Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

    76 Re: Travailler à Europa Park
Dim 1 Mar 2009 - 10:22

kevin67660

kevin67660
Moi jai aussi postuller jai un entretien le 5 mars , mais moi j'ai un bon allemand

    77 Re: Travailler à Europa Park
Mar 3 Mar 2009 - 8:17

Sergi

Sergi
Salut à tous!
Ben voila, moi aussi j'aimerais bien postuler pour travailler dans le parc en tant que CDD, j'aimerais savoir si quelqu'un qui ait passé les entretiens pouvait me renseigner un peu comment ça se passe Smile
Chez Disney j'ai eu l'impression qu'ils te placent un peu à l'arrache, j'ai eu des collègues en boutique qui parlaient 5 langues, et après aux hôtels j'ai vu des gens qui avaient pas mal de problemes pour communiquer en Anglais (la langue que selon eux était "imprescindible"), j'imagine que ça dépend aussi des besoins du parc dans un moment concret, en tout cas, si quelqu'un pourrait me (nous :p) dire quelles sont les questions que te possent, s'il y a des résidences pour les travailleurs, quel niveau d'allemand est nécessaire pour commencer a bosser etc cela serait franchement très sympa!
Merci en avance Smile

    78 Re: Travailler à Europa Park
Mar 3 Mar 2009 - 13:28

kevin67660

kevin67660
jai un entretien jeudi , je pourais te le dire Wink

    79 Re: Travailler à Europa Park
Mar 3 Mar 2009 - 14:12

Sergi

Sergi
Merci et bonne chance pour le jeudi! btong

    80 Re: Travailler à Europa Park
Mar 3 Mar 2009 - 14:40

Buba

Buba
commencent à me gonfler ceux là ! deux ans que j'y travaille et faut toujours les secouer pour avoir la confirmation...

    81 Re: Travailler à Europa Park
Mar 3 Mar 2009 - 20:21

Nico21

Nico21
Buba a écrit:commencent à me gonfler ceux là ! deux ans que j'y travaille et faut toujours les secouer pour avoir la confirmation...

D'un côté c'est un peu normal. Je connais très peu d'entreprises qui contactent déjà en mars les candidats aux jobs d'été.

    82 Re: Travailler à Europa Park
Mar 3 Mar 2009 - 20:52

Buba

Buba
le problème c'est qu'il y a une certaine organisation logistique à mettre en place, m'enfin bon...

    83 Re: Travailler à Europa Park
Mar 3 Mar 2009 - 21:21

Nico21

Nico21
Mais en ce moment je pense qu'ils sont plus préoccupés par embauches pour l'année que par les jobs d'été...

    84 Re: Travailler à Europa Park
Mer 4 Mar 2009 - 16:23

epfan90

epfan90
Nico21 a écrit: Je connais très peu d'entreprises qui contactent déjà en mars les candidats aux jobs d'été.

Moi j'en connais pleins et même pour mon job de cet été j'ai du m'y prendre au mois de Janvier c pa

    85 Re: Travailler à Europa Park
Mer 4 Mar 2009 - 20:22

Nico21

Nico21
epfan90 a écrit:
Nico21 a écrit: Je connais très peu d'entreprises qui contactent déjà en mars les candidats aux jobs d'été.

Moi j'en connais pleins et même pour mon job de cet été j'ai du m'y prendre au mois de Janvier c pa

mais le plupart des entreprises attendent de recevoir toutes les lettres de motivation pour faire un choix et contacter les candidats en avril voire mai.

    86 Re: Travailler à Europa Park
Mer 22 Avr 2009 - 13:50

Topofnet

Topofnet
bonjur à tous
j'ai postulé pour travailler à europapark cet été et j'ai mon entretien demain, je voullais savoir comment se passe cet entretien ? Quelles questions sont posées ? Combien de temps dure-t-il ?

Concernant le niveau en allemand doit-il être parfait c'est à dire bilingue les doigts dans le nez où faut-il grosso modo savoir de débrouiller, comprendre et se faire comprendre ?

Enfin si vous avez des conseils à me donner merci d'avance

Mickaël

    87 Re: Travailler à Europa Park
Mer 22 Avr 2009 - 14:06

Nico21

Nico21
Salut Topofnet!

J'ai également passé mon entretien lundi matin. Tu n'as pas à t'inquiéter.Il dure environ 20 minutes. Il faut grosso et modo savoir te débrouiller et comprendre. Le niveau qu'ils demandent n'est pas très élevé. L'entretien s'est déroulé en 2 temps quand je suis passé: une partie ou la dame te parle en allemand et te pose des questions sur toi: tes études, pourquoi t'as choisi de postuler à EP, si t'as des frères et soeurs, quel poste tu aimerais occuper au sein du parc, elle te demande tes disponibilités...
Durant la deuxième partie, elle te parle français et t'explique un peu les démarches administratives à effectuer ainsi que l'organisation au sein du parc. Si tu veux en savoir plus je te laisse mon adresse msn, je me ferai un plaisir à répondre à tes questions : nicoaster@hotmail.fr

    88 Re: Travailler à Europa Park
Mer 22 Avr 2009 - 14:13

Topofnet

Topofnet
merci beaucoup de ta réponse, voila qui me rassure
sais-tu immédiatement si tu es pris ou non ?

merci de ton aide

    89 Re: Travailler à Europa Park
Mer 22 Avr 2009 - 14:59

Nico21

Nico21
Oui, tu le sauras immédiatement! Mais normalement, si ils convoquent à un entretien, tu peux être pratiquement sûr qu'ils te prennent.

    90 Re: Travailler à Europa Park
Mer 22 Avr 2009 - 15:05

Nono

Nono
Je vois que cette année, pas mal de fans tentent l'embauche estivale au parc. Si vous êtes pris, n'hésitez pas à nous signaler où vous vous trouvez afin qu'on puisse venir vous faire un petit coucou.

    91 Re: Travailler à Europa Park
Mer 22 Avr 2009 - 15:11

Topofnet

Topofnet
merci, enfin pour ma part je suis pas un vrai fan d'EP, j'y étais quelques fois mais je me suis inscrit aujourd'hui principallement à cause de mon entretien, mais si je suis pris bien sur ça serait sympa

    92 Re: Travailler à Europa Park
Mer 22 Avr 2009 - 15:25

Nico21

Nico21
En effet, je suis embauché pour cet été mais je ne sais pas encore où je travaillerai. Je vous l'annoncerai dès que j'en serai informé!

    93 Re: Travailler à Europa Park
Jeu 23 Avr 2009 - 11:51

Topofnet

Topofnet
alors ça s'est pas mal passé, j'ai pas de oui définitif mais le "das sieht gut aus" me rend assez optimiste
par contre elle a parlé en allemand du début à la fin, ça devenait assez tendu quand elle expliquait
réponse au mois de mai quand elle me dira quand je travaillerai et peut-être où.

    94 Re: Travailler à Europa Park
Jeu 23 Avr 2009 - 12:27

Nico21

Nico21
Elle t'as donné une feuille à la fin?

    95 Re: Travailler à Europa Park
Jeu 23 Avr 2009 - 12:38

Topofnet

Topofnet
non, elle ne m'a rien donné, pk ?

elle a rempli une feuille pendant l'entretien mais m'a dit qu'elle me contacterait au mois de mai
elle avait juste cette feuille et le bewerbungsbogen que j'ai rempli

elle s'appellait comment celle qui t'as fait passé l'entretien ? Joannes ?

    96 Re: Travailler à Europa Park
Jeu 23 Avr 2009 - 14:16

Nico21

Nico21
Oui, c'était Frau Joannes. Par contre elle m'a donné un "aushilsformular" que je dois remplir et que je devrai déposer à la comptabilité le premier jour de travail.

    97 Re: Travailler à Europa Park
Jeu 23 Avr 2009 - 14:21

Topofnet

Topofnet
ah ok, j'espère que ça sera quand meme bon pour moi dans ce cas...

    98 Re: Travailler à Europa Park
Jeu 14 Mai 2009 - 9:05

Topofnet

Topofnet
j'ai rapellée Frau Joannes aujourd'hui (ne recevant pas de réponse) et je suis embauché tout l'été (du 15 juin au 31 aout) + ascecion et pentecote.
normalement je serai au snack colonial

:-)

    99 Re: Travailler à Europa Park
Jeu 14 Mai 2009 - 9:29

Buba

Buba
Moi c'est reparti en week end dès la semaine prochaine et puis du 31 juillet au 30 septembre !

Je vais pouvoir partir en vacances en 2010 !!

    100 Re: Travailler à Europa Park
Jeu 14 Mai 2009 - 11:13

Topofnet

Topofnet
est-ce que tu peux me donner qq conseils ?
je dois me présenter à la compta jeudi matin à 11 h (jpense que je viendrai plus tot...)
concernant le parking, vu que je bosse dans la restauration je commencerai pas à 9 h, mais plus tard et lors de mon entretien tout était deja plein à 10 h et c'était le mois d'avril, toi tu trouves tojours une place ? y a un autre parking ?
sinon meme si pour bosser dans un snack faut pas être prix nobel, mais y a pas une petite formation, ou peut-être que le 1er jour on me dira plus quoi faire, ça se pase comment à ce niveau là ?

merci d'avance

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum