-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

    101 Re: Travailler à Europa Park
Jeu 14 Mai 2009 - 12:03

Buba

Buba
Laisse toi surprendre, surtout que si t'es au colonial, c'est la planque donc pas de stress !

    102 Re: Travailler à Europa Park
Jeu 14 Mai 2009 - 12:22

Topofnet

Topofnet
lol, d'accord, je verrai bien
mais si qq'un a qq détails notament concernant le parking ou les horaires qu'il n'hésite pas à me les dire.

merci

    103 Re: Travailler à Europa Park
Jeu 14 Mai 2009 - 19:48

morticia8690

morticia8690
Je voulais savoir si pour travailler à Europa park il y a des places pour être palfrenier soigneur ou pour s'occuper des chevaux du parc.
Si quelqu'un à déjà travailler auprès d'eux ou si ils prennent des personnes pour y travailler ou alors si c'est toujours les même personnes?
Merci.

    104 Re: Travailler à Europa Park
Ven 15 Mai 2009 - 10:29

Niederhoffer

Niederhoffer
Certains sont embauchés par le parc et d'autres par Mario Luraschi je crois, c'est assez complexe à l'Arène.

    105 Re: Travailler à Europa Park
Ven 15 Mai 2009 - 11:07

morticia8690

morticia8690
Ok, merci pour ta réponse c'est vraiment gentille de ta part...!

    106 Re: Travailler à Europa Park
Ven 15 Mai 2009 - 19:58

Topofnet

Topofnet
ce que je te conseille c'est d'envoyer un mail à ep, tu verras bien ce qu'ils te diront et si c'est possible de postuler ils te diront sans doute où.

    107 Re: Travailler à Europa Park
Mar 19 Mai 2009 - 18:49

Topofnet

Topofnet
je démarre jeudi, personne n'a de conseils à me donner ?
J'aimerais bien savoir om est le colonial, d'après ce que j'ai pu lire c'est dans le coin du lac, qq'un pourrait me dire plus précisément ?
comment ça se passe le 1er jour, vu que c'est lascencion ça sera une grosse journée, ça m'inquiète quand meme car je connaitrai pas encore le boulot...

    108 Re: Travailler à Europa Park
Ven 22 Mai 2009 - 13:43

Nico21

Nico21
J'ai téléphoné mercredi à Frau Joannes et elle m'a donné mon planning ainsi que le snack où je travaillerai. Je bosserai donc au Biergarten du 18 juillet au 31 août... Alors si vous êtes dans les parages durant cette période, n'hésitez pas à venir me faire coucou! ^^

    109 Re: Travailler à Europa Park
Ven 22 Mai 2009 - 16:01

Nono

Nono
Que ceux qui bossent cet été postent une petite photo de votre frimousse dans le topic approprié pour qu'on vous reconnaisse ^^

    110 Re: Travailler à Europa Park
Ven 22 Mai 2009 - 16:46

Nico21

Nico21

    111 Re: Travailler à Europa Park
Ven 3 Juil 2009 - 20:14

Wibo

Wibo
Je serai du 11 juillet jusqu'à début septembre à l'entrée principale au contrôle. C'est la première fois que je fais ce job au parc.

    112 Re: Travailler à Europa Park
Ven 3 Juil 2009 - 20:19

Topofnet

Topofnet
WIBO a écrit:Je serai du 11 juillet jusqu'à début septembre à l'entrée principale au contrôle. C'est la première fois que je fais ce job au parc.

cool, au fait en parlant de l'entrée, j'ai libre le 12 et je viens en visiteur, on m'a dit que c'était gratuit pour les employés (je suis pas fest, juste aushifle) et que pour entrer il faut simplement présenter sa carte de pointage à l'entrée principale. qq'un peut confirmer ? j'ai entendu dire que ça aurait changé cet année, ça se passe comment ?
j'ai lu une feuille comme quoi le parking serait aussi gratuit, c'est vrai ?

merci d'avance

    113 Re: Travailler à Europa Park
Mer 15 Juil 2009 - 13:34

Wibo

Wibo
Désolé de ne pas avoir pu répondre à temps... (j'avais pas Internet...) Il est tout à fait possible de rentrer par l'entrée principale en présentant la Mitarbeiter Ausweis. Il suffit juste de la présenter.
Par contre pour le parking je n'en sais rien, mais toi tu dois savoir maintenant. Comment ça se passe?

    114 Re: Travailler à Europa Park
Mer 15 Juil 2009 - 19:05

Topofnet

Topofnet
WIBO a écrit:Désolé de ne pas avoir pu répondre à temps... (j'avais pas Internet...) Il est tout à fait possible de rentrer par l'entrée principale en présentant la Mitarbeiter Ausweis. Il suffit juste de la présenter.
Par contre pour le parking je n'en sais rien, mais toi tu dois savoir maintenant. Comment ça se passe?

pas grave, donc oui je suis passé comme une lettre à la poste avec en prime un sourire sympatique entre collègues de la controleuse
pour le parking en théorie on paye pas, il faut mettre la carte là où les abonnés à l'année passent, j'avais demandé juste avant au type qui est à la barrière il m'a dit c'est ok, j'ai eu un peu de mal à passer la carte mais la barrière s'est finalement ouverte, maintenant je sais pas si c'est grace à la carte ou parce que le type m'a ouvert :-)

    115 Re: Travailler à Europa Park
Mer 31 Aoû 2011 - 15:34

jjohnson

jjohnson
Bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu'in pourait me donner quelque information pour coment si prendre pour travailler a europa park, quel démarche faire? merci!.

    116 Re: Travailler à Europa Park
Mer 31 Aoû 2011 - 20:00

cousin

cousin
je suis un peu hors sujet mais il y a des gens qui travaillent au parc ici alors voila.

J ai acheté 2 place pour EP car une promo ce présenté ,24 euros la place.Donc une bonne affaire.
Je comptais y aller l année prochaine ce que je peut faire en payant la difference de prix suivant l augmentation de 2012.
Mon probleme mon fils a dichiré les billets en 2.
Le code barre est bien visible.Pensez vous que je peut réutilisé les billets?Merci.

    117 Re: Travailler à Europa Park
Mer 31 Aoû 2011 - 21:51

Wibo

Wibo
jjohnson a écrit:Bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu'in pourait me donner quelque information pour coment si prendre pour travailler a europa park, quel démarche faire? merci!.
Tout simplement tu lis les pages précédentes, tu auras les infos dont tu as besoin.

cousin a écrit:Mon probleme mon fils a dichiré les billets en 2.
Le code barre est bien visible.Pensez vous que je peut réutilisé les billets?
Pas de problème, il suffira de te présenter à l'info l'année prochaine et de présenter les 2 parties du ticket. Les codes barres des 2 parties doivent correspondre.

    118 Re: Travailler à Europa Park
Jeu 1 Sep 2011 - 8:04

cousin

cousin
Merci de ta reponse ,me voila rassuré.

    119 Re: Travailler à Europa Park
Mer 26 Oct 2011 - 15:33

PeacexLove

PeacexLove
Hello Smile, est-ce-que quelqu'un qui a déja travaillé à europa park pourrait me donner quelques renseignements, car j'aimerais bien faire un job d'été de 2-3 semaines là-bas, et je ne sais vraiment pas du tout comment m'y prendre x). Et surtout, est-ce-qu'on est herbergé ?

    120 Re: Travailler à Europa Park
Ven 28 Oct 2011 - 15:58

PeacexLove

PeacexLove
J'ai pu avoir une reponse comme quoi il n'y a pas d'hebergement, je suis donc vraiment embêtée xD. Y-a-t-il des familles qui pourrait m'heberger gratuitement ou bien pas trop chers ?

    121 Travailler à l'Europa Park
Jeu 2 Fév 2012 - 13:44

fred.westernunion

fred.westernunion
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui j'ai reçu un appel pour un entretient avec la personne s'occupant du recrutement. Alors ne connaissant pas trop les conditions de travail à l'Europa Park je venais un peu me renseigner.

Le poste serait pour soit les attractions soit la gastronomie. Moi je vise les attractions.

Alors première question: Ce job est il bien payé ? (attraction). Le déplacement est-il payé ? Je viens de centre Alsace.

Quelles sont les avantages et les inconvénients d'un emploi à l'Europa Park ?

En vous remerciant par avance.

Fred.

    122 Re: Travailler à Europa Park
Jeu 2 Fév 2012 - 14:07

Nono

Nono
Je fusionne avec le topic concerné.

Tu devrais trouver les informations nécessaires, à moins que quelqu'un fasse une mise à jour en répondant à tes questions ^^

    123 Re: Travailler à Europa Park
Mer 22 Fév 2012 - 13:19

kevin67660

kevin67660
Suite a un entretien en janvier jai ete prit pour la saison 2012 2013 Wink

    124 Re: Travailler à Europa Park
Mer 22 Fév 2012 - 15:09

Nono

Nono
Bravo ! ^^ Tu nous tiens au courant de ton poste, on passera te faire un coucou.

    125 Re: Travailler à Europa Park
Mer 9 Jan 2013 - 14:18

Cyssou

Cyssou
Excusez moi d'aborder à nouveau ce sujet.. J'ai lu l'ensemble des posts et je me pose beaucoup de questions. Je souhaiterais travailler au parc pendant les vacances d'été (Juillet, Aout), si possible en tant qu'opérateur d'attraction.

- Tout d'abord vers quelle date faut-il que j'envoie mon CV ? J'ai pu lire sur internet que les lettres de motivation allemandes faisaient 15 pages, c'est.. beaucoup non ?
- Concernant le niveau d'allemand je suis un peu inquiet, je comprends plutôt bien l'allemand, par contre, le parler c'est un peu moins ma tasse de thé. Le niveau B2 suffit ?
- Pour l'entretiens d'embauche, j'ai pu voir quelques exemple de questions, est-ce qu'il ressemble à celui de disney (comment réagit l'employé dans une situation concrète) et quels sont le genre de questions qu'on peut nous poser ?
- Le salaire est autour de combien actuellement ? (j'ai pu voir des chiffres, mais je ne sais pas s'ils sont encore d'actualité .. 2008/2009)

Merci énormément à celui ou celle qui répondra à ces questions .. Embarassed

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum