Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

    1 Europa Park 2008
Ven 14 Mar 2008 - 11:49

drst68

drst68
alors moi j'ai pas trop de critique a faire.
Je trouve que le nouveau restaurant est plutot pas mal. C'est vrais que si c'est ouvert sur l'attraction il risque d'y avoir du bruit.. Enfin on verra une fois que les gens y seront dans ce restaurant.
POur le quartier anglais,je trouve que sa ressemble vraiment a la réalité, c'est à dire a l'angleterre.
Maintenant au niveau des attractions je trouve que le bus c'est sympa ou il est placé, et que crazy taxi, le décor du garage est pas mal du tout. Les oculeur sont belles. Et pour ceux qui disent que c'est trop petit comme manège, et ben c'est pour les petits. A europa-park il y en a pour tous le monde. L'année prochaine se sera pour nous.

    2 Re: Europa Park 2008
Ven 14 Mar 2008 - 12:05

Guillaume25

Guillaume25
Pour nous... J'attends de voir parce que pour le moment c'est plus orienté "famille" que "jeune"

    3 Re: Europa Park 2008
Ven 14 Mar 2008 - 12:16

Invité

Anonymous
Guillaume25 a écrit:Pour nous... J'attends de voir parce que pour le moment c'est plus orienté "famille" que "jeune"

L'année prochaine ça sera l'inverse, plus "jeune" que "famille" d'après Roland Mack !

    4 Re: Europa Park 2008
Ven 14 Mar 2008 - 12:16

Guillaume25

Guillaume25
J'attends de voir si les promesses seront tenues!

    5 Re: Europa Park 2008
Ven 14 Mar 2008 - 13:50

nastico

nastico
lol, moi je m'attend pas a beaucoup pour essayer d'être surpris, parce qu'on est tombé de trop haut ces dernières années pour encore être déçu

    6 Re: Europa Park 2008
Ven 14 Mar 2008 - 14:53

Damien25

Damien25
En tout cas, 2009 sera plus riche que 2008. Parce que cette année, ils n'ont visiblement pas cassé la tirelire ! tongue

    7 Re: Europa Park 2008
Ven 14 Mar 2008 - 16:54

Invité

Anonymous


Un montage des nouveautés tiré d'un reportage allemand que vous pouvez voir à l'adesse suivante http://www.tv-suedbaden.de/default.aspx?ID=2970&showNews=197480&newVideo=20080313_EuropaPark.wmv

    8 Re: Europa Park 2008
Ven 14 Mar 2008 - 17:36

Damien25

Damien25
Sympa, ca confirme bien ce que je dis...

    9 Re: Europa Park 2008
Ven 14 Mar 2008 - 18:15

dr carter

dr carter
eu moi je pense qui on casser la tirelire il on mit

de nouveaux neons au silverstar
repaint le quertier français
fait le resteaux bamboe baii
grazy taxi
london bus
refait l' entrée du chateau
un nouveaux spectacle de jet d' eau
refait les buche
couver les dragon
repain nivéa au couleur d' haribo
et la statue de franz mack
sa représente une sacré somme tout cessi

    10 Re: Europa Park 2008
Ven 14 Mar 2008 - 18:21

Invité

Anonymous
dr carter a écrit:eu moi je pense qui on casser la tirelire il on mit

de nouveaux neons au silverstar
repaint le quertier français
fait le resteaux bamboe baii
grazy taxi
london bus
refait l' entrée du chateau
un nouveaux spectacle de jet d' eau
refait les buche
couver les dragon
repain nivéa au couleur d' haribo
et la statue de franz mack
sa représente une sacré somme tout cessi

Les néons du silverstar ce sont ceux de la première drop qui ont été déplacé !

    11 Re: Europa Park 2008
Ven 14 Mar 2008 - 18:28

kevin19_86

kevin19_86
tien les buches ya des photos ?

    12 Re: Europa Park 2008
Ven 14 Mar 2008 - 18:58

Guillaume25

Guillaume25
mdr jattends de la voir!

    13 Re: Europa Park 2008
Sam 15 Mar 2008 - 9:54

nastico

nastico
Voici ce qu'on trouvait ce matin dans les DNA

Petite description des nouveautés 2008, mais surtout confirmation de ce qui a été dit sur 2009.

Ce sera donc bien les "nouveaux pays européens" qui thématiseront ce fameux coaster


Europa Park 2008 Epdna1pj9

    14 Re: Europa Park 2008
Sam 15 Mar 2008 - 10:17

chesterbn

chesterbn
j'ai aussi vu une pub dans le journal TV alsacien

    15 Re: Europa Park 2008
Sam 15 Mar 2008 - 12:34

Warrik

avatar
dr carter a écrit:eu moi je pense qui on casser la tirelire il on mit

de nouveaux neons au silverstar
repaint le quertier français
fait le resteaux bamboe baii
grazy taxi
london bus
refait l' entrée du chateau
un nouveaux spectacle de jet d' eau
refait les buche
couver les dragon
repain nivéa au couleur d' haribo
et la statue de franz mack
sa représente une sacré somme tout cessi

Euh...
Ca coûte pas cher hein ! C'est pas de la peinture qui coûte beaucoup. Tous les parcs repeignent, sauf qu'on en parle pas parce qu'il y a pas des fans extrémistes mais que ce soit à PHL, à HP, à Tripsdrill, au PA ou dans tous les parcs du Monde (à part peut-être WB, mais même, ils ont commencé cette année), on s'y met !

Ensuite t'iras acheter 20 néons et tu me diras si tu as payer 50'000'000 d'euros.

Les deux nouveautés c'est environ le prix des nouveautés de Fraispertuis City cette année. Et même, FC a eu un plus gros budget cette année. Donc pas des millards pour les nouveautés.

Le spectacle de jets d'eau si je me trompe pas ils ont juste dû reprogrammer, mais sinon c'est pas 3 fontaines qui coûtent chères.

Une statue c'est pas 20 millions.

Acheter 100 planches pour couvrir un manège c'est pas très cher non plus.

Enfin bon, tout ça pour dire qu'ils ont pas investi grand chose... et en tout cas pas casser la tirelire !

    16 Re: Europa Park 2008
Sam 15 Mar 2008 - 12:44

Buba

Buba
Alors même si Warrik peut se calmer parce qu'il n'est pas chez lui (...) il a parfaitement raison.

Les deux nouveaux manèges ont coûté moins de 500 000€.

Roland parle de 14 millions, vous vous doutez bien que c'est un chiffre gonflé par tous les moyens, qui comptabilise le renouvellement des fleurs et des outils de jardinnage. Alors si c'est un investissement pour l'entreprise, ce n'est pas pour autant un investissement ressenti par le visiteur. En d'autres termes, ce que vous voyez de retapé ne comptabilise pas entièrement les 14 millions.

    17 Re: Europa Park 2008
Sam 15 Mar 2008 - 16:39

drst68

drst68
Buba a écrit:Alors même si Warrik peut se calmer parce qu'il n'est pas chez lui (...) il a parfaitement raison.

Les deux nouveaux manèges ont coûté moins de 500 000€.

Roland parle de 14 millions, vous vous doutez bien que c'est un chiffre gonflé par tous les moyens, qui comptabilise le renouvellement des fleurs et des outils de jardinnage. Alors si c'est un investissement pour l'entreprise, ce n'est pas pour autant un investissement ressenti par le visiteur. En d'autres termes, ce que vous voyez de retapé ne comptabilise pas entièrement les 14 millions.


MOi je pense que si, ça a couté 14 millions d'euro. Avec la place du quartier anglais faite, les attraction, et dans eurosat (il on peut-être mit cher mais on le saura bientot) Et es tas d'autres détails ont été refaits. Faut bien pensé que une attraction coute très très très cher, beaucoup plus cher que ce que l'on pense. Allés sur les sites de vente de manège de fete foraine!! Quand vous allez voir les prix vous allez comprendre. Je vous assure que un manège c'est pas donné. Donc 14 millions c'est pas énorme pour ce qu'il on fait.Faut bien garder de l'argent pour l'année prochaine, pour ce que tous le monde attend...
Après je dit ça, mais chacun a son point de vue sur les choses

    18 Re: Europa Park 2008
Sam 15 Mar 2008 - 16:54

Warrik

avatar
drst68 a écrit:
Buba a écrit:Alors même si Warrik peut se calmer parce qu'il n'est pas chez lui (...) il a parfaitement raison.

Les deux nouveaux manèges ont coûté moins de 500 000€.

Roland parle de 14 millions, vous vous doutez bien que c'est un chiffre gonflé par tous les moyens, qui comptabilise le renouvellement des fleurs et des outils de jardinnage. Alors si c'est un investissement pour l'entreprise, ce n'est pas pour autant un investissement ressenti par le visiteur. En d'autres termes, ce que vous voyez de retapé ne comptabilise pas entièrement les 14 millions.


MOi je pense que si, ça a couté 14 millions d'euro. Avec la place du quartier anglais faite, les attraction, et dans eurosat (il on peut-être mit cher mais on le saura bientot) Et es tas d'autres détails ont été refaits. Faut bien pensé que une attraction coute très très très cher, beaucoup plus cher que ce que l'on pense. Allés sur les sites de vente de manège de fete foraine!! Quand vous allez voir les prix vous allez comprendre. Je vous assure que un manège c'est pas donné. Donc 14 millions c'est pas énorme pour ce qu'il on fait.Faut bien garder de l'argent pour l'année prochaine, pour ce que tous le monde attend...
Après je dit ça, mais chacun a son point de vue sur les choses

Donc si on te suit, 2 attractions et 3 bâtiments coûtent 14'000'000 d'euros. Et 2 ridicules attractions. Silver-Star étant 10 fois plus grand, il a certainement coûté 14'000'000'000 d'euros !

    19 Re: Europa Park 2008
Sam 15 Mar 2008 - 17:16

Buba

Buba
drst68 a écrit:
Buba a écrit:Alors même si Warrik peut se calmer parce qu'il n'est pas chez lui (...) il a parfaitement raison.

Les deux nouveaux manèges ont coûté moins de 500 000€.

Roland parle de 14 millions, vous vous doutez bien que c'est un chiffre gonflé par tous les moyens, qui comptabilise le renouvellement des fleurs et des outils de jardinnage. Alors si c'est un investissement pour l'entreprise, ce n'est pas pour autant un investissement ressenti par le visiteur. En d'autres termes, ce que vous voyez de retapé ne comptabilise pas entièrement les 14 millions.


MOi je pense que si, ça a couté 14 millions d'euro. Avec la place du quartier anglais faite, les attraction, et dans eurosat (il on peut-être mit cher mais on le saura bientot) Et es tas d'autres détails ont été refaits. Faut bien pensé que une attraction coute très très très cher, beaucoup plus cher que ce que l'on pense. Allés sur les sites de vente de manège de fete foraine!! Quand vous allez voir les prix vous allez comprendre. Je vous assure que un manège c'est pas donné. Donc 14 millions c'est pas énorme pour ce qu'il on fait.Faut bien garder de l'argent pour l'année prochaine, pour ce que tous le monde attend...
Après je dit ça, mais chacun a son point de vue sur les choses

Oui tu sais mieux que nous toi... c'est sûr nous n'avons aucune notion de prix, toi si.

Si on te dit que ce qui s'offre à la vue du visiteur ne vaut pas 14 millions, c'est que ça ne vaut pas 14 millions, et c'est pas toi qui vas nous apprendre à compter.

    20 Re: Europa Park 2008
Sam 15 Mar 2008 - 17:31

lulu5.1

lulu5.1
En effet, même avec tous ce qui ont refaits et les nouveauté,ils ont dut en avoir pour 6 millions(au max).

    21 Re: Europa Park 2008
Sam 15 Mar 2008 - 17:52

drst68

drst68
et hop c'est repartit

    22 Re: Europa Park 2008
Sam 15 Mar 2008 - 19:53

Buba

Buba
Mais qu'est ce que tu en sais toi au fait ? Tu te prends pour qui ici, tu sais à peine lasser tes chaussures et tu veux nous faire la leçon...

    23 Re: Europa Park 2008
Sam 15 Mar 2008 - 20:09

drst68

drst68
attend oh, je donne mon point de vue c'est pas fait pour ça un forum.

    24 Re: Europa Park 2008
Sam 15 Mar 2008 - 20:32

Invité

Anonymous
Je rentre de EP !

Pas beaucoup de monde, pour donné un exemple les train du sista partaient au 3/4 vite et fallait compter 5min pour le faire 2x le matin !
Pour le reste des attractions 0min d'attente même pour le nouveauté !
Je ferai un TR plus tard !

En ce qui concerne les nouveautés :

Crazy Taxi et London Bus :
Sympa pour se reposer, la musique de Crazy Taxi vraiment adéquat au manège, mais les changements de plateaux sont vraiment bruyant. Pour de ce qui est de London Bus assez sympa, mais à éviter après avoir beaucoup manger ^^

Bamboe Baai :
Malheureusement l'ouverture est repoussée au week end de pâques, mais depuis Pirates de Batavia ça rend pas mal

Eurosat :
Les lumières du lift ont disparu, le lift accéléré on ne voit pas le tps passer, les météorites roses sont toujours là, les ampoules du tunnel lumineux ont été remplacées par des tubes lumineux bleus, les murs du quai ont l'impression d'avoir été repeint, en ce qui concerne le parcours, on dirait que ça va plus vite.

Poséidon :
Remplacement de l'homme de pompéi par une sorte d'hologramme

SilverStar :
Des panneaux avec des infos sur les différents circuits de F1 sont installé le long des murs de la file d'attente

Atlantica :
2 bateaux sur 5 ont eu leur banc en bois remplacé par des sièges et laps bar individuels
Une sorte de carré blanc installé sur le mat de l'épave et dirigé vers l'extension (peut etre une webcam)

Buches :
Dernière descente, coté espagne néttoyé au coup de karcher, côté AlpenExpress rénové avec cascade
Rénovation arrêté a mi parcours de la chute !

Rafting :
La photo est déplacée, elle se situe à la sortie des dernières cascades.

Nouvelle Route :
La nouvelle route est délimitée par des piquets jaunes, du haut de l'Atlantica et de Euromir on peut bien s'imaginé la nouvelle route !

Geisterschloss :
Quelques modif au niveau du passage devant le miroir, mais aussi au niveau musique !

    25 Re: Europa Park 2008
Sam 15 Mar 2008 - 21:58

Guillaume25

Guillaume25
C'est tout? :s
Merci quand même Greg!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum