Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

    101 Re: La CoasterCam
Lun 27 Oct 2008 - 10:42

smine

smine
ouais!! et ce serais bien! moi en tout cas si c'était le cas j'achèterais la vidéos!!

    102 Re: La CoasterCam
Lun 27 Oct 2008 - 10:56

superordi

superordi
Moi aussi, mais une fois... Le reste du temps je filmerai avec mon appareil photo en le cachant discrètement à la gare (Rebelle ^^)

    103 Re: La CoasterCam
Lun 27 Oct 2008 - 11:09

smine

smine
lol a ouais moi je l'ais déja fait mais c'était pas au parc c'était au quick T_T

lol

    104 Re: La CoasterCam
Lun 27 Oct 2008 - 11:55

aya2206

aya2206
voici une petite vidéo juste pour le fun lol


http://fr.youtube.com/watch?v=aunM02jS2hc

    105 Re: La CoasterCam
Lun 27 Oct 2008 - 12:21

smine

smine
elle es bien la vidéo

    106 Re: La CoasterCam
Lun 27 Oct 2008 - 12:27

benchelor

benchelor
faut juste comprendre que la coastercam est une pub en plus pour le parc et que nous sommes les pigeons

pourquoi je dis cela? parce que pendant la vidéo on voit autant le parcours que les gens

en plus les gens postent leurs vidéos sur youtube, donc la personne qui ne connait pas, voit les gens heureux et en plus l'attraction et non pas seulement la tronche des gens

(et je ne parle pas de la pub sur europa park qui suit la vidéo)

mais rassurez vous, je l'ai aussi acheté la video.

    107 Re: La CoasterCam
Lun 27 Oct 2008 - 12:53

aya2206

aya2206
je suis d'accord avec toi benchelor on voit plus le parc que nous mais c'est toujours tripant de nous voir dans les attractions(voir la vidéo précédente)

une dans le silver star ou le nouveau coaster serait pas mal quand même la ça vaudrait plus le coup lol

    108 Re: La CoasterCam
Mar 26 Jan 2010 - 21:51

bluribus

bluribus
celle du Blue Fire est bien car on a le ride en entier

voir cette vidéo (c'est moi avec une amie): https://www.youtube.com/watch?v=QZ-86Ynrfr0 (éviter de vous fiche de moi lorsqu'à la dernière vrille je me ratrappe au vol)

et dans Euro Mir: https://www.youtube.com/watch?v=FJZE-XHHvQg&feature=channel

    109 Re: La CoasterCam
Mer 27 Jan 2010 - 19:00

Christelle

Christelle
On voit plus la musique de l' attraction que nous entendre dessus je trouve

    110 Re: La CoasterCam
Mer 27 Jan 2010 - 19:18

Bruno9467

Bruno9467
Christelle a écrit:On voit plus la musique

[HS on]Wouaw,je propose un nouveau jeu lol! on doit trouver tous les christellisme comme voir de la musique [HS off]
L'idée des Coaster cam et bien mais sur Euromir,sa passe pas,trop de cinématique sur le coaster et l'antenne.
Remarque il faut lui donner un rôle a ce GROS décors.

    111 Re: La CoasterCam
Mer 27 Jan 2010 - 19:22

Christelle

Christelle
Ce n' est pas un HS mais je voulais dire qu' on entend beaucoup plus la musique de l' attraction que nous entendre dedans.

    112 Re: La CoasterCam
Mer 27 Jan 2010 - 21:16

bluribus

bluribus
vous parlez de la musique du Blue Fire ou de Euro Mir car celle du Blue Fire c'est moi qui l'est rajoutée pour ne pas à avoir à entendre les cris des gens

    113 Re: La CoasterCam
Jeu 28 Jan 2010 - 16:55

Christelle

Christelle
ah ok.Je pensais que c' était sur la cam mais je disais surtout pour l' euromir comme il y a plus la musique que les cris des gens.

    114 Re: La CoasterCam
Jeu 28 Jan 2010 - 17:13

bluribus

bluribus
Perso je préfère celui Blue Fire car il y a le ride en entier alors que celui de l'euromir il n'y a que des parties, en plus on l'a fait 5 fois pour être a peut près bien dessus et j'étais quand même dégoûté du résultat.

    115 Re: La CoasterCam
Jeu 28 Jan 2010 - 18:06

Christelle

Christelle
Je suis d' accord.Blue fire on voit plus le ride qu' à l' Euromir et j' aime mieux celle là

    116 Re: La CoasterCam

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum