Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

    26 Re: La CoasterCam
Sam 29 Mar 2008 - 20:15

Buba

Buba
Ben c'est toujours plus intéressant que Roland qui parle des 30 ans du parc...

    27 Re: La CoasterCam
Sam 29 Mar 2008 - 21:14

Freddo

Freddo
J'suis égallement d'accord, une bonne photo, prise au bon moment dans une attraction, rien de tel !

Et quand je dit que celon moi, la vidéo est l'évolution de la photographie dans ce domaine, je dit en aucun cas qu'il l'a remplace, c'est là la nuance ! ^^ Les effets ne sont pas les même !

La photo restera toujours ! La vidéo c'est juste un autre moyen de proposer aux visiteurs un souvenir personnalisé.

    28 Re: La CoasterCam
Sam 29 Mar 2008 - 21:59

Buba

Buba
Et certainement rigolo et très adapté pour passer dans une file d'attente... Maintenant on pouvait attendre autre chose que ça dans une salle d'embarquement.

Mais bon EP est l'immersion...

Comme dit, au moins ce n'est plus le père Roland mordillant ses lunettes... au moins ça ne concerne que l'attraction !

    29 Re: La CoasterCam
Dim 30 Mar 2008 - 7:39

dr carter

dr carter
et puis maintenent des étude prouve que des films graver les image disparaisse au bout de 10 ans

    30 Re: La CoasterCam
Dim 30 Mar 2008 - 9:23

drst68

drst68
dr carter a écrit:et puis maintenent des étude prouve que des films graver les image disparaisse au bout de 10 ans

ça c'est pas le problème.
Les photos que tu mets sur CD c'est pareille!!!
Après c'est au gens de conserver ça, en les remettans sur des new CD tous les 5 ans.
Et aussi de la mettre sur ordi, ou clé USB

    31 Re: La CoasterCam
Dim 30 Mar 2008 - 12:19

kevin19_86

kevin19_86
mdr ya plus de 10ans que j'ai acheté mai premiers dvd et il fonctionnent toujours aussi bien.

    32 Re: La CoasterCam
Dim 30 Mar 2008 - 12:43

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Personnelement, mon avis est partager. J'aime bien faire des montages vidéos et donc ceci pourrais servir pour faire un bon film. Nuance je parle de film et non pas de reportage !
Et donc ceci pourrais etre une bonne chose pour quelques scènes, enfin voici mon petit esprit scénariste XD

Mais de l'autre coté, s'est pas du tout esthétique, comme l'a dit quelqu'un précédement, un morceau de fer planté sur un wagon n'est pas ésthétique... En plus seulement un wagon a été équiper et a 2 rangs seulement. S'est du vite fait...

Pour ce qui est des études qui montrent qu'au bout de 10 ans ton film s'efface, je ne suis pas convaincu, et puis tu achetes des dvd réinscriptible puis il suffit de transferé ta vidéo sur ton ordi et voilà le travaile tu nas rien perdu. Si ce n'est que ton DVD qui avec le temps perd de sa capacité d'enregistrement...

Comme dit rien ne vaut une belle photo !

    33 Re: La CoasterCam
Dim 30 Mar 2008 - 12:54

drst68

drst68
kevin19_86 a écrit:mdr ya plus de 10ans que j'ai acheté mai premiers dvd et il fonctionnent toujours aussi bien.

c'est pas des DVD achetés qui ne fonctionnent plus, c'est les CD ou on grave dessus nous même.
Enfin la n'est pas le problème.

morgan-fan-ep a écrit:Mais de l'autre coté, s'est pas du tout esthétique, comme l'a dit quelqu'un précédement, un morceau de fer planté sur un wagon n'est pas ésthétique... En plus seulement un wagon a été équiper et a 2 rangs seulement. S'est du vite fait...

Mais a parament c'est pour des tests pour le coaster de 2009, après ils enlèveront ça, car c'est vrai que c'est affreux!!!!!

    34 Re: La CoasterCam
Dim 30 Mar 2008 - 15:43

Buba

Buba
Et si c'est définitif finalement tu diras avec d'autres que c'est magnifique et que ça ajoute au charme et à l'ambiance espace.

    35 Re: La CoasterCam
Dim 30 Mar 2008 - 16:13

nastico

nastico
exact ! c'est tellement beau ces horreurs

    36 Re: La CoasterCam
Dim 30 Mar 2008 - 16:41

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Gardez ces choses j'éspère que s'est du provisoire et que si s'est ajouter au coaster de 2009 espérons que sa se fasse plus discret et esthetique.

    37 Re: La CoasterCam
Dim 30 Mar 2008 - 16:49

nastico

nastico
mais toute facon ca vient d'ep donc c'est bien non ??

    38 Re: La CoasterCam
Dim 30 Mar 2008 - 20:00

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je n'aime pas, pour que j'achète une photo onride il faut déjà que je me trouve pas trop mal dessus ce qui est rarement le cas, ou qu'elle représente un souvenir d'un ride particulier. Autrement je ne suis pas fan car je trouve ça cher, c'est rangé et je les montre rarement. Tout ça pour dire que je n'aime pas trop me voir en photo, en video c'est pire donc ce système ne m'intéresse pas. Surtout que dans ce cas c'est très laid ce système qui semble installé à la va-vite sans souci d'un minimum d'intégration, alors que les trains de l'Euromir son très beau.

    39 Re: La CoasterCam
Lun 31 Mar 2008 - 10:22

Niederhoffer

Niederhoffer
Je penses que c'es du povisoire vu comme c'est monté. Si c'est du définitif, le système ressemblera plus au spinning coaster de Knott's Berry Farm, il me semble qu'il a aussi une vidéo embarquée.

    40 Re: La CoasterCam
Lun 31 Mar 2008 - 10:48

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
La CoasterCam - Page 2 P2037410

C'est de ça dont tu parle (pour ceux qui découvrent comme je viens de le faire c'est le spinning-coaster de Mack Rides nommé Sierra Sidewinder et qui se trouve comme Niederhoffer l'a dit à Knott's Berry Farm). C'est bof aussi je trouve, pour que ça soit bien je pense qu'i faut que ce soit inclus dans le train et pas monté dessus, sinon je trouve ça moche (je sais je suis très difficile)

    41 Re: La CoasterCam
Lun 31 Mar 2008 - 12:24

Buba

Buba
Nan pourquoi tu serais difficile, ça c'est ce qu'on appelle communement excroissance inesthétique, comme sur les avions de chasse français (observez le bec de l'avion):

La CoasterCam - Page 2 Rafale

Tandis que sur les avions américains, c'est ailleurs et invisible (et ça marche tout aussi bien) !

La CoasterCam - Page 2 F-16_060824-f-6960e-104

    42 Re: La CoasterCam
Lun 31 Mar 2008 - 17:16

Alexi57

Alexi57
il est ou sur la deuxieme mais moi s ame dérange pas d'ètre filmé par des caméras mais je préfére que sa reste qu'avec ma famille

    43 Re: La CoasterCam
Lun 31 Mar 2008 - 17:21

Nono

Nono
Le souci n'est pas le problème d'être filmé (c'est une idée originale et fun) mais le souci de thématisation... C'est plus qu'horrible posé, là, comme ça... C'est comme un (gros) cheveu dans la soupe.

    44 Re: La CoasterCam
Lun 14 Avr 2008 - 16:56

Christelle

Christelle
C' est une bonne idée de mettre la coaster cam.Peut-être qu' après, ça viendra au Silver star aussi.

    45 Re: La CoasterCam
Lun 14 Avr 2008 - 17:07

coasterflo

coasterflo
tie tien Christelle a ta coaster cam sur le Silver star !

    46 Re: La CoasterCam
Lun 14 Avr 2008 - 17:08

Christelle

Christelle
Je disais cela car il y a déjà ça sur Euro-mir et peut-être au Silver star dans quelques années.Qui sait?

    47 Re: La CoasterCam
Lun 14 Avr 2008 - 17:13

coasterflo

coasterflo
Seul dieu le c'est peut-être les macks aussi
mais a ne pas les confondre je dit pas que mack est un dieu !

    48 Re: La CoasterCam
Lun 14 Avr 2008 - 17:39

Christelle

Christelle
Quand il y a eu Intervilles, ils sont sûrement mis une coastercam sur le Silver star pour filmer le quizz.

    49 Re: La CoasterCam
Lun 14 Avr 2008 - 17:42

coasterflo

coasterflo
ouais est a l'inauguration aussi !

    50 Re: La CoasterCam
Mar 15 Avr 2008 - 9:19

benchelor

benchelor
Buba a écrit:Nan pourquoi tu serais difficile, ça c'est ce qu'on appelle communement excroissance inesthétique, comme sur les avions de chasse français (observez le bec de l'avion):

La CoasterCam - Page 2 Rafale

Tandis que sur les avions américains, c'est ailleurs et invisible (et ça marche tout aussi bien) !

La CoasterCam - Page 2 F-16_060824-f-6960e-104

excuse moi buba, mais cette excroissance inesthetique n'est pas une caméra mais une perche démontable de ravitaillement en vol

http://dominique.goupille.free.fr/militaire/Rafale/caracteristiques.htm

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum