Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 22.06.2008 : Europa Park
Lun 23 Juin 2008 - 9:15

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Un week end passé avec ma Jum' et sa famille, avec le samedi fête de la musique à Altirch et le lendemain, EuropaPark.

Après une fête de la musique à Altirch, et une très courte nuit. S'est à 5h00 que je me suis réveiller pour pouvoir prendre une bonne douche avant de laisser la place à ma Jum'... Puis petit tour dans Altirch pour trouver une boulangerie ouverte un dimanche matin. Sauf que rien 'est ouvert avant 07h00 ...
De retour à l 'apart' avec nos petits pains, s'est seulement aux alentours de 08h00 que nous décolons pour Burnaupt pour chercer le reste du groupe. Arrivée au parc donc vers 09h30, déjà un parking bien rempli et un magnifique ciel bleu. Direction les WC puis SilverStar (dernier rang et environ 40min d'attente), la journée se poursuit par Poseidon (1h00 d'attente), Euromir (40min d'attente), et déjà le temps de manger... Tous le monde se met d'accord pour des hambourger, mais malheuresement plus de places assises, donc s'est dans le restaurant du lac que nous nous restaurons. Après une bonne assiette de spatzele accompagné de 2 steaks et d'une sauce au champignons, s'est sur le lac que nous nous reponsons pour digéré... Un petit tour sur Atlantica (45min d'attente), rafting (idem), Retour vers l'avant du park pour un cinéma 4D et d'un tour d'Eurosat 20 min maxi). Fin de la journée sur le bob suivi du Matterhorn...
Une bonne journée, courte en attractions et en spectacles. Mais longue délirs et files d'attentes...

Fermeture du park: 19h30.
Temps: soleil dans le matinée, nuageu dans l'après midi.

    2 Re: [T] 22.06.2008 : Europa Park
Lun 23 Juin 2008 - 9:21

Buba

Buba
Je ne vois toujours pas l'intérêt de raconter la journée dans les détails: on est allé au WC, on a mangé...

C'est pas le but d'un TR. Il s'agit pas de raconter sa vie, mais d'informer sur des choses qu'on ne sait pas et qui ont une certaine pertinence. Tout le monde est capable de savoir ce qui est pertinent ou non.

Je vois pas l'intérêt, mais alors pas du tout, de donner l'ordre de passage des attractions...

Si tu constates qu'il n'y a plus de places assises, déplore-le par exemple en disant qu'il devrait y avoir plus de places pour s'assoir. C'est un simple exemple.

    3 Re: [T] 22.06.2008 : Europa Park
Lun 23 Juin 2008 - 9:48

nastico

nastico
surtout que des TR sur EP yen a un par semaine...

    4 Re: [T] 22.06.2008 : Europa Park
Lun 23 Juin 2008 - 10:23

epfan90

epfan90
Dis juste comme sa t'es sur que c'est "Altirch" et pas plutôt Altkirch ?

    5 Re: [T] 22.06.2008 : Europa Park
Lun 23 Juin 2008 - 16:22

benchelor

benchelor
si c'est altkirch Wink

dommage je t'ai pas vu morgan, j'etais aussi a altkirch sachant que j'habite pas loin

enfin pedro sait que je n'ai pas vu d'autres personnes Wink

    6 Re: [T] 22.06.2008 : Europa Park
Jeu 26 Juin 2008 - 17:30

RockAngel

RockAngel
PUis après je me suis brossé les cheveux et j'ai vut un poux et j'ai sotté dans le lac d'atlanticaz et l'eau était a 18 degrès et puis j'ai vu un chou chou puis une pince a oreille et un crabe ... XD

    7 Re: [T] 22.06.2008 : Europa Park
Lun 30 Juin 2008 - 19:55

Christelle

Christelle
Tu n' as pas de photos ou vidéos?

    8 Re: [T] 22.06.2008 : Europa Park
Lun 30 Juin 2008 - 20:26

Athena

Athena
Tu arrêtes de poser toujours les mêmes questions stp ?

    9 Re: [T] 22.06.2008 : Europa Park
Mar 1 Juil 2008 - 12:04

kevin19_86

kevin19_86
en meme temps il y va regulierement alors il vas pas prendre 150mille fois euro mir et euro sat en photo .....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum