai peu être pas assez d'imagination mdr

    689 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 12:07

Clrun4

Clrun4
morticia8690 a écrit:Wa trop bisard les sièges...!
Comme on est tenue à l'intérieur de l'attraction! C'est la première fois que je vois sa que dans un costers avec un looping on a rien pour rester plaquer le dos au siège et qui nous retiens de partir en avant...!
Es ce vraiment un bon moyen de maintient d'être tenu comme dans le Sylver Star? Car quand je vois déjà comme je vole à l'intérieur, la c'est les boules totale....!

Pas de problèmes , j'ai déjà fait des loopers avec lap-bars et ya aucun problème ! Et le fait que ça fasse un peu plus peur est fait exprès

    690 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 12:17

smine

smine
Plus ça fait peur, mieux c'est. En plus en haut du top hat, avec la sensation de liberté que les lapbar doient apporter, ça va être super je sens

    691 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 12:39

Vento

Vento
On a plus qu'à attendre le 4 avril pour savoir la sensation que ça nous fera

    692 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 14:10

Vento

Vento
J'ai une question un peut con, sur le silver-star pour avoir plus de sensation, il faut être tout derrière.
Mais pour le blue fire il faut s'installer ou?

    693 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 14:24

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
C'est un train long c'est à l'arrière. Quand tu es à l'arrière tu te fais "tirer" par l'avant du train qui est déjà dans la portion de voie descendante d'où un gain de vitesse et de G. Si tu es à l'avant tu es au contraire retenu par l'arrière du train qui est toujours dans la montée.

    694 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 14:24

kevin19_86

kevin19_86
je te le dirais quand je l'aurais tester Wink

    695 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 14:39

Vento

Vento
ok kevin19_86. Tu va quand à EP ?

    696 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 14:47

Nono

Nono
Je reviens juste vite fait sur les photos. Le chantier est interdit au public donc il y a violation de propriété. Quand le parc est ouvert, il n'y a pas de souci à prendre des photos à l'intérieur mais quand il est écrit "Interdiction d'entrer sur le chantier", il faut s'y tenir. Point barre. Bref sujet clos.

    697 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 14:52

maxicar

maxicar
les gars... (ou les filles je sais pas...) je veux pas avoir un esprit contestataire, je me fie simplement a la physique, mais ... pour avoir le plus de sensation on peut être ... à l'avant... et à l'arrière!!!!! mais surtout pas au milieu !!! oui car l'avant du train bénéficie de l'inertie du reste du train, et l'arrière est entrainé par les premiers wagons qui sont dans la descente. Pour ceux qui restent perplexes, faites vous un ride sur NoLimits, à l'avant, au milieu et à l'arrière du train... je pense que c'est assez parlant!

La seule chose qui fait la différence, c'est que devant on a un peu moins de surprise que derrière...

    698 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 14:57

kevin19_86

kevin19_86
Vento a écrit:ok kevin19_86. Tu va quand à EP ?

je sais pas encore, exactement mai courant avril

    699 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 16:09

AstroDan

AstroDan
Je peux dire que un G8 looping avec des lap-bar, ca va. Hier, j'ai fait G-Force a Drayton Manor (X Car Maurer Sohne) et ca va!

Smile

    700 Re: Europa Park 2009
Dim 22 Mar 2009 - 18:56

ZYadrena

ZYadrena
yakuza a écrit:les trains sont sympa, mais pour ma part je vois pas trop ce qu'ils ont a voir avec l'Islande. après je n'ai peu être pas assez d'imagination mdr
Je suis d'accord avec ça, la nuance des couleurs ne me font pas penser à l'Islande, ni même à la glace. Le blanc tel qu'il est rappelle la neige, le bleu (trop clair à mon goût) quand à lui rappelle un peu l'eau bleu qui entoure les glaciers. Par contre le rouge/terre je ne comprends pas pourquoi cette couleur... Peut-être un rapport avec les roches volcaniques (plus foncées que les sièges) ?
Clrun4 a écrit:Pas de problèmes , j'ai déjà fait des loopers avec lap-bars et ya aucun problème ! Et le fait que ça fasse un peu plus peur est fait exprès
Bah l'attraction n'étant pas hard de chez hard il fallait bien trouver un autre moyen pour donner plus de sensation ne venant du ride en lui-même (ce qui n'est pas mauvaise chose).

Pour les photos censurées, j'ai une question à poser à l'auteur, comment se présente le cardio-fréquencemètre ? Les photos sont flous donc on a du mal à voir où il se met ou comment il est parce que à première vue on dirait une perfusion...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum