Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

    126 Re: Pegasus
Sam 13 Mai 2006 - 14:19

fehleck

fehleck
je n ai qu un mot a dire : super, bien sur ca peut pas rivaliser avec black mamba mais ca va etre quand meme une nouveaute agreable a faire

    127 Re: Pegasus
Sam 13 Mai 2006 - 14:25

Niederhoffer

Niederhoffer
Oui c'est vrai, le parcours est fluide et les trains sont très bien fait!

Bravo! Very Happy

    128 Re: Pegasus
Sam 13 Mai 2006 - 15:46

Got

Got
Pas mal du tout!! Ca donne envie de le tester en tout cas!!!

    129 Re: Pegasus
Sam 13 Mai 2006 - 16:02

Buba

Buba
Moi j'aurais écrit "epinside" encore en plus grand, comme ca au moins il est sur qu'il a son copyright, c'est vrai, personne ne peut reproduire les meme images, il détient une exclusivité, et il vaut mieux bien la protéger!

Sinon, ben ca passe bien, le train est joli, meme si ca fait chars...

    130 Re: Pegasus
Sam 13 Mai 2006 - 16:06

Buba

Buba
La file d'attente reste extremement minuscule! Déjà que le débit n'est pas plus grand que celui du Matterhorn, c'est pas cool, courez le matin pour vite le faire, le reste de la journée ca va etre le gros bordel!

    131 Re: Pegasus
Sam 13 Mai 2006 - 16:21

Eureka

Eureka
il est nul ce truc y a pas d'autre mot... on dirai un truc monté a la va vite c'est moche et nul je m'excuse mais sais tous ce que je pensse de ce machin .Même le seule g8 qui ce trouve en suisse est mieux que ce truc ridicule.

Le seule truc de beau c'est les wagons le reste ....minable .

Après peut étre que mon avis changera quand je le ferais

    132 Re: Pegasus
Sam 13 Mai 2006 - 16:34

EmGiPy

EmGiPy
Il changera sans doute Lucien

lol

++

    133 Re: Pegasus
Sam 13 Mai 2006 - 17:03

ced-europapark

ced-europapark
EmGiPy a écrit:Il changera sans doute Lucien

Nan, Lucien ne changera jamais Very Happy

    134 Re: Pegasus
Sam 13 Mai 2006 - 17:04

themath67

themath67
mais pour le premier rang on doit pas voir beaucoup le parcour.

    135 Re: Pegasus
Sam 13 Mai 2006 - 17:07

ced-europapark

ced-europapark
themath67 a écrit:mais pour le premier rang on doit pas voir beaucoup le parcour.

Un peu comme à l'alpenexpress c pa

    136 Re: Pegasus
Dim 14 Mai 2006 - 20:51

mb67410

mb67410
news sur ep rust concernant pégase , restaurant francais et la nouvelle déco au bord du lac

    137 Re: Pegasus
Lun 15 Mai 2006 - 12:00

Buba

Buba
Les trains sont beaux, bien que je n'aime pas ce genre de chose, ils sont pour ceux qu aiment le kitsch, tres bien fait.

Il y a eu 2 ingénieurs sur les lieux hier qui ont effectués quelques tests. C'etait selon nous pour regler le temps optimum de chargement des trains, la vitesse du lift etc...

On a pu voir aussi le train en marche, c'est pas trop mal, et comme dit, ca plaira à ceux qui aiment les chars d'assault sur rails. Ca rste un parcours d'une trentaine de seconde, c'est tres tres bref. Une seule chose risque de taper, en tout cas ca en a tout l'air, c'est le sommet du horseshoe... sinon le reste du parcours parait effectivement tres fluide.

Coté thema, les panneau annoncent des jet d'eau et des colonnes, je pense qu'elles arriveront encore, sinon je ne vois pas l'interet de les faire dessiner. La thema est pour l'instant tres decevante, il y a plein d'arbres, et le coté gare, plein de toles. Les toles ne sont pas critiquables, car si ils avaient fait quelque chose du genre la gare de poséidon, ca aurait pu faire tres moche avec les dizaines de poteaux de poséidon devant, le choix d'une gare comme ca est donc assez judicieux, mais ca reste tres mal fait.

Lorsque vous etes dans la file des dinosaure, sous eurosat, l'ancienne salle de preshow est vraiment un bon exemple de ce qu'on pouvait attentre de la file et de la gare: Des tentes et des toiles tirées, du materiel de fouille, et surtout pas mal de petites tranchées avec des objets et des bouts de murs en ruines dissimulés ici et là. Cette file d'attente aurait était la bienvenue. Avec eventuellement des trucs marrant du genre un squelette de bestioles sortant tout droit des mythes et légendes grecs... Au lieu de ca, une file d'attente extra courte avec beaucoup d'arbres (sur un site de fouilles!!!) et sans déco. Si! On va nous sortir un vieux 4*4, pour qu'on se retrouve vraiment dans la file d'EGF!

Ce coaster aurait pu etre joli, il l'est (contrairement à ce que dit lucien), c'est un jolie layout et il aurait pu bénéficier d'une magnifique integration paysagère digne de tout le quartier grec, au lieu de ca, il est gaché par une gare faite de tôles blanches et d'échafaudages... Et ce genre de scénario est tres facheux, car ne pas finir correctement la théma lors de l'ouverture de l'attraction à EP, signifie qu'ils vont chaque année rajouter un Jeep ou deux avec deux ou trois grue et autres conneries archéologiques, pour qu'on se retrouve dans dix ans dans une véritable casse, comme d'habitude!

Une seule chose, avec le talent qu'ils ont à réaliser quelque chose dans ce parc, il serait bien en fin d'obéir à un plan global d'attraction, le fait d'improviser au jour le jour chaque attraction, fait sombrer ce parc dans un véritable bordel!

    138 Re: Pegasus
Lun 15 Mai 2006 - 17:44

mb67410

mb67410
[/quote]Au lieu de ca, une file d'attente extra courte avec beaucoup d'arbres

pourquoi tu rale , c'est bien si la fille est courte au moin il ne risque pas d'y avoir 2h d'attente lol!

    139 Re: Pegasus
Lun 15 Mai 2006 - 20:00

Nono

Nono
Ce qu'il voulait dire c'est que toute la file ne pourra pas être contenue dans l'espace prévue donc débordera largement devant l'entrée du village de Poséidon... Donc bonjour la pagaille !

    140 Re: Pegasus
Lun 15 Mai 2006 - 20:03

Buba

Buba
Le monde du loisirs ne s'arrete plus au ride simple de nos jours. Quand on est dans la file, on doit deja etre dans une partie de l'attraction, on doit faire quelque chose, vivre quelque chose, et non pas seulement attendre.

    141 Re: Pegasus
Lun 15 Mai 2006 - 20:18

Hedicoaster

Hedicoaster
Connaissant Europa-Park,ce serait ettonant que la file d'attente soit ennuyeuse,a mon avis la file d'attente seras bien agrementée.

    142 Re: Pegasus
Lun 15 Mai 2006 - 20:24

Buba

Buba
Salut! Sois le bienvenue!

Pense à te presenter dans la rubrique en question!

Selon moi, la file est tellement petite qu'il v a y avoir de mal à l'agrémenter.

On peut esperer une seule chose, c'est q'elle soit argandit pour l'année prochaine, comme pour matherhorn, et quelle passe dans de futurs élements du décors en plein milieu du ride.

    143 Re: Pegasus
Lun 15 Mai 2006 - 20:51

kevin19_86

kevin19_86
buba moi j'aimerai voir des photos , en a tu fait ?

    144 Re: Pegasus
Mar 16 Mai 2006 - 8:32

Buba

Buba
Non, j'en ai pas fais, il y en a deja bien assez sur le net.

Sur les dernieres de Patrick tu verra tres bien la file.

    145 Re: Pegasus
Mar 16 Mai 2006 - 10:55

lancelot67

lancelot67
Je n'ai qu'une chose a dire ... Ce cheval fait vraiment gros monstre sur ces petit rails lol!

    146 Re: Pegasus
Mar 16 Mai 2006 - 11:55

Buba

Buba
C'est un peu mon impression aussi.

    147 Re: Pegasus
Mer 17 Mai 2006 - 20:08

mb67410

mb67410
des news sur le site de Patrick

    148 Re: Pegasus
Jeu 18 Mai 2006 - 4:08

Nono

Nono
Finalement, le fait d'avoir vieilli les tôles rend plutôt pas mal ! Et la théma commence à devenir qqchose de bien !

    149 Re: Pegasus
Jeu 18 Mai 2006 - 9:33

Buba

Buba
J'attends de voir le final. Apparement ils ajoutent encore des colonnes, esperont qu'il y en a aussi de plus grosses, sur le parcours, et que le trains passe en dessous.

Apparement ca construit encore d'autres tentes. J'attends de voir en vrai aussi, sur les photos ca rends mal.

Ce qui me decoit et que j'attendait avec impatience c'etait encore des petits tunnels, sur un petit parcours comme celui là ca aurait donné un chouette aspect. Peut etre arriveront t'ils encore.

Je verrais bien un tunnel d'abord dans la pierre et dans le noir, puis çà la sortie, ils placent une succession de colonnes de par et d'autre du rail, qui sont tombé les unes sur les autres au dessus du rails, l'effets ombres-lumières est toujours agréable.

Esperont que ca se fasse durant l'année ou pour l'année prochaine, avec une file qui passe d'abord par le ride, et qui visite un peu toute les étapes, toutes les compositions d'un chantier archéologiques.

Ils ont encore jusqu'au 6 juin, et ils travaillent vite, peut etre que ca sera encore fait.

    150 Re: Pegasus
Jeu 18 Mai 2006 - 11:48

Sebio

Sebio
Buba a écrit:Ils ont encore jusqu'au 6 juin, et ils travaillent vite, peut etre que ca sera encore fait.

Non non, jusqu'au 23 mai, ça fait moinds d'une semaine...

    151 Re: Pegasus

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum