Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Nono

Nono
Bonjour à tous ! Bienvenue sur la Playlist à Nono !


Pour débuter ce topic, j'vais commencer par "American Boy" de Estelle en featuring avec Kanye West. Un bon son r'n'b interprété par la jolie Estelle. Née à Londres en 1980, la jeune artiste britannique en est déjà à 2e album "Shine". Le premier single extrait de cet album ("American Boy") est vite arrivé à la tête des charts dans plusieurs pays. Trève de blabla, voici le clip :



ESTELLE & KANYE WEST - American Boy



Dernière édition par Nono le Ven 24 Juil 2009 - 10:28, édité 3 fois

Partager cet article sur : reddit

world-coaster

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Ven 20 Juin 2008 - 20:35 par world-coaster

Juste un truc ... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me l'écoute en boucle pendant je sais pas combien d'heure ... J'ADORE! !!!! c'est trop trop trop trop trop coooooooooool =)

Nono

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Sam 21 Juin 2008 - 15:50 par Nono

La zik de la journée sera la première d'une série appelée "Le Samedi, C Live !"

Premier live donc avec ma petite chouchoute Rihanna ^^. Enregistrée sur le plateau du Blue Peter Show, la chanson "Umbrella" est une de mes chansons préférées de son dernier album "Good Girl Gone Bad". Let's dance !


RIHANNA - Umbrella (Live)

RockAngel

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Sam 21 Juin 2008 - 19:34 par RockAngel

OUi c'est la seul chanson RNB que je supporte .. XD

Nono

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Lun 23 Juin 2008 - 16:19 par Nono

La chanson du jour est française (pour une fois ^^) et débarque sur les ondes. "Si c'est une île" est le 3e single extrait de son 3e album "Lunatique". Elle revient avec une chanson plus rock que les précédentes ("Tourner ma page" et "Comme un hic"), j'ai nommé : Jenifer !


JENIFER - Si c'est une île

epfan90

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Lun 23 Juin 2008 - 16:23 par epfan90

ha, elle à pris un petit air de zazie la jennifer mdr mais tout petit

Nono

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Mar 24 Juin 2008 - 18:23 par Nono

La chanson du jour sera électro avec un gros tube du moment, j'ai pas très bien compris le clip, mais c'est pas grave, la musique est bonne.


TRISTAN GARNER - Give love

guigui-coaster

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Mer 25 Juin 2008 - 13:19 par guigui-coaster

Moi aussi j'ai pas compris le clip, c'est assez zarb'...
Mais c'est pas le plus important !
^^

world-coaster

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Mer 25 Juin 2008 - 13:36 par world-coaster

a ouais le clip trop chelou :S

epfan90

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Mer 25 Juin 2008 - 17:53 par epfan90

le clip me fait penser aux paroles "très philosophiques" de Didier Super: "on vas tous crever, on vas tous crever, il y à la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête....on vas tous crever" mdr

Nono

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Mer 25 Juin 2008 - 19:45 par Nono

La chanson de la journée est une douce musique zouk love interprétée par Lynnsha et composée par Singuila.


LYNNSHA - Je veux que tu me mentes



Dernière édition par Nono le Ven 27 Juin 2008 - 14:22, édité 1 fois

Nono

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Jeu 26 Juin 2008 - 18:46 par Nono

Ce soir, on remonte un peu le temps avec un gros coup de coeur il y a quelques années maintenant. Anastacia, chanteuse américaine, a débarqué dans nos charts en 2000 avec son tube "I'm outta love" issu de son premier album "Not that kind". S'en est suivi 2 autres albums avec de gros tubes comme "Pay my dues" ou "One day in your life". Ce soir "Left outside alone" est le 1er single de son 3a album "Anastacia" sorti fin 2003, qu'elle enregistra d'ailleurs après un passage à l'hôpital pour un cancer du sein. Dommage qu'on ne l'entend plus trop ces derniers temps...


ANASTACIA - Left outside alone



Dernière édition par Nono le Ven 27 Juin 2008 - 14:21, édité 1 fois

epfan90

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Jeu 26 Juin 2008 - 18:54 par epfan90

Xd j'ai des souvenir de mon meilleur pote qui danse dessus, MÉMORABLE mdr

Nono

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Ven 27 Juin 2008 - 14:29 par Nono

Etant régulièrement absent les week-ends, je modifie quelque peu la formule et je vous propose alors "Le Week-End, C Live !"

Pour ce week-end, je vous propose deux titres de Superbus extraits de leur dernier album "Wow" qu'il faut avoir chez soi ^^. Leur live a été enregistré lors de leur passage au NRJ Music Tour de mars 2008. Profitez !


SUPERBUS - Butterfly / Ca mousse (Live)

Pedro

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Ven 27 Juin 2008 - 15:54 par Pedro

je les ai vu en live, j'étais très déçu!
C'est un groupe qui est pas mal à écouter, mais sur scène je trouve que ça rend très mal!

world-coaster

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Ven 27 Juin 2008 - 16:09 par world-coaster

moi j'm bien Very Happy

Nono

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Lun 30 Juin 2008 - 21:43 par Nono

Avec ce dernier single extrait de "Poplife", David Guetta nous propose encore un bon tube dancefloor. On retrouve dans le clip la jolie Kelly Thibaud pour une troisième fois (après "Love is gone" et "Baby when the light") en police woman américaine lors d'une virée nocturne avec son collègue qui n'est autre que le chanteur de la chanson, Chris Willis (qui collabore régulièrement avec Guetta).


DAVID GUETTA - Tomorrow can wait

Nono

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Mar 1 Juil 2008 - 20:31 par Nono

Ce soir, c'est ambiance love à la maison donc je vous fait un peu partager... Pour se détendre, ce single de Mario (le seul qui a vraiment marché en France) qui se déroule dans un joli studio avec des tags aux murs et sur le sol (le bleu, j'veux le même à la maison ^^). Relax tonight...


MARIO - Let me love you

Nono

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Mer 2 Juil 2008 - 21:28 par Nono

Allez, ce soir, un peu de tecktonik !


HARDROX - Feel the hard rock

RockAngel

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Jeu 3 Juil 2008 - 8:10 par RockAngel

Merci pour la vidéo ... et vous savez que le Jour où Chuck Norris a appris a des paraplégique a faire du Jet Kun Do ... c'est le jour où le Techtonique est née ...

europaparkfan

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Jeu 3 Juil 2008 - 9:11 par europaparkfan

XD

Nono

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Jeu 3 Juil 2008 - 20:05 par Nono

Allez, on remonte un peu dans le temps avec un tube que tout le monde connaît. La chanson "Come on eileen" a été la chanson de l'année 1982 !


DEXY'S MIDNIGHT RUNNERS - Come on eileen

Nono

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Sam 5 Juil 2008 - 10:39 par Nono

Le Week-End, C Live !

Pour ce week-end de fête (eh oué, BTS in the pocket ^^), un live de Mika avec ces ultras tubes "Relax" et "Love Today" ! On ne présente plus Mika, la bombe électro technicolor ! Have fun !


MIKA - Relax & Love Today (Live)

europaparkfan

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Sam 5 Juil 2008 - 13:34 par europaparkfan

:roll:il est au Paléo cette année

J'aime bien mais sans plus, faut juste qui mette l'ambiance !

p.s: ça te dérange si je fais la meme chose sur mon espace perso ?Neutral Rolling Eyes

Nono

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message Mar 8 Juil 2008 - 18:59 par Nono

Ce soir, c'est ambiance r'n'b avec la nouvelle pointure américaine, j'ai nommé Chris Brown. On l'a découvert avec "Run it" puis il est revenu avec "Kiss kiss" et "With you", découvrez son nouveau single !


CHRIS BROWN - Forever

Re: La Playlist à Nono (Version 1)

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum