Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aller vous y aller un jour?^^

[T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park Vote_lcap7%[T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park Vote_rcap 7% [ 1 ]
[T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park Vote_lcap0%[T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park Vote_rcap 0% [ 0 ]
[T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park Vote_lcap87%[T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park Vote_rcap 87% [ 13 ]
[T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park Vote_lcap6%[T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park Vote_rcap 6% [ 1 ]
Total des votes : 15


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park
Lun 20 Oct 2008 - 18:06

florianpark

florianpark
Bonjour à tous je reviens de Thorpe Park! iei
C'est un des parks que j'avais repéré en Angleterre tout comme Alton Tower et l'occasion se présenta, donc Let's go!

Qu'un mot: adrénaline! poka

tout d'abord si vous y aller reserver vos billets sur internet! et surtout imprimez-les!!
-> pour de l'économie et de la rapidité!! et oui avec les billets par internet vous entrez plus rapidement! la preuve! anniv
[T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park Entrerthorpemodifoo0

Alors surtout venez en avance comme ça vous entrer en premier et faite les gros rides en premier! parce que après 11h c'est env 40mn d'attente et à 13h c'est de 60 à 90mn alors à vous de trouver l'endroit où il y a le moins de monde!!!!!

y a des panneaux électroniques répartis dans le park avec le nombre de mn pour la queue des attractions (et oui de TOUTES LES ATTRACTIONS)la classe non? c'est vraiment HYPER PRATIQUE et en général c'est TRèS fiable. champagne

j'ai couru vers le COLOSSUS, il est super! en fait tous les rides sont super!!!!!!!! :wub:
Loopings vrilles tout y est!!!!!!!!
Le voici, le voilà:
[T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park Colossusmodifhj9

coaster long, avec de très bonnes sensations...

Nemesis inferno petit frère du grand nemesis à Alton tower, alors celui là est vraiment exceptionel SURTOUT AU PREMIER RANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jongle à faire ABSOLUMENT!!!!!

Il est frais, il est long, le départ est original, la nature est présente autour de nous!!!!!! j'adore!

[T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park Nemsisewx1

SLEATH attraction "pricipale" de ce park, :-> on se dit wouaw il est trop grand! c'est vrai, il est trop rapide! c'est vrai, il est vraiment trop fort!c'est vrai!!!! 👏
et des petits de 6ans le fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :surpris: alors allez y sans y réfléchir!!!!!!!!!
Pour info: 130km/h en 2.3seconde
et ça vaut vraiment la peine!!!!!!!!!!
love
PS:si vous êtes seul prenez la file solo (vers la sortie) parce qu'il y a 20mn de queue le matin et le soir... :sad: aller env 1h ou plus dans la file NORMAL. mais la file solo avance très irrégulièrement...
[T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park Fright2006stealth2vd3


Y a 2 chute d'eau: elles mouillent vraiment donc acheter un kaway à 5£ (6euros) faites les OU PAS( moi je ne l'est pas faite..., ça mouille trop!!!!!!!)
lunettes
Rumba rapide: bouer dans les rapide sa mouillent si on a pas de bol... je vais mieux m'exprimer->
-y a des chutes d'eau en plein millieu soit tu passes à coter OU PAS
-sur les coter des cascades soit tu t'y frotte OU PAS
-des remous... (mais sur quelles personne de la bouer ça va tomber???mystère...! lol
-des petits jets (tout le monde en prend plein la gueule impossible d'éviter...mais c'est des touts petits...)
alors c'est très sympa mais faut pas etre malchanceux (moi j'ai pris qu'une petite chute d'eau parce que sur la bouer je bougeais pour éviter les autre trucs (cascade, ect...) voila
mais c'est aussi vraiment A FAIRE!!!!!!!! 👏
c'est trop marrant on rigole bien!!!!!!!!!!!!! :surpris:

X NO WAY OUT: montagnes russes dans le noir tirer en marche arrière, c'est à faire en famille, les petits peuvent y aller, sa va pas vite et sa passe le temps mais si y a plus de 30mn la queue ne le faite pas...

Rush: une des meilleurs attraction de ce park (c'est une balançoire géante) tout gentille à faire en famille malgrès qu'il impressionne certaine personne...

[T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park Rushxe7

Slammer: c'est l'attraction qui m'a fait le plus mal... sa tourne, c'est horrible, ça m'a fait remonter le sang a la tête, c'est vraiment pas cool

je le déconseil vraiment!!!!!!!!!

[T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park Slammerzp7

Vortex: a faire en famille, fun et sympa mais voila tout le monde l'aime bien et y a du monde...

[T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park Vortexareayr7

Samurai: un des classique de foire connnu sous l'autre nom de : la main...
rien a dire. a si y a du monde pour la queue!lol
soccer 3

comme vous avez pu le voir précédament 5£ pour un petit kaway c'est chèr!!!!! oui les dépensent sont enormes, chaque jeu coûte entre 1£ et 3£

POUR MANGER-> pizza hut avec salades, pizzas, boissons à volonté pour...env 7.5£ . ça c'est vraiment bien rapport qualité-prix
MANGER ET BOIRE (pepsi fanta. ect...) à volonté pour moins de 10€!!!!!!!!
OU Burger King

y a une salle sega avec jeu hasard, jeu d'arcades, et jeu argents avec 1£ on tient 3mn

POUR LES PLUS RICHES D'ENTRE NOUS: fastrack=passage payant pour doubler tout le monde.
9£ 1passage sur sleath.
env 4£ sur les autres .
50£ (60€) toutes les attractions illimitées pour une personne... j'aurai tant voulu avoir 60€ trop!lol :laugh:
mais j'ai prix que un fast track pour le Nemesis que j'ai refait en fin d'après midi... :msn-wink:

y a pas de spectacles dans ce park...
Crying or Very sad

Conclusion: vous avez envie de tester des nouveautées? allez y! cool c'est vraiment trop cool mais surtout prévoyer votre budget parce que la facture n'arrête pas de monter (la navette pour le park coûte 3£) y a des suppléments (fasttrack, jeux) What a Face
Et faite les grosses et moyennes attractions LE MATIN avant 11h! ok?

ouf enfin terminé! :wacko: je me suis donné du mal pour tout ça mais j'espère que ça servira à quelqu'un...

J'éspère que vous avez compris mais si ce n'est pas le cas confused posez vos question je vous répondrais! sunny

    2 Re: [T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park
Lun 20 Oct 2008 - 19:17

Warrik

avatar
Steal pas Sleath mdr !

    3 Re: [T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park
Mar 21 Oct 2008 - 11:35

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Stealth, vous avez du mal avec ce nom. Merci pour le TR, c'est vrai qu'avec Saw the Ride j'irai bien y faire un tour l'an prochain si je pouvais, en couplant ça avec Chessington WOA et une visite de Londres. A voir... Sur la photo de Nemesis Inferno on voit une tour de chute libre, tu l'as essayé?

    4 Re: [T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park
Mar 21 Oct 2008 - 16:17

Warrik

avatar
Warrik a écrit:Steal pas Sleath mdr !

Ah ouais je me trompe encore en plus...

Heureusement que Mr. le Glanderien (je rigole) est là.

    5 Re: [T][P] 18.10.2008 : Thorpe Park
Jeu 30 Oct 2008 - 19:35

AstroDan

AstroDan
C'est bien que t'as passe une bonne journee la bas.

J'etais la bas Samedi 25 Oct, les queues etait horribles (120mn pour les meilleurs attractions)...

J'aime pas trop ce parc, l'ambience c'est pas bien mais pour l'adrenaline c'est pas mal.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum