Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P] 13.08.2008 : Europa Park
Jeu 14 Aoû 2008 - 11:28

chesterbn

chesterbn
Bonjour à tous,je viens vous raconter ma journée d'hier à EP, vous me direz surement que des TR sur EP yen a déjà plein, mais pour moi, c'est la seule fois de l'année où j'y vais, alors ça mérite un TR. Bref, commençons, la journée à débutait par un regroupement dans notre petit Mundolsheim adoré, départ pour EP à 7h45, arrivé on s'inquiète un peu car à 8h45, le 1er parking est déjà plein Neutral , on file vers l'entrée, et on attend l'ouverture dans l"allée allemande (à 9h). Et là, beaucoup de monde.

[T][P] 13.08.2008 : Europa Park Europa16

A l'ouverture, on cours vers Eurosat pour éviter l'attente (bon, 5 min quand même). On enchaîne direct avec Euromir avec de nouveau 5 min d'attente. Après ça, mes amis refont un tour d'Euromir, ma soeur et moi on les attend pour pas faire trop dès le matin. Ensuite, direction Poséidon avec 45 min d'attente, mais à vrai dire, on a tellement délirer et fait les cons, qu'on a pas vu le temps passé, et une fois dans le bateau,encore plus de délire. Verdict : Poséidon reste mon attraction préférée, de bonnes descente avec un petit passage tranquille au milieu et une théma pas mal. Une fois sortie, une pause séchage est nécessaire, on en profite pour faire une séance photo, alors voici le groupe, je suis derrière avec le polo noir. (il manque ma soeur, elle prenait la photo)

[T][P] 13.08.2008 : Europa Park Europa17

on continue avec le raft, de nouveau 40 min d'attente, mais toujours de bons délires. Le raft est toujours aussi sympa, mais je le trouve vraiment trop court. La suite fut la pause repas, on avait vraiment trop faim.
Une fois le repas fini, on va en direction de l'Alpen express avec 30 min d'attente, le wagon était fou, on a vraiment fait les fous, surtout au passage de la gare, et on continue par les bûches avec 45 min d'attente, mais pour tout vous dire ça valait le coup, car je n'ai jamais fini aussi trempé à la sortie, obligé de changer de tee shirt et mon pantalon à mis 3-4 heures à sécher (c'est pas une blague). sur la photo vous pouvez voir l'état de mes chaussures, celle de gauche était à l'abri mais pas la droite.

[T][P] 13.08.2008 : Europa Park Europa18

Après ça, on a fait une pause pour sécher un peu, on a profiter pour goutter les donuts du quartier russe qui sont pas trop mauvais. on a ensuite enchaîner avec le bob, le Matterhorn Blitz et Pégasus, ce dernier est pas mal, de bonnes sensations mais il est vraiment trop court. Ensuite mes amis vont faire Sista, mais moi ça me tente toujours pas alors j'attends avec une autre amis qui ne veut pas non plus le faire. Une fois leur retour, on fait le Geisterschloss et ciao bambini, mes amis vont faire un tour d'Eurosat, moi je vais prendre des photos des THN dans le quartier italien que vous pouvez voir sur l'autre topic, je vais aussi voir les nouveautés 2008 qui sont pas super super. Une fois retrouvé, on va faire Piraten in batavia avec 0 min d'attente. Un petit mot à propos de Bamboe Baai, c'est un resto sympa, le cadre est jolie, mais je trouve qu'il n'a pas ça place dans PIB. Après le tour, direction vers la sortie où je m'arrête dans la boutique de souvenirs du quartier italien, j'achète une peluche Euromaus de taille moyenne (18€), on mange des Churros, et retour vers la parking, je prends au passage un peu de docs et on part, on prend au passage des autocollants sur les essuies glace des autres voitures comme souvenirs ^^. Au retour je vois le parc qui s'éloigne peu à peu de l'autoroute, à vrai dire, cette journée va me manquer, on a vraiment trop déliré et foutu de l'ambiance dans le parc, une journée qui restera gravée dans ma mémoire. Quand au parc dans l'ensemble : quand on y va une fois dans l'année, on trouve ça vraiment génial, malgré quand même pas mal de monde

voici la liste de nos attractions
Eurosat X 2 pour mes amis
Euromir X2 pour mes amis
Poséïdon
rafting
Alpen Express
Wiwa
Bob suisse
Matterhorn Blitz
Pégasus
Sista pour mes amis
Geisterschloss
Ciao Bambini
Piraten In batavia

Je crois que c'est tout

Voici quelques photos

[T][P] 13.08.2008 : Europa Park Europa19

[T][P] 13.08.2008 : Europa Park Europa20

[T][P] 13.08.2008 : Europa Park Europa21

[T][P] 13.08.2008 : Europa Park Europa22

Bon juste une dernière chose, il faudrait vraiment passer un coup de Kärcher sur l'Eurosat, c'est grave

[T][P] 13.08.2008 : Europa Park Europa23

voilà voilà, une super journée juste avant de partir en vacances (cette nuit à 3h), si vous avez des questions ou autres... and at the next

    2 Re: [T][P] 13.08.2008 : Europa Park
Jeu 14 Aoû 2008 - 13:33

Christelle

Christelle
Une belle journée à EP avant de partir en vacances.c' était une chouette journée.Je comprend que tu as préféré faire des photos pendant que tes amis allaient à l' Eurosat,Euromir,Silver star.Tes photos t' aurais pu les faire après et profiter avec tes amis.

    3 Re: [T][P] 13.08.2008 : Europa Park
Sam 16 Aoû 2008 - 17:41

XtrMTimoT

XtrMTimoT
Arf dommage qu'on ait pas pu se croiser, à 1 jour près :/
Mais bon si y'a d'autres rassemblement comme j'ai appris que le site le faisait, on pourra surement se rencontrer ;P

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum