-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

    176 Re: Pegasus
Dim 21 Mai 2006 - 16:32

Richard

Richard
YEAH!!! VIVEMENT DANS QUELQUES JOURS cool

(Je viens de remarquer qu'Enzo est mascotte, et moi, on m'oublie??? Laughing )

    177 Re: Pegasus
Dim 21 Mai 2006 - 16:33

AstroDan

AstroDan
31 jours pour moi...

:-D

(j'habite un peu plus loin)

    178 Re: Pegasus
Dim 21 Mai 2006 - 16:50

Niederhoffer

Niederhoffer
La théma est vraiment bien réussie Smile

    179 Re: Pegasus
Mar 23 Mai 2006 - 10:51

DrinkMePretty

DrinkMePretty
C'est vraiment super joli ce cheval ailé! Pffiou moi je ne pourrai pas le tester avant bien longtemps ce manège ouin

    180 Re: Pegasus
Mer 24 Mai 2006 - 9:33

mb67410

mb67410
des photos de son innoguration et une video sur epinside. C'est magnifique et l'inoguration est mieux que celle de black mamba je trouve



Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 9:55, édité 2 fois

    181 Re: Pegasus
Mer 24 Mai 2006 - 9:38

fehleck

fehleck
cerise sur le gateau; les professionels sont unanimes mack a fait du bon boulot

    182 Re: Pegasus
Mer 24 Mai 2006 - 13:05

AstroDan

AstroDan
Ca a l'air très bon. La vidéo est très impressionant - c'est bien qu'il font ca pour le vouveauté :-)

    183 Re: Pegasus
Mer 24 Mai 2006 - 22:19

Sebio

Sebio
Articles, photos et vidéo sur NewsParcs

    184 Re: Pegasus
Jeu 25 Mai 2006 - 5:57

Nono

Nono
Pour ceux qui l'ont testé, quelle est la bande son de Pegasus ? Celle utilisée pour les vidéos ? (Car elle me rappelle qqchose... et après avoir cherché 20min., j'ai pensé à la vidéo du Splash où un allemand avait mis toutes les photos de la webcam lors de la construction bout à bout... Mais la vidéo est introuvable !)

    185 Re: Pegasus
Jeu 25 Mai 2006 - 9:14

mb67410

mb67410
y a beaucoup d'entre vous qui étaient a l'inoguration?



Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 11:43, édité 1 fois

    186 Re: Pegasus
Jeu 25 Mai 2006 - 10:06

EmGiPy

EmGiPy
Sebio a écrit:Articles, photos et vidéo sur NewsParcs

Merci pour les infos Sebastien.
La vidéo est bien mais c'est dommage d'avoir mis une bande son par dessus celle de ta video...

Maintenant toi qui a deja testé l'attraction, qu'en penses-tu?

Merci
++

    187 Re: Pegasus
Jeu 25 Mai 2006 - 17:24

Sebio

Sebio
Mon avis complet sur l'attraction, il est disponible sur le forum AmeWorld. Grosso modo, c'est sympa, pour un coaster familial qui plus est Mack, c'est même très bon. Ensuite niveau thèma, c'est déjà moins bon... La file d'attente est assez bien faite, mais ça reste quand même plutôt léger. Et puis la gare, même si elle rend mieux qu'en photos, est quand même loin d'être géniale...

Quant à la bande son qu'on entend sur vidéo, c'est celle de l'inauguration, je ne suis pas sur qu'il y en ait une dans la saison courante, en tout cas je n'ai pas vu de haut-parleurs fixes, et aucune musique n'était diffusée en dehors de la cérémonie.

    188 Re: Pegasus
Jeu 25 Mai 2006 - 19:03

poseidon-mega-fan

avatar
alors pour moi,pégase,c'est génial comme ride,different du reste,que l'on connait!y'a pas que pour les enfants de 4 ans,qu'il est bien! la théma est suffisante! par contre la musique c'est de la musique grec,meme dans le lift,mais je c'est pas d'ou elle vient(film?).
bravo EP,d'avoir ajouté un bon manège de plus bravo

    189 Re: Pegasus
Jeu 25 Mai 2006 - 19:14

harsaphes

harsaphes
Musique de film grec... Euh Zorba le grec

Sinon c'est pour quand le TRES bon manège ?

    190 Re: Pegasus
Sam 27 Mai 2006 - 14:16

Enzo

Enzo
Le voyant tous les jours, je peux dire qu'il est magnifico ! 8)
Helena en est très fière ! Very Happy
Allez, ciao a tutti ! Wink

    191 Re: Pegasus
Dim 11 Juin 2006 - 16:01

Buba

Buba
Voilà Kornichon et moi avons enfin pu tester pegase.

C'est tres court, mais cest effectivement un bon layout, vraiment interessant, les mouvement s'enchainenet à merveille, il est tres agréable. C'est vraiment le EGF pour petit, il faut le dire.

Le cheval est pour moi completement affreux, c'est encore plus immense que ce que je pensais, mais c'est le seul point negatif.

Un coaster un peu plus haut, avec un camelback après la drop suivie du horseshoe et le reste du ride aurait pour moi été un excellent grand huit qui comporterait tous les éléments d'un coaster simple.

Avec ce genre de grand huit, ils peuvent construire l'intermediaire entre le kiddie et l'hyper, qu'on ne croise plus si souvent dans les parc, et qui serait le bienvenue.

C'est vraiment dommage qu'il soit aussi court, si il avait été un peu plus haut, et comme dit, prolongé vers Immer wieder Sonntag pour une first drop de 25m, un camelback le horseshoe et un autre camelback, ça aurait été le meilleur g8 du parc qui aurait en plus pu etre thematisé superbement bien.

La predrop elle aussi est assez marrante.

Ce n'est pas encore du B&M (ca accroche encore un tout petit peu dans le horseshoe), mais dans le genre, ca doit etre la meilleur des installations... C'est une bonne pub pour Mack, merci Werner!

    192 Re: Pegasus
Lun 12 Juin 2006 - 7:56

kevin19_86

kevin19_86
bon moi aussi j'ai pu tester pégase hier,

alors tout d'abord vu qe sa faisait un bon mois que j'étais plus au parc, j'ai voulu entamer ma journée avec pégase, alors a 9h personne dans la file d'attente, les tours se son enchainé au nombre de 4 ( plus encore 2 autre en milieu et fin de journée)

alors lift a pneu très intérressant sur lequel j'ai pu tester la sécurité, ui l'autre train n'étant pas encore arrivée en gar, celui dans le lift s'est arrté net, et un redémarrage un peu brutal a mon gout.

ensuite pré drop, très fun pui drop génial, enchainement des virage jusqu'a la gare,

sur toute la longueur du circuit, le cheval ailé garde de son intensité
mise a part la longueur qui est très courte, j'adore ce manège

mais bon personnelement je ne pense pas qu'à l'age de 4ans je serais monté plus d'une fois dans le cheval

la thema je trouve qu'elle est très réussi, j'aurais ptet mis un ou deux automate, mais bon c'est très bien comme sa

    193 Re: Pegasus
Lun 12 Juin 2006 - 20:19

KornNichon

KornNichon
En effet, je confirme, c'est assez fluide, relativement doux et quelques éléments très agréables comme des grandes hélices, le horse shoe, la prédrop ...

Petite mention spéciale pour la sortie de la premiere hélice avec le petit airtime, vraiment surprenant Very Happy

Par contre, pour l'avoir fait aux deux extremes du train, la derniere position est bien plus agréable que tout devant ...

Seuls petits regrets, la théma ... en effet, toujours trop limite mais un potentiel certain, et le horse shoe comme la 2° hélice qui manquent un peu de punsh ...

Voili voili, sinon pour finir, un samedi de juin à 30° c'est assez plaisant, avec pourtant un monde assez important et mal réparti, Anthony


PS : la "non-théma" des stagings de poséidon passe assez inaperçu je trouve, m'enfin, il faut voir Wink

    194 Re: Pegasus
Lun 12 Juin 2006 - 20:42

Buba

Buba
Ils ont peint legerement les stagging, avec des effets d'ombre, mais ce qui est dommage, c'est de ne pas etre allé au bout de ce corridor, pour un coaster plus long, un bon 600m minimum, pour avoir un vraie attraction, qu'ils auraient pu thematiser superbement.

    195 Re: Pegasus
Mar 13 Juin 2006 - 9:17

KornNichon

KornNichon
Tu te souviens de ce que disait Werni, avec son dénivelé par rapport à la longueur du ride...

Je trouve deja que la fin pêche un peu, alors 200m trop mou, c'est pas très intéressant ...

    196 Re: Pegasus
Mar 13 Juin 2006 - 9:46

Buba

Buba
Oui en meme temps c'est un kiddie, et je n'ai pas dis pour rien qu'il fallait qu'il soit un peu plus haut. On entrerait plus dans la categorie Kiddie, mais au moins on aurait enfin un vrai coaster dans ce parc, 1 sur 8 c'est un début!

    197 Re: Pegasus
Mar 20 Juin 2006 - 7:35

Nono

Nono
Est-ce un oubli de leur part ou la réalité, Pegasus ne serait pas ouvert en hiver... (il manque le petit flocon)

Pegasus - Page 8 Peghiver12jz
Pegasus - Page 8 Peghiver21da

    198 Re: Pegasus
Mar 20 Juin 2006 - 7:54

Freddo

Freddo
C'est vrai que placé ou il est, l'ouvrir en hiver implique qu'on passe devant Poséidon vidé de son eau et tout et tout !!

Apparement l'Arene du foot va être ouverte pendant l'hiver (on avait pas dit "attraction temporaire"?)

Bref, d'un autre coté, ils n'ont pas non plus mis de petit focon a la description du silvetra nova ! étrange !

    199 Re: Pegasus
Mar 20 Juin 2006 - 8:02

Nono

Nono
Freddo a écrit:Apparement l'Arene du foot va être ouverte pendant l'hiver (on avait pas dit "attraction temporaire"?)
Sur le site internet, elle est apparemment ouverte mais sur les affiches dans le parc, c'est écrit 'du 8 avril au 5 novembre'... Maintenant à savoir qui dit juste...

    200 Re: Pegasus
Mar 20 Juin 2006 - 11:57

Sebio

Sebio
Vu que l'Euro 2008 a lieu en Suisse (et en Autriche), il ne serait pas étonnant que l'Arène reste jusque là...


Edit : avait pas encore vu les réponses du topic consacré à cette merveilleuse Arena.

    201 Re: Pegasus

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum