Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Euromir
Lun 13 Oct 2008 - 4:53

nastico

nastico
non c'est juste avant l'arrivée en quai

    27 Re: Euromir
Lun 13 Oct 2008 - 8:17

Warrik

avatar
Et à l'étage du dessous je crois (c'est pour ça qu'à l'entrée en gare tu montes des escaliers, les stagings sont sous la gare)

    28 Re: Euromir
Lun 13 Oct 2008 - 10:28

Cyrus57

Cyrus57
Pour vous parler de cette camera qui vous filme et de ce DVD qu'on vous vend en ce moment en promo a 10€ au lieu de 12,5 c'est une pure arnaque !!!

J'ai bien evidemment craqué apres insistance de ma filleule pour ce DVD, chouette nous en video toute la descente tu parle, deja au demarrage de la video la durée de 1mn58 me paraissait louche.

Ensuite tu as bien 30 sec de presentation a la con pour te voir 5-10sec, puis de retour sur une cam qui filme le trajet et pas toi et puis O miracle de nouveau tu te vois 5-10 sec avant d'en arriver deja a la fin. Alors 10€ pour se voir que 20sec, n'achetez pas !!!

De la pure arnaque ce DVD si j'avais vu la video en entier a la sortie du ride je l'aurais pas acheter.

    29 Re: Euromir
Mar 14 Oct 2008 - 11:39

Shadowdefiler

Shadowdefiler
Par contre j'ai été à EP ce week end et je suis inquiet d'un truc, la musique de l'euromir n'est plus la même. En plus la nouvelle est pas terrible. ça retire de la "personnalité" à l'attraction, j'espère que c'est juste le temps d'halloween mais je doute

    30 Re: Euromir
Mar 14 Oct 2008 - 11:41

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ne t'inquiète pas, généralement ils changent la musique pour Halloween ou Noël, durant la saison "classique" la musique est normalement celle habituelle

    31 Re: Euromir
Mar 14 Oct 2008 - 11:53

Shadowdefiler

Shadowdefiler
Ah merci, me voilà rassuré ^^

    32 Re: Euromir

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum