Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 14.08.2008 : Europa Park
Ven 15 Aoû 2008 - 16:09

XtrMTimoT

XtrMTimoT
Aller ça sera la première et seule fois que je raconterais ma journée à EP parce qu'après ça doit etre lassant pour les autres de toujours lire les journées au parc de la même personne :p

Enfin bref c'était une agréable journée ensoleillée sans pluie mais qui a très mal commencée ^^
Déjà je me suis levé en retard j'avais oublié le reveil -_-'ll' Ensuite on loupe la sortie d'autoroute alors hop un petit tour de c** pour rechoper la sortie. Du coup arrivée au parc en retard a 9h au lieu des 8h30 prévues.

Mais bon la suite de la journée est pas mal, on commence tranquilou avec le Geisterschloss pour se mettre dans le bain, on continue avec Ciao Bambini juste pour la musique (c'était ma première dans l'attraction) puis direction Eurosat.
La 45min d'attente et pour la première fois ma mère qui vient avec nous. A la sortie elle avait plus le même visage elle s'est fait surprendre par se virage que tout le monde deteste ou on croit qu'on va aller a gauche puis finalement on va a droite.

On continue la matinée avec le bobsleigh pour se remettre d'Eurosat (même si ça me fait rien) puis direction le Pegasus là ou j'avait planifié de faire encore une fois une photo débile avec un chateau de carte entre les mains (je met le lien en bas de la page). Mission accomplie ceux qui s'occupent du ride n'ont rien remarqué ni même celle qui imprime la photo.
La photo imprimée on repart continuer notre expedition mais vu le monde qu'il y avait on n'a rien pu faire avant d'aller manger...

Remis sur pieds après un bon festin direction le Silver pour digérer et là 1H d'attente, c'était quand même mieux que les 75min que proposait le Matterhorn :/
Une petite bouffée d'air frais plus tard et nous revoici pour le Drehtheater et là encore un peu déçu par la fin car la musique a changée. Elle est bien quand même (d'ailleurs si quelqu'un sait ou la trouver faites moi signe) mais elle enlève du punch comparé à la verison précédente. Un petit tour sur Piraten plus tard et direction la grotte aux diamants pour me shooter avec cette forte odeur de citron *bave*.
On ressort avec un mal de tête génialement cool et on se dirige vers Euromir. D'ailleurs j'ai appris quelque chose sur Euromir, sur la fusée que l'on voit à la fin du lift figure l'inscription "MPOTOH" qui signifie PROTON et qui se trouve etre le nom de la fusée qui a lancé en orbite la station MIR ^^
Enfin bref la petite minute culturelle avant de se diriger vers Atlantis 4 fois de suite ou j'ai battu mon record personnel (108,000). Je sait c'est pas énorme comparé à certains mais ça me fait plaisir *d'oh*

Un coup de laser plus tard et on se mouille sur L'Atlantica ou j'ai essayé de savoir ou se trouvait la webcam (mais j'ai pas trouvé). Puis bientot la fin malheureusement avec un dernier tour de Silver Star au premier rang pour se prendre plein de vent dans la face et Hop on remonte en voiture direction la maison.

En résumé journée agréable ensoleillée et chaude mais avec malheureusement beaucoup de monde et donc d'attente ;P

Photo stupide sur Pegasus : http://censoretime.deviantart.com/art/House-of-cards-94928058

    2 Re: [T] 14.08.2008 : Europa Park
Sam 16 Aoû 2008 - 9:17

nastico

nastico
XtrMTimoT a écrit:Aller ça sera la première et seule fois que je raconterais ma journée à EP parce qu'après ça doit etre lassant pour les autres de toujours lire les journées au parc de la même personne :p

Oh que oui! Oh que c'est lassant de voir les TR des gens qui vont a EP toute les semaines. Si encore il s'y disait quelque chose de constructif ca irait, mais dire le nombre de fois quon a fait SilverStar et lheure a laquelle on a mangé son hotdog...ca intéresse personne

    3 Re: [T] 14.08.2008 : Europa Park
Sam 16 Aoû 2008 - 10:24

Invité

Anonymous
Des fois ça peut être sympa de lire des TR d'Ep, pas chaque fois je suis d'accord !

    4 Re: [T] 14.08.2008 : Europa Park
Sam 16 Aoû 2008 - 10:51

Christelle

Christelle
C' est sympa de lire les TR d' EP de l' un.Il y a des photos ou vidéos rigolotes des fois.Il ne faut pas dire que c' est ton premier et dernier TR car il y en a ici qui vont souvent à EP et qui font chaques fois des TR.A part ça, ton TR était bien et la photo de Pégasus rigolote.Ce sont tes parents avec toi dans Pégasus'

    5 Re: [T] 14.08.2008 : Europa Park
Sam 16 Aoû 2008 - 17:35

XtrMTimoT

XtrMTimoT
Euh alors derière c'est mon père et juste à coté ma cousine à qui j'ai demandé de faire une tête bizarre (et apparement c'est réussi ^^)
La prochaine fois je m'attaque à Silver Star ou à la nouveauté ^^

    6 Re: [T] 14.08.2008 : Europa Park
Sam 16 Aoû 2008 - 17:40

Christelle

Christelle
Oui, cette photo est bien réussie en tout cas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum