Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

    551 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 17:05

tifredoo

tifredoo

    552 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 18:22

Xtrem

avatar
Est-ce que quelqu'un sait ce que sont les genre de poteau sur cette photo ?

http://www.epfans.info/bild.php?c=8&ord=2261&vor=

    553 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 18:31

totomdr

totomdr
Europapark nous a jamais déçu au niveau des ces décors. C'est un concept ce qui veut pas dire la vérité donc ils ont mis quelque arbres et rochers pour un peu nous mettre dans l'ambiance . Ce coaster nous réserve encore des suprises et ne pas se fié aux apparence ce ce concept y aura peut-etre de l'eau vu la couleur des rails ,mais les rochers avec les potaux . Sa cera un coaster une merveille de Mack . Faut attendre un peu pour voir les choses mieu et a l'ouverture en 2009 pendant ce temps les images laissera nous faire rêvé !! Comme le dit le dicton: Sert a rien de courrir vite, il faut partir a point !!!

    554 Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 18:35

ZYadrena

ZYadrena
europaparkfan a écrit:L'heartlineRoll est vraiment l'inversion que j'attend le plus ! mais j'ai peur qu'il soit passé très molachement... genre à la colossus de Thorpe Park
Moi également. J'aurais la chance de tester ce type d'inversion sur ce grand huit. Ce sera donc ma première heartline line et je suis fier que ça se passe à EP... j'ai hâte.

Europapark nous a jamais déçu au niveau des ces décors.
Bah franchement, niveau thema le Silver Star est un peu craignos.

    555 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 18:41

totomdr

totomdr
louail a écrit:Il est vrai que ce concept art manque un peu de théma, mais le logiciel de modélisation utilisé était peut-être limité. Fin esperons un peu plus de théma.

J'aimerai avoir votre avis sinon sur quelque chose qui n'a rien à voir. Je me demandai si le choix de l'Islande était un choix judicieux pour créer un quartier autour de ce pays! En effet c'est un pays certes très joli mais a part des vaches, y a pas grand monde, à peine 300 000 habitants!! Alors trouvez vous sa judicieux de créer un quartier sur un pays qui ne représente pas grand chose à l'échelle Européenne? Ou bien le choix fait par Europa park est complètement indépendant de l'importance du pays, et se base plus sur des facteurs comme la nature, la beauté du pays, la culture différente, etc etc??


Qui nous dit que c'est l' Islande le pays du quartier retenu. C'est pas grand chose a l'échelle européenne mais le quartier Scandinave représente-t-il mieux l'échelle européenne. Le pays sera révélé vers décembre pendant ce temps sa sert a rien de savoir quel pays c'est juste pour voir les décors de chaque pays mais sinon quan on se trouve a EP on pense a autre chose que savoir dans quel quartier on se trouve !! Wink

    556 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 19:01

epfan90

epfan90
totomdr a écrit: quan on se trouve a EP on pense a autre chose que savoir dans quel quartier on se trouve !! Wink

C'est quand même mieux de savoir dans quel quartier tu es parce que si tu cherches le silver star dans le quartier portuguais t'es dans la merde mon gars mdr !



Dernière édition par epfan90 le Mer 5 Nov 2008 - 19:04, édité 1 fois

    557 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 19:02

le.glaude

le.glaude
ZYadrena a écrit:Bah franchement, niveau thema le Silver Star est un peu craignos.

Tu sais, thématiser un megacoaster n'est pas chose façile, en générale il n'y a que la gare de thématiser car la hauteur et la longueur du ride font que l'on ne peut pas faire autrement.

Si tu regarde souvent ce sont des arbres, 1 tunnel a la rigueur et c'est tout.

De plus comment thématiser un coaster qui est sur le parking ?

Pour le rest de ses coasters, europapark m'a toujours donné bonne impression a l'exception de pegasus qui manque cruellement de déco.

    558 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 19:10

ZYadrena

ZYadrena
Tu as raison... c'est peut-être pour cela que les parcs disney n'ont pas de megacoasters ou de montagnes russes vertigineuses, déjà comme tu dis difficile de faire une thema et aussi faudrait trouver le bon film ou la bonne thema approprié.

    559 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 19:10

totomdr

totomdr
Bah franchement, niveau thema le Silver Star est un peu craignos.[/quote]

Si de l'extérieur on dirait pas mais a l'intérieur le théma est la celui de la vitesse avec des bolides magnifique en déco mais le silver star change presque tous les an de décors

    560 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 19:17

ZYadrena

ZYadrena
N'empèche c'est dingue comme on s'éloigne du sujet^^.

ps: en fait c'est quoi la thema du Pegasus parce que franchement je vois pas, pourtant j'ai observé et recherché mais...

    561 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 19:24

benchelor

benchelor
ZYadrena a écrit:N'empèche c'est dingue comme on s'éloigne du sujet^^.

ps: en fait c'est quoi la thema du Pegasus parce que franchement je vois pas, pourtant j'ai observé et recherché mais...

fouille archéologiques Wink

de nos jours, avec tout ce que l'on a comme technologie, on peut facilement thématiser un hyper coaster

on peut construire des tours de 800m de haut donc c'est pas un coaster de 30m et 1000m de long qui va etre un problême.

    562 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 19:27

world-coaster

world-coaster
Ouais mais ça coute chère ! mais bon EP peut quand meme ce le permettre 8-)

    563 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 20:06

totomdr

totomdr
trè cher comme si les Mack avaient que sa a faire les gares coutent chère selon ce qu'on met dedans



coasterflo a écrit:Et sur l'image il ne montre pas a serve les attache au poteaux sur le coté gauche du "top hat" pas de filet pas d'escalier ?!
Pour un coaster de cette taille les décors sont pas mâle et rende bien ! Mais j'aurais bien vue de l'eau comme syl !
Et ce qu'il y aura après le loop c'est un virage vertigineux comme il l'on dit , et passe prés de la gare !Et là je verrais bien de la déco ! Comme un passage dans les rochers ou le train passe suite au loop et en allant vers le frein de mie parcoure !


les escaliers pour quoi faire si ya un problème c'est a partir de la rampe de lancement mais pas a partir top hat .La téchnologie fait c'est preuve puisque c'est pas pour rien que le park l'a demandé dans l'anné de 2007 pour qu'il soit réalisé en 2009!!!

    564 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 20:26

nastico

nastico
la technologie fait ses preuves, le dico et le Becherelle beaucoup moins...

ca te dit de les ouvrir une fois et de regarder comment on écrit correctement ? et de même lis un peu le reste des topics du forum et regarde ce qui s'y est dit avant de dire des betises comme "ils n'ont pas que ca a faire de leur argent"

    565 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 20:45

coasterflo

coasterflo
Europa Park 2009 - Page 23 Sans_t10

Je disais que ce qui est entouré en rouge , sur la photo dis hier, elle ne montre pas ce que c'est et qu'il y a rien sur la photo même pas se que l'on vois sur le vrai "top hat " qui est déjà fait depuis quelques semaines !

    566 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 20:57

Nyto-13

Nyto-13
toujours aussi mystérieux les support adaptée sur ces poteaux...

    567 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 23:05

maxicar

maxicar
je me demande si totomdr serait pas roland mack déguisé avec un pseudo parce que vu ses posts on dirait de la vraie propagande !!!! et c'est vrai qu'il pourrait faire un effort sur l'orthographe et même la syntaxe...parce-que là...

Pour le quartier même si c'est pas officiel, c'est quand même une évidence commune que ce sera l'Islande.

Dans le parc c'est vrai que niveau théma le pégasus et sista font tâches (marque allemande dans un quartier français... pas bon ça !!!!) mais en comparaison avec les cedar point et autres six flags américains le nouveau coaster ne peut qu'être mieux, et ça ne peut pas faire de mal un bon ride au milieu des arbres a respirer le bon air de RUST !!!!

    568 Re: Europa Park 2009
Mer 5 Nov 2008 - 23:45

mickael85670

mickael85670
franchement c'est n'importe quoi de vous gueuler dessus car une personne a fait des fautes . ps c pas la fin du monde. et sinon la théma je la trouve maigrichonne il pour faire mieux et pour vous dire je sais pas a quoi sa peux servir ses poteaux ki ressort ( rond rouge sur la photo)

    569 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 0:14

ZYadrena

ZYadrena
Un petit peu de patience les amis, on aura la réponse à la grande question "mais à quoi servent ces foutus supports?" mais c'est pas en ralant que le coaster sera construit plus vite, l'ouverture du G8 est prévue pour le début de la saison estivale 2009 alors va faloir attendre.

    570 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 6:35

Quent1n268

Quent1n268
J'ai entendu dire que le coaster ouvre ses portes le 4 avril comme toute les autre Montagne russe , mais quand ouvre le parc , le 4 avril?

    571 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 6:44

RockAngel

RockAngel
Très bonne question ... ? , mais pour ce qui est des poteaux , je verais bien un grand pent rocheux avec des cascades , et en bas de ces cascades , des geyser .... mais bon ... il faut bien pouvoir réver !!!

    572 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 7:07

Nono

Nono
C'est un peu logique que le parc ouvre ses portes en même temps que le coaster...

    573 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 7:20

RockAngel

RockAngel
De combien d'euro le prix du ticket vas - t -il augmenter ? a votre avis ?

    574 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 9:03

PoWeR

PoWeR
RockAngel a écrit:De combien d'euro le prix du ticket vas - t -il augmenter ? a votre avis ?

Entrée adulte à 34€ (31.5€ en 2008)

+ 8€ dans les hôtels

    575 Re: Europa Park 2009
Jeu 6 Nov 2008 - 13:33

Nyto-13

Nyto-13
Quand va cesser ces augmentations... ouin

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum