-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Dim 19 Aoû 2007 - 7:43

Nono

Nono
MilBanderas a écrit:Hier, un maghrébin de 28 ans voulant récupérer une casquette perdue a escaladé la clôture pour aller en dessous du parcours de la montagne russe Katun, zone normalement interdite aux visiteurs. Il a été heurté par un train et en est mort. Une femme à bord du train a été blessée.
Suite à cet incident Katun est resté fermé.

    2 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Dim 19 Aoû 2007 - 8:51

Pedro

Pedro
ya vraiment des inconscient, escalader les barrière juste pour une casquette c pa. D'autant plus qu'il devrait savoir que sur un grand huit il risque de la perdre.

Bref c'est malheureux pour cet homme là, mais c'est entièrement de sa faute!

    3 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Dim 19 Aoû 2007 - 9:00

Freddo

Freddo
Les gens sont vraiment inconscients. Encore une triste histoire !

    4 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Dim 19 Aoû 2007 - 10:53

nastico

nastico
Oui a cause de ce genre de personnes les coasters sont discrédités! quelle idée de courir se jeter la en dessous, il aurai pu aller carréùent sur l'autoroute qui passe a coté aussi tant qu'il y était! et la pauvre femme qui était probablement a fond dedans au premier rang et qui a eu un choc pareil a cause de lui!

c'est vraiment enervant

    5 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Dim 19 Aoû 2007 - 11:13

Nono

Nono
Cette femme a de multiples fractures aux jambes.

    6 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Dim 19 Aoû 2007 - 11:36

Invité

Anonymous
tout ça pour une casquette ! Shocked c'est tout simplement de l'incoscience, j'espère que c'est pas des fractures trop graves qu'elle a la nana !

    7 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Dim 19 Aoû 2007 - 12:05

chesterbn

chesterbn
sa me rappelle la fois où j'ai fait un tour de bobsleigh à EP et il y avait aussi une casquette sur le parcours, mais personne n'est venu la récupérer

    8 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Dim 19 Aoû 2007 - 13:24

drst68

drst68
Dans le bob à Ep il y a toujours des casquettes sur le parcour, surtout à la première descente, moi une fois ça m'est arrivé de perdre ma casquette dans ce manège mais j ene suis pas allé lachercher

    9 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Dim 19 Aoû 2007 - 13:49

Pedro

Pedro
quel est l'intéret de garder sa casquette sur les manège? il y a de grande chance de la perdre, autant l'enlever pour 3min

    10 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Dim 19 Aoû 2007 - 13:54

drst68

drst68
ouais mais j'y avais pa spenser,mais dpuis là, j'en mais même plus quand je vais à EP

    11 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Dim 19 Aoû 2007 - 14:27

nastico

nastico
condoléances

    12 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Dim 19 Aoû 2007 - 19:29

Niederhoffer

Niederhoffer
Triste évènement ! Sad

Au lieu d'aller chercher sa casquette lui-même et d'y laisser sa peau, il aurait pu tout simplement aller y toucher un mot aux employés et rien ne serait arrivé ... inconscience quand tu nous gagne !

    13 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Dim 19 Aoû 2007 - 20:41

Athena

Athena
Navrant....Et en plus une nana qui se fait blessée alors qu'elle a rien demandé à personne... Y a des moments où l'homme devrait arreêter d'être con.

    14 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Dim 19 Aoû 2007 - 22:37

JF6736

JF6736
Oué entre le gars et la nana; c'est la nana que je plaind le plus. elle n'a rien demandé a personne. Et encor un gros coup dur pour le parc qui n'a pas stipulé dans le réglement qu'il ne faut pas escalader le grillage..... Il y a des ces gens quand meme...

    15 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Dim 19 Aoû 2007 - 22:52

Nono

Nono
L'accident a eu lieu au bas de la first drop... imaginez la vitesse de l'impact...

    16 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Lun 20 Aoû 2007 - 6:24

nastico

nastico
non mais même faut avoir un probleme! je sais que ca va vite et que B&M est silencieux, mais de la a ne pas lever les yeux au ciel pour voir si un train va vous foncer dessus, c'est grave! c'est come la mamie a Mulan qui traverse la route les yeux fermés, criquet porte bonheur a la main...c'est du suicide

    17 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Lun 20 Aoû 2007 - 7:59

Athena

Athena
Sauf que là on n'est pas dans un disney et le coup de passer sans aucun souci, ça ne marche pas...

Bin Nono, la vitesse de l'impact, je pense que ça doit donner la même chose que de passer sous un train...L'inconscience humaine...

    18 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Lun 20 Aoû 2007 - 16:26

Pedro

Pedro


Juste pour vous prouver qu'il n'y a pas qu'en italie qu'il y a des fous, ici on voi 2 gars qui nagent dans le raft de Alton towers (merci à Dan pour m'avoir montré le lien )

    19 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Lun 20 Aoû 2007 - 16:36

Niederhoffer

Niederhoffer
J'avais vu aussi un truc du genre à Port Aventura ...

    20 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Lun 20 Aoû 2007 - 16:43

drst68

drst68
non mais ça il faut pas chercher, c'est un con mais un vrai.
C'est une honte, c'est chercher pour trouver.
On compare ça presque à un sucide.

    21 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Lun 20 Aoû 2007 - 16:44

Pedro

Pedro
bah tu crois que le gars qui franchis la barrière pour aller chercher sa casquette n'est pas con?

    22 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Lun 20 Aoû 2007 - 17:05

drst68

drst68
ben si, justement cette video montrait la même chose

    23 Re: [Mirabilandia] 1 mort - Katun
Lun 20 Aoû 2007 - 17:21

Nono

Nono
Niederhoffer a écrit:J'avais vu aussi un truc du genre à Port Aventura ...
Oui, on en avait parlé. C'était la maman qui était allée repêcher la peluche de son gamin.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum