Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

    51 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
Mar 23 Juin 2009 - 11:29

ZYadrena

ZYadrena
le launch manque de paunch
l'heartline roll est franchi moins rapidement que sur blue fire
Vas sur youtube et tape "ISpeed - OnRide BackView - Mirabilandia (ECAM)".

    52 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
Mar 23 Juin 2009 - 11:40

smine

smine
Certaines personnes ont testé ISpeed sur CW et ils ont dit que le launch manquait de punch. Après pour l'Heartline roll, il est dit qu'il est bien , mais pas autant que celui de BF.
D'ailleurs sur CW c'est dit :

Juste quelques petits mot sur iSpeed ! Deja d'une il est trés fluide, on a levé les bras à tous les rides et on ne c'est jamais plain des harnais ou quoi que se soit, on est vachement libre !
Sinon qu'est ce qu'il est intense les amis Laughing
Du debut jusqu'au Break, Waou ca arrache ! La propulsion est un peu molle mais le TopHat, d'une intensité incroyable, plaqué dans le siège et gros airtime au sommet !!

    53 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
Mar 23 Juin 2009 - 11:46

ZYadrena

ZYadrena
Dans ce cas je n'ai rien dit ^^. Dommage parce que la vidéo nous montre le contraire...

    54 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
Mer 24 Juin 2009 - 21:11

olimonn

olimonn
Warrik a écrit:
hmmm sacrément sexy !
A gauche ou à droite Very Happy ?

Sinon, où sont passées les explications d'Oli ?

J'ai rien à dire de pertinent, je vais pas me forcer non plus. Je joue pas au jeu de celui qui a le plus gros compteur de messages...

    55 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
Jeu 25 Juin 2009 - 10:17

Warrik

avatar
olimonn a écrit:
Warrik a écrit:
hmmm sacrément sexy !
A gauche ou à droite Very Happy ?

Sinon, où sont passées les explications d'Oli ?

J'ai rien à dire de pertinent, je vais pas me forcer non plus. Je joue pas au jeu de celui qui a le plus gros compteur de messages...

Je ne parle pas de ça, mais tous tes précédents messages ont disparu...

    56 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
Jeu 25 Juin 2009 - 10:46

Nono

Nono
Si tu parles du débat sur les accélérations, c'est dans le topic Nürburgring 2009 ^^

    57 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
Jeu 25 Juin 2009 - 14:10

Warrik

avatar
Nono a écrit:Si tu parles du débat sur les accélérations, c'est dans le topic Nürburgring 2009 ^^
pale

Mais est-ce possible d'être autant con que moi Very Happy ? Non, je ne crois pas...

    58 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
Jeu 25 Juin 2009 - 17:10

smine

smine
Warrik a écrit:pale

Mais est-ce possible d'être autant con que moi Very Happy ? Non, je ne crois pas...

Moi non plus. ptdr
Non je plaisante.

En tout cas, mise à part l'accélération et la fin du ride, tous les avis sont favorables pour ce coaster qui est apparemment l'un des meilleurs Intamin...

    59 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
Ven 26 Juin 2009 - 9:39

ZYadrena

ZYadrena
smine a écrit:En tout cas, mise à part l'accélération et la fin du ride, tous les avis sont favorables pour ce coaster qui est apparemment l'un des meilleurs Intamin...
T'oublie Maverick et Egf...

    60 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
Jeu 9 Juil 2009 - 5:18

Couac

Couac
Avec jéjé, on vous postera notre TP ces prochains jours, nous venons de rentrer, on étais partis hier...
Et franchement, on a trouvé mieux que BF (ou presque)

Mais on vous expliquera le gros hic du coaster (un piste, ça commence par Intamin...)

    61 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
Jeu 9 Juil 2009 - 8:28

europaparkfan

europaparkfan
Laps bar ?

    62 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
Jeu 9 Juil 2009 - 8:43

Bruno9467

Bruno9467
Non Horse Collard.

    63 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
Jeu 9 Juil 2009 - 10:44

europaparkfan

europaparkfan
Ca veut dire la même chose si tu tourne ma question dans l'autre sans ! Je veux dire qu'il faut des laps bar.

    64 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
Mar 27 Oct 2009 - 17:29

0thersubject

0thersubject
Bonjour Smile

J'ai fais l'attraction l'été passé (Aout 2009) car j'étais sur Cattolica en vacance!
L'attraction est superbe, moi qui est fan d'europapark et surtout du blue fire, je vous garantie que L'I-speed est mieux, vraiment!
Le Launch est très impressionnant, BEAUCOUP plus que celui du Blue fire!! Donc ceux qui ne l'ont jamais faites et qui disent que c'est mou, ben vous avez complètement tord --'.

Le lauch est beaucoup plus impressionnant car de 1. On atteind la vitesse maximale en moins de temps que sur le BF 2. La longueur du launch est plus courte que celui du BF, donc une impression de plus grande vitesse est présente! En tout cas, le launch de L'I-speed est mieux, on est beaucoup plus plaqué contre notre siège etc.. Razz

L'I-speed reste meilleur également tout au long du parcours, même si c'est vrai que après les freins, c'est plus un retour en gare prolongé qu'autre chose :/.
En parlant de ça, on peut voir sur une des vidéos postées sur ce topic que après les freins, il y a une inversion ORS, c'est totalement faux!
Je sais pas si cette vidéo synthèse est officielle, mais si c'est le cas, c'est un peu déçevant.

Les petits défauts;
L'attraction ''beug'' très souvent, des fois, c'est passager donc rien de très perturbant, mais ça m'ai eut arriver souvent durant mes 2 jours dans le parc que l'attraction tombe en panne (c'est arrive environ 10 fois sur les 2 jours, beaucoup quand même nan?).
Et à ce moment là, les gens qui font 2 heures de queue doivent QUITTER la queue pour sortir par les sorties de secours (assez impressionnant, ça crée une foule pas possible :O). Je ''m'enfichais'' un peu moi, car j'avais le système du V-PASS (très très très recommandé du reste si vous avez les moyens, demandez moi plus d'infos si jamais) mais pour ceux qui attendaient pendant 1h30 et qu'ils doivent quitter, c'est passablement dégueulasse.
Un beug courant (que on voit très facilement sur les vidéos de YouTube), à la fin du feu rouge, le train est sencé avancer un tout petit peu et partir, ors, il y a souvent eut des beugs ou le train part 5 secondes après la fin des feus (pas très grave, mais voilà quoi)
Une vidéo ou on voit clairement; https://www.youtube.com/watch?v=E_Y26UYiCzo

Voilà voilà mon petit résumé Razz
un grand merci à ceux qui m'ont lus, et si vous avez des questions, je vous répond avec grand plaisir!!!
Même si vous en avez 10 Smile

    65 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
Mar 27 Oct 2009 - 18:01

Vento

Vento
Combien coûte en moyenne un V-Pass ?

    66 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
Mar 27 Oct 2009 - 19:30

0thersubject

0thersubject
Le prix varie suivent le nombre de personne.
Moi, j'ai payé 22 euros pour 2 personnes pour un jour.
D'après mes souvenirs, c'est environ 80 euros en plus du ticket pour 7 personnes ^o)

    67 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
Jeu 29 Oct 2009 - 17:45

vrogui

vrogui
Je l'ai testée également mais je préfére le Blue Fire !!

    68 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
Mar 21 Sep 2010 - 20:05

Nenece

Nenece
Testé pour ma part aussi.

Je reproche essentiellement l'inconfort des harnais au niveau des épaules (vu que je suis grand). Ca manque de rembourrage (surtout vu la violence du coaster).

En bref, ce ride est très intense, ce n'est pas le genre de ride que tu fais (enfin si t'es pas cintré), 36 fois d'affilée ... Néanmoins très belle fluidité, très belle accélération, des G puissants tout le ride qui se passe super rapidement.

J'aime bien le coaster malgré son confort qui laisse à désirer et une intensité peut être un peu trop forte ... Je ne le classerais pas dans mon "Hit Parade" ^^

    69 Re: [Mirabilandia 2009] iSpeed
Dim 12 Aoû 2012 - 10:12

Christelle

Christelle
il y en a un TR.Cet été j' étais en vacances à Torre Pedrera.J' ai été au parc avec le groupe et j' ai été tester l' attraction. Une éducatrice s' inquiètait au sujet de ma santé quand elle m'a vu dans la file et a dit t' es folle il est trop dangereux.Je lui ai répondu que je fais Blue fire qui est pareil et elle a rien dit. J' ai adoré le tout.décos de la file et le décompte identique au blue fire et ça a été après mon tour j' étais contente de l' avoir fait.entre blue fire et Ispeed je les aime autant pareil

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum