Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: [T] 09/10.02.2008 : Disneyland Resort Paris
Mer 13 Fév 2008 - 12:14

Buba

Buba
C'est d'ailleurs la plus élégante des méchantes, terrible et classe ! mais peu importe.

Nono tu as vu le dragon sous le chateau ? Un des meilleurs animatronique que je connaisse.

    27 Re: [T] 09/10.02.2008 : Disneyland Resort Paris
Mer 13 Fév 2008 - 12:47

Kassandra

Kassandra
au fait y a pas d'attractions sur le theme des 101 dalmatiens ou de la belle et la bête?
ils ont encore beaucoup de marges niveaux theme s'ils doivent représenter tous les dessins animés ou films disney.

    28 Re: [T] 09/10.02.2008 : Disneyland Resort Paris
Mer 13 Fév 2008 - 12:57

world-coaster

world-coaster
Oauis !!!


Il y a une rumeur qui dit que Magic Kingdom, en Floride, va faire un nouveau land ou une attraction sur les méchants de Disney !
Une attraction sur tous les méchants de Disney à la fois, ce serait un peu bizarre... Si y'a des mélanges d'Ursula, de Jaffar, de Cruella ou autre, je sais pas trop ce que ça donnerait... Mais ça pourrait peut-être être génial !
Et un land, ce serait encore mieux !

    29 Re: [T] 09/10.02.2008 : Disneyland Resort Paris
Mer 13 Fév 2008 - 13:31

Buba

Buba
Ca c'est un travail pour Nastico et moi... Je l'appelle toute de suite et nous partons pour Glendale dès ce soir !

    30 Re: [T] 09/10.02.2008 : Disneyland Resort Paris
Mer 13 Fév 2008 - 13:49

world-coaster

world-coaster
c'est qou Glendale ?? xD

    31 Re: [T] 09/10.02.2008 : Disneyland Resort Paris
Mer 13 Fév 2008 - 14:30

Kassandra

Kassandra
une attraction où t'es dans la bagnolle de Cruella ca serait bien style un coaster^^ (je sais pas pourquoi je l'adore sa bagnolle)

    32 Re: [T] 09/10.02.2008 : Disneyland Resort Paris
Mer 13 Fév 2008 - 17:57

Nono

Nono
Buba a écrit:Nono tu as vu le dragon sous le chateau ? Un des meilleurs animatronique que je connaisse.
Oui oui épatant celui-ci ! Toute la partie cou/tête qui bouge ainsi que la patte au ras de l'eau et le ventre qui se gonfle et se dégonfle. Très bien !

    33 Re: [T] 09/10.02.2008 : Disneyland Resort Paris
Jeu 14 Fév 2008 - 8:38

world-coaster

world-coaster
Nono a écrit:
DISCOVERYLAND - Buzz l'Eclair Bataille Laser :
Alors je préviens tout de suite, les fans de Buzz et détraqueurs d'Atlantis, ça risque de chauffer. On utilise notre FastPass pour gratter un peu d'attente (20min) et on arrive dans la file d'attente où des grilles séparent les deux files. Merci aux mioches qui tapent dessus ! Sympa ! Puis les files se rejoignent et on entre dans le bâtiment vert flashy... Couleur très kitch quand même ^^ La file d'attente passe assez vite, on passe devant Buzz (très joli) puis enfin dans la gare. J'embarque, je commence à jouer mais je repose rapidement le pistolet... Pourquoi ? Parce qu'on ne sait absolument pas où on tire ! Autant Atlantis, on viot bien (certes, c'est un peu grand mais à la portée de tous), autant là, le point,on ne le voit même pas sur les murs pour savoir si le pistolet marche... Très décevant ! Alors je parle pas des pannes (4 arrêts en 1 tour ^^) et des décors. On a beau critiqué Atlantis sur les poissons dessinés sur des panneaux, mais là aussi, y a aussi des décors plats. Très déçu encore ! Bref, j'ai pas accroché et c'est pas plus mal, j'préfère mon petit Atlantis ^^


C'est pas des pannes ... c'est pour que les personnes en fauteils roulant puissent rentrer dedans ... ils ouvrent le vaisseaux (il doit y en avoir 2 ou 3 sur le parcours )et donc ils sont obliger de l'arreter ... et t'en profite pour tirer sur les cibles + facilement ^^ "

    34 Re: [T] 09/10.02.2008 : Disneyland Resort Paris
Sam 23 Fév 2008 - 1:28

CM.67

CM.67
Nono a écrit:ADVENTURELAND - Pirates des Caraïbes :
Et c'est déjà la fin, dommage que ça soit si court. Très bien sauf peut-être un peu plus de délicatesse dans les arrêts. Coup de coeur !

Lol, t'es plutôt gourmand, POTC est le Dark Ride le plus long du parc, puisque de l'embarquement au débarquement, il a une durée totale de 11 minutes.
Il devance donc Phantom Manor et ses 8 minutes, et mieux encore, devance le POTC de Floride qui, quand à lui, ne dure que 7 minutes ! (En effet, dans ce dernier, il manque 2 scènes qui n'existe que dans le POTC de DisneyParis, POTC le plus abouti !).

    35 Re: [T] 09/10.02.2008 : Disneyland Resort Paris
Sam 23 Fév 2008 - 7:20

Christelle

Christelle
cm.67,désolé du hs mais je vois que tu es nouveau et ce serait bien d' aller te présenter dans la partie"présentation".

    36 Re: [T] 09/10.02.2008 : Disneyland Resort Paris
Sam 23 Fév 2008 - 9:21

Nono

Nono
CM.67 a écrit:
Nono a écrit:ADVENTURELAND - Pirates des Caraïbes :
Et c'est déjà la fin, dommage que ça soit si court. Très bien sauf peut-être un peu plus de délicatesse dans les arrêts. Coup de coeur !

Lol, t'es plutôt gourmand, POTC est le Dark Ride le plus long du parc, puisque de l'embarquement au débarquement, il a une durée totale de 11 minutes.
Il devance donc Phantom Manor et ses 8 minutes, et mieux encore, devance le POTC de Floride qui, quand à lui, ne dure que 7 minutes ! (En effet, dans ce dernier, il manque 2 scènes qui n'existe que dans le POTC de DisneyParis, POTC le plus abouti !).
Quand je disais court, c'est parce qu'il y a tellement de choses à regarder qu'on en perd la notion de temps...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum