-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RockAngel

RockAngel
Cette article est là pour vous parler d'un petit exploit en la matière ...

Et oui depuis le dénut de la saison 2007 / 2008 de Handball mon équipe , mon entraineur , les supporter , et moi ( qui suit joueur ) nous avons gagné ... 46 match et fait 2 match a égalité ... en claire nous sommes invincu depuis le début de la saisons .... mais tout ça grace a notre vonlonté ... notre enthousiasme ... nos supporters ... et surtout ... Notre Entraineur de << ouf !!!! >> aprés 73 ans de carrière dans les handball ( a l'age de 80 ans ) il est l'entraineur le plus recconnu de la partie nord de la france et de quasiment toute l'allemagne .... il entrainat l'équipe d'alllemagne - 18 et les fit gagné la coupe d'allemagne ... + il entraina des centaine de club préstige de hand ... autan en france qu'en allemagne ... et pour finir il nous entraina nous .. qui ne sommes quasiment rien ... et réussi a nous faire gagné le championna d'alsace , la coupe départemental du Bas-Rhin ety de multiple match contre des pôle Franco-Allemand ... de multiple journaliste on voulu faire des article sur lui .. mais ausi modeste qu'il est il refusa quasiment la moitié ... cette anné il renonça a toutes ces vacances rien que pour nous entraîner ... en clair .. le Hand c'est sa vie ... et c'est grace a lui .. et surtout a nous qu'il a remporté aujourd'hui .. son 73 titre .. depuis le début de sa carrière ... C'EST UN OUFFF MAX !!!!

46 ... En une saison ... VIVE L'ASH Moi_en10

46 ... En une saison ... VIVE L'ASH 78

Partager cet article sur : reddit

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum