Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Nono

Nono
Bonjour à tous ! Bienvenue sur la Playlist à Nono !


Pour débuter ce topic, j'vais commencer par "American Boy" de Estelle en featuring avec Kanye West. Un bon son r'n'b interprété par la jolie Estelle. Née à Londres en 1980, la jeune artiste britannique en est déjà à 2e album "Shine". Le premier single extrait de cet album ("American Boy") est vite arrivé à la tête des charts dans plusieurs pays. Trève de blabla, voici le clip :



ESTELLE & KANYE WEST - American Boy



Dernière édition par Nono le Ven 24 Juil 2009 - 10:28, édité 3 fois

Partager cet article sur : reddit

epfan90

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Dim 9 Nov 2008 - 20:16 par epfan90

Son look ne colle pas du tout avec son style de musique. Un vrai massacre :s

Freddo

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Dim 9 Nov 2008 - 22:08 par Freddo

Ca ressemble tellement à du fatal bazzoka, mais au moins avec Michael Young, y a du second degré !

Anonymous

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Dim 16 Nov 2008 - 10:21 par Invité

On a pensé à toi Nono hier soir au NRJ Music Tour, Morgan NAGOYA l'a passé avant le début du concert ! Laughing

Nono

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Dim 16 Nov 2008 - 10:57 par Nono

^^ J'espère que c'est pas un futur tube...


Du bon son électro pour aujourd'hui avec la présence des Twins d'Incroyable Talent dans le clip.


HAKIMAKLI - Dilly Dally

chesterbn

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Dim 16 Nov 2008 - 19:54 par chesterbn

J'aime bien le son d'Hakimakli et la présence des Twins, d'ailleurs, ils sont aussi dans le dernier clip de La Fouine

Nono

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Ven 28 Nov 2008 - 9:09 par Nono

Je pense qu'on se peut pas passer depuis quelques jours au matraquage médiatique de la venue de Britney en France, de son passage à la Star Ac' ce soir et de la sortie de son nouvel album "Circus" aujourd'hui. Donc je suis la tendance en vous offrant aujourd'hui une rétrospective de ses meilleurs titres depuis "Baby one more time" en 1998.



BRITNEY SPEARS - Baby one more time (1998)

BRITNEY SPEARS -You drive me crazy (1999)

BRITNEY SPEARS - Oops!... I did it again (2000)

BRITNEY SPEARS - Lucky (2000)

BRITNEY SPEARS - Stronger (2000)

BRITNEY SPEARS - Im a slave 4 U (2001)

BRITNEY SPEARS - Overprotected (2001)

BRITNEY SPEARS - I'm not a girl not yet a woman (2001)

BRITNEY SPEARS - I love rock'n'roll (2002)

BRITNEY SPEARS & MADONNA - Me against the music (2003)

BRITNEY SPEARS - Toxic (2004)

BRITNEY SPEARS - Everytime (2004)

BRITNEY SPEARS - My perogative (2004)

BRITNEY SPEARS - Do somethin' (2005)

BRITNEY SPEARS - Gimme more (2007)

BRITNEY SPEARS - Piece of me (2007)

BRITNEY SPEARS - Break the ice (2008)

BRITNEY SPEARS - Womanizer (2008)

Nono

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Ven 28 Nov 2008 - 9:11 par Nono

Et vous, que pensez-vous du "retour" de Britney ?

Anonymous

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Ven 28 Nov 2008 - 9:23 par Invité

Son retour génial son dernier album (circus) passe en boucle depuis presque une semaine chez moi on retrouve la Britney d'avant et pas celle de "Gimme More" !
Maintenant plus qu'à attendre la confirmation du 19 juin 2009 à Bercy et la seconde date à Lyon puis la mise en vente des billets !

nastico

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Ven 28 Nov 2008 - 9:23 par nastico

Nono : je t'aime !

Le retour de Britney ? il était attendu...C'est un symbole!
mais Circus ne devait pas sortir le 2 décembre pour son anniversaire ? j'ai un doute la du coup

Anonymous

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Ven 28 Nov 2008 - 9:45 par Invité

Il devait bien sortir pour sont anniversaire mais elle l'a avancé c pa

louail

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Ven 28 Nov 2008 - 17:17 par louail

Moi je trouve que c'est un peu limite dans le dernier clip même si j'avoue que c'est pas désagréable pour les yeux, pour les enfants qui seraient amener à voir le clip, c'est pas tout à fait normal... Vous me direz c'est le showbiz!

nastico

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Ven 28 Nov 2008 - 17:32 par nastico

oui enfin on voit pas sa ****** non plus hein!

louail

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Ven 28 Nov 2008 - 17:38 par louail

Nan mais a la limite moi personnellement sa ne me dérange pas outre mesure mais si j'avai des enfants sa me ferait chier! Mais sa n'empeche que tu es pas obligé de te foutre à poil pour faire un clip, surtout qu'il n' y a aucun rapprochement avec la chanson et qu'il y a pas grand chose d'artistique la dedans mais bon après sa ne tient qu'à moi mais je te dis à la limite sa permet de se rincer l'oeil et pour elle de vendre plus mais artistiquement sa vaut pas grand chose!

Nono

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Mar 2 Déc 2008 - 17:48 par Nono

Suite à la discographie, je ne peux passer à côté de la prestation de Britney à la Star Ac' ! Et comme vous le savez, sa venue en France a fait le tour des médias. Mais la star en a profité pour faire les autres télés voisines comme en Angleterre et en Allemagne. Si je ne me trompe pas, elle a d'abord fait l'Allemagne, puis la France et enfin l'Angleterre. Alors c'est évidemment que le playback est là (puisque les mêmes intonations sur toutes les prestations et à la fin, le micro est toujours coupé...) mais on voit une différence au niveau de l'enthousiasme de la jeune femme... On dirait qu'elle préfère Londres à Paris...