-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

    26 Re: Silver Star
Mar 19 Fév 2008 - 16:23

Warrik

avatar
Nono a écrit:
Warrik a écrit:Pour terminer une bonne fois pour toutes le sujet, Sista est fermé en hiver car ses pièces viennent passer un IRM en Suisse (pour éviter des catastrophes à la Fabbri).
Là par contre, je suis pas d'accord... Black Mamba est-il fermé en hiver ? C'est pas parce que l'attraction est en mode révision qu'elle est fermée en hiver.

Non mais BM n'est pas un hypercoaster...

Demande à des employées, tu verras la réponse (et c'est pas des employés mais source, c'est le responsable attraction via un magasine de fans).

    27 Re: Silver Star
Mar 19 Fév 2008 - 16:29

Nono

Nono
Ce qui signifierait qu'il faudrait une maintenance de plus de 5 mois ?

    28 Re: Silver Star
Mar 19 Fév 2008 - 16:32

Warrik

avatar
Nono a écrit:Ce qui signifierait qu'il faudrait une maintenance de plus de 5 mois ?

Non évidemment !
B&M entretiens le Silver Star en saison d'hiver des parcs parce qu'ils veulent pas l'ouvrir é ce moment là. Pendant ce temps B&M bosse sur les inverted et autres types de coasters (je suppose).

Tout de façon ils peuvent pas l'ouvrir à cause des freins, donc autant le fait à ce moment là, quand B&M n'a pas beaucoup de boulot (ils leur font peut-être même un rabais, et ça doit intéresser le Roland...)

    29 Re: Silver Star
Mar 19 Fév 2008 - 16:34

Nono

Nono
Ok, on est d'accord, il est fermé à cause des freins, du givre possible sur les rails et du confort pour les passagers.

    30 Re: Silver Star
Mar 19 Fév 2008 - 18:51

epsista

epsista
Alors, quand je dis que les rails se déforment, je pense pas que ce serait visible, mais imaginé avec le froid, qui fragilise l'acier, le passage du train peux, peut-être, fragiliser le rail...

    31 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 11:24

Christelle

Christelle
Une autre question.Mon collègue se demandait si un joueur du hockey club Fribourg Gottéron pourrait faire Silver star.Car ils mesurent 1,80 mètres ou des fois plus.On peut faire l' attraction jusqu' à quelle taille limitée?

    32 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 11:30

nastico

nastico
dans la mesure ou 1.80m est une taille normale....

    33 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 11:44

Christelle

Christelle
Parce que Silver star n' a pas de taille limitée comme Euromir?
C' était pour un ancien joueur qui a joué avec le joueur Silver que mon collègue m' a demandé ça.

    34 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 12:21

mb67410

mb67410
Mème Euro-mir, il pourrait le faire vu que la limite de taille est de 1m95

    35 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 12:25

world-coaster

world-coaster
Au fait pourquoi y'a une limite de taille dans l'Euro mir , j'ai jamais su...

    36 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 12:32

Christelle

Christelle
ça,j' ai jamais compris non plus pourquoi il y a une taille limitée dans l' Euromir.

    37 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 12:38

Invité

Anonymous
Christelle a écrit:ça,j' ai jamais compris non plus pourquoi il y a une taille limitée dans l' Euromir.

Réfléchissez un peu au layout vous comprendrez !!! Smile

    38 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 12:47

Invité

Anonymous
world-coaster a écrit:Au gait pourquoi y'a une limite de taille dans l'Euro mir , j'ai jamais su...

Réfléchi dans les derniers virages y a une grotte ! Imagine si tu fais 2m, tu te prends les pierres dans la ... figure

    39 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 12:54

world-coaster

world-coaster
A ouais ... logique :S

    40 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 13:54

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
idem dans eurosat mais la taille limite est beaucoup plus petite.

    41 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 14:00

world-coaster

world-coaster
a dans l'eurosat je savais pas qu'il y en avait une (de limite de taille)

    42 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 14:00

Christelle

Christelle
Oui mais Eurosat et le reste,c' est pour dire aux enfants à partir de quel âge et quelle taille,ils peuvent faire le coaster et ça, c' est pour des raisons de sécurité pour pas passer sous la barre.

    43 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 14:03

world-coaster

world-coaster
a je pensais que c'était limite de taille a ne pas dépasser ...

    44 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 14:06

Christelle

Christelle
C' est pour ça que des fois les enfants attendent leurs parents devant l' attraction car ils n' ont pas la taille pour la faire.

    45 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 14:09

world-coaster

world-coaster
je savais qu'il y avait une limite de taille minimum Smile

    46 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 16:58

Invité

Anonymous
world-coaster a écrit:a je pensais que c'était limite de taille a ne pas dépasser ...

Pour EuroSat comme EuroMir y'a une taille minimum et une taille maximum ... pour des raisons de sécurité très compréhensible, quant ont à vu Eurosat On-Light hein Nono ^^

    47 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 17:03

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Je suis pas nono mais je peux en dire autant, tout comme les fans présent le 22 juillet.

    48 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 17:09

Invité

Anonymous
morgan-fan-ep a écrit:Je suis pas nono mais je peux en dire autant, tout comme les fans présent le 22 juillet.

Exact ^^

    49 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 19:24

Alexi57

Alexi57
pour Silver Star je crois pas qu'il y est une taille maximum

    50 Re: Silver Star
Dim 24 Fév 2008 - 19:35

epsista

epsista
Non il y en a pas ! C'est seulement sur Euro-Mir qu'il y a une taille maximum (de 1m95 je crois).

    51 Re: Silver Star

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum