Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 28.07.2008 : Phantasialand
Mar 29 Juil 2008 - 14:08

nastico

nastico
Yan qui fait un TR....faut quand même le faire lol !

En temps normal un TR de parc vu, revu et rerevu n'est pas intéressant, mais ici il faut savoir que j'y étais avec trois "non-fans", donc j'ai trouvé interessant de noter leurs points de vue par rapport à ce superbe parc.

Deja arrivée a 9h30, en sortant de la voiture une belle vue au pied de Mystery Castle, après etre passé devant Black Mamba..."WAAAAh, ca a l'air trop beau" me disent-ils. Direction les Winjas avec moins de 10min d'attente, Fear a été leur préféré, et les belles surprises de parcours leur ont bien plu. J'ai même eu droit a un seconde "Ohh c'est vraiment superbe" en entrant dans Wuze Town.

Ensuite Temple of the Night Hawk, avis très négatif, sans grand intérêt...j'ai plutot approuvé.

Sans plus attendre je les guide vers mon grand chouchou, Mystery Castle. Des avis hyper bons, une amie a confirmé ce que je disais " je préfère Mystery Castle a la ToT"...Cette voi caverneuse sur le quai, cette magnifique file d'attente, ce show dans l'obscurité...vraiment une excellentissime attraction.
Black Mamba a également eu beaucoup de succès, normal. Wildwash Creek a beaucoup plu, mais peu mouillé...Tandis que Colorado Adventure a surtout marqué pour son inconfort. Il a néanmois plu.

Direction Talocan, celui que deux du groupe (sur 4) redoutent...je leur fais un peu peur,vexé de voir que c'est le programme court qui est en route, et arrivé devant les portes on nous dit que l'attraction est en panne...Néanmoins, je pense connaitre la raison de cette panne, et c'est tout a notre avantage...En effet en revenant, ils avaient mis le programme long. Une fois dedans, coté mur sur ma demande Very Happy, c'était parfait. Bien intense, tout ce qu'il faut.
On a pas pu faire River Quest...120min minimum toute la journée...justement parlons attente!

Les files étaient vraiment tres longues, mais sont passées relativement vite.
Black mamba commencait devant le zero g roll, Mystery Castle au milieu du chemin extérieur, Talocan devant les grilles de la place mexicaine...bref un monde fou! Et pourtant on a pu faire tout ce qu'on voulait.
Je n'ai qu'une chose a dire, que ceux qui ne l'ont jamais fait tentent ce parc ! Après Disney c'est probablement celui que je préfère en Europe

    2 Re: [T] 28.07.2008 : Phantasialand
Mar 29 Juil 2008 - 19:12

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Et Efteling tu le classe derrière? Je n'aurais pas cru venant de toi, Efteling manque de grandes attractions à sensations, c'est pour ça que tu lui préfère Phanta?

    3 Re: [T] 28.07.2008 : Phantasialand
Mar 29 Juil 2008 - 20:01

nastico

nastico
Oui, entre autres.

Et même si Fata Morgana et Droomvlucht sont très bien, j'accroche pas autant a ces thèmes qu'a celui de Talocan ou Mystery Castle.

En fait j'aime beaucoup les thèmes "méchants" style maison hantée, malédiction, colère des dieux, chasse au serpent noir ;o) etc...

    4 Re: [T] 28.07.2008 : Phantasialand
Mar 29 Juil 2008 - 20:05

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ok, d'où ton attachement aussi pour DVH mais moins pour le reste du parc. Colorado Adventure a marqué par son inconfort, ah là là c'est un Mine train, franchement on peut passer sur ce détail. L'inconfort fait partie du ride comme les vibrations sur un wooden^^Et autrement ils ont remarqué le manque de thêma dans les parties indoor de CA, ils en ont pensé quoi de la thêma de ce coaster?

    5 Re: [T] 28.07.2008 : Phantasialand
Mar 29 Juil 2008 - 20:11

nastico

nastico
rien de spécial, la théma ca leur plait mais c'est pas ce qui les attire le plus, contrairement a moi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum