Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

    51 Re: Antennes Eurosat-Mir
Mer 6 Fév 2008 - 7:37

Nono

Nono
Bon hein, on arrête le HS et les sentiments vis-à-vis des fans ne concernent que les dits concernés ! Chacun peut donner son opinion mais personne n'a le droit de critiquer l'opinion des autres ou d'imposer le sien ! C'est la seule règle qu'il faut respecter sur un forum.

Fin du HS !

    52 Re: Antennes Eurosat-Mir
Jeu 7 Fév 2008 - 18:58

Norman

Norman
Moi je les trouve très belles ses antennes , et puis sans elles avec quoi le parc se protegerait il de la foudre ^^.

    53 Re: Antennes Eurosat-Mir
Ven 8 Fév 2008 - 12:14

Warrik

avatar
Norman a écrit:Moi je les trouve très belles ses antennes , et puis sans elles avec quoi le parc se protegerait il de la foudre ^^.

Et je répondrai que Disney est très bien protégé de la foudre mais que tu ne vois aucun paratonnerre !

    54 Re: Antennes Eurosat-Mir
Ven 8 Fév 2008 - 12:39

Buba

Buba
Ah maintenant en plus elles sont très belles les antennes...

    55 Re: Antennes Eurosat-Mir
Ven 8 Fév 2008 - 12:57

nastico

nastico
et maintenant....

    56 Re: Antennes Eurosat-Mir
Ven 8 Fév 2008 - 13:21

Invité

Anonymous
Antennes Eurosat-Mir - Page 3 Splashwr2

je sors

    57 Re: Antennes Eurosat-Mir
Ven 8 Fév 2008 - 13:30

Eureka

Eureka
Ha la la mon cher greg tu est arriver a les enlever enfin car on allais avoir des crises cardiaque a la fin avec ça.

    58 Re: Antennes Eurosat-Mir
Ven 8 Fév 2008 - 13:32

Nono

Nono
C'est vrai que comme ça, la Terre tourne quand même vachement mieux ! La paix va enfin pouvoir régner dans le monde...

Non mais on aura tout vu et tout lu !

    59 Re: Antennes Eurosat-Mir
Ven 8 Fév 2008 - 16:46

Norman

Norman
En tout cas pour disney y'a une explication , la proximité avec Paris .
et puis il y'a bien une sorte de paratonerre sur le chateau :

http://www.valdeurope.com/impact-economique/telechargements/0977081.jpg

    60 Re: Antennes Eurosat-Mir
Ven 8 Fév 2008 - 17:05

Warrik

avatar
Norman a écrit:En tout cas pour disney y'a une explication , la proximité avec Paris .
et puis il y'a bien une sorte de paratonerre sur le chateau :

http://www.valdeurope.com/impact-economique/telechargements/0977081.jpg

Je doute que ça soit un paratonnerre, mais si c'est était un, il est thématisé et on le remarque même pas !

    61 Re: Antennes Eurosat-Mir
Ven 8 Fév 2008 - 18:33

drst68

drst68
et hop c'est repartit
Je suis bien content de partir en vacance demain, parceque il y en a ralbol, pour certains d'entendre leur connerie, c'est vraiment pas possible.

    62 Re: Antennes Eurosat-Mir
Ven 8 Fév 2008 - 19:36

nastico

nastico
ben personne te force a revenir si ca te plait pas
penses bien que ta connerie en derange aussi d'autres....

    63 Re: Antennes Eurosat-Mir
Ven 8 Fév 2008 - 19:38

Alexi57

Alexi57
c'est fini les enfantillage ouai

    64 Re: Antennes Eurosat-Mir
Ven 8 Fév 2008 - 19:47

world-coaster

world-coaster
Alexi57 a écrit:c'est fini les enfantillage ouai

moi je dirais rien a ta place lol c'est pas a des gamins de notre age de dire ça xD

    65 Re: Antennes Eurosat-Mir
Ven 8 Fév 2008 - 19:51

coasterflo

coasterflo
HO on n'est pas des gamins, l'on est des jeune ado les gamins eu y on environ 8 ans .

    66 Re: Antennes Eurosat-Mir
Ven 8 Fév 2008 - 19:53

world-coaster

world-coaster
Ouais lol mais bon on est pas assez HAUt PLACé xD

    67 Re: Antennes Eurosat-Mir
Ven 8 Fév 2008 - 19:55

coasterflo

coasterflo
oui oui ok on arrêtes il car on est hors sujet

    68 Re: Antennes Eurosat-Mir
Sam 9 Fév 2008 - 0:10

Nono

Nono
Exactement ! C'est totalement HS ! Merci d'arrêter de déraper à la moindre remarque ! Merci !

    69 Re: Antennes Eurosat-Mir
Sam 9 Fév 2008 - 16:47

Norman

Norman
C'est malheureux de s'énerver quand on essaie de montrer quelque chose .
Mon exemple du château était anodin ...
Je suis choqué par le comportement de certain , j'ai jamais vu un forum comme ça carton rouge
J'espère qu'a l'avenir ça ne drapera plus alors cool les mecs ^^

    70 Re: Antennes Eurosat-Mir
Sam 9 Fév 2008 - 18:18

Buba

Buba
Au fait, si ces antennes ne se voient pas, si ces antennes sont si belles, je suppose que vous pouvez me fournir une explication.

Pourquoi est-ce qu'elles sont éffeca sur les brochures ou le site du parc ?

    71 Re: Antennes Eurosat-Mir
Sam 9 Fév 2008 - 20:10

Invité

Anonymous
Ah oui t'as raison là ! J'avais pas fait attention ! Sur la nouvelle brochure en regardant mieux on peut même voir le matterhorn descendre le long d'eurosat, ils ont peut etre pensé que en faisant ça ça attirerait plus de monde ! Et pareil pour silverstar il descend aussi le long de la sphère ! Qu'est-ce qu'ils sont fort quand même, penser à tous ça pour faire venir encore plus de monde ! Supprimer ce qui est mal et ajouter ce qui est bien ! c'est cool !

Euh... mais pourquoi avoir supprimer sur la brochure et le site le ptit vendeur de pizza ?

    72 Re: Antennes Eurosat-Mir
Dim 10 Fév 2008 - 10:07

Ralph

Ralph
Greg, t'arriverais à tomber plus bas stp ?

Si tu n'es pas capable de répondre intelligemment et tomber dans les attaques personelles tu devrais peut-être éviter de répondre et te ridiculiser.

    73 Re: Antennes Eurosat-Mir
Dim 10 Fév 2008 - 10:49

Invité

Anonymous
T'inquiete pas ! Même en tombant plus bas, je n'arriverai jamais à atteindre leur niveau !

Et comment veux-tu répondre intelligemment quand la question en elle-même n'y est pas ?

Ok je me tais, mais si tout le monde s'écrase devant certain, le forum n'aura plus une longue espérance de vie devant lui et ça se serait vraiment dommage ! Car si tu l'as pas compris, c'est ce qu'ils cherchent !

Fin du HS

    74 Re: Antennes Eurosat-Mir
Dim 10 Fév 2008 - 10:58

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Excuse-moi Greg mais la question de Buba n'est pas bête du tout bien au contraire. Si les antennes situées au dessus de l'Eurosat sont effacées sur le site et la brochure, c'est que le parc veut les cacher et espère peut-être que les gens ne les remarquant pas non plus quand ils viennent au parc par la suite. L'Eurosat tu l'as montré toi-même est vraiment plus beau sans ces antennes au dessus, le parc l'a compris et même s'il ne peut pas les enlever car elles sont utile, il le fait sur les montage-photo pour rendre l'image de la Sphère plus parfaite.

Pour ce sujet c'est simple , si vous voulez ne plus en entendre parlez arrêter d'y répondre dès que quelqu'un poste ce que vous prenez comme une aggression, je me place en neutre dans ce cas-là et parle à tout le monde, petite précision. Vous verrez le sujet disparaitra dans les profondeurs et le calme reviendra peut-être.

    75 Re: Antennes Eurosat-Mir
Dim 10 Fév 2008 - 11:33

Buba

Buba
Tout ce que je voulais démontrer, c'est que leur présence n'est pas si futile que ça, sinon elle ne seraient pas effacées...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum