Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

    26 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Ven 4 Jan 2008 - 22:11

Buba

Buba
En fait, celle d'Anthony, sur laquelle je passais aussi tant qu'à faire, à déjà fait 12 passages en un coup parce que la borne à tardé.

Retenons de ce débat: vous avez raison, nous avons tort, Mack dit vrai, son responsable de la section Gastro dit des conneries.

Vous ne faites preuve d'aucune petite ouverture d'esprit. Vous allez me dire que je veux toujours avoir raison et plein de conneries qui tiennent debout comme le château de carte de ma grand mère, mais bon, ce qui est dit par le parc est toujours bon à prendre, continuez d'être idiot c'est tellement mieux pour évoluer dans la vie.

    27 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Ven 4 Jan 2008 - 22:16

nastico

nastico
greg90 a écrit:
nastico a écrit:oui et si vous voulez etre de bons fans, vous irez prendre un pass pour lhotel, et vous passerez la meme borne toute la journée, au bout de 100 passages vous aurez ajouté 100 visiteurs au décompte....et au final on atteindra vite els 5 millions

le systeme de comptage est different de ce que vous croyez, on ne compte pas les billets vendus mais les passages a la borne....vous comprenez maintenant pourquoi Disneyland avec ses SEPT hotel comptabilise 13 millions d'entrées cette année....

Je pense que la carte à EP marche que 1 fois par jour !

En ce qui concerne disney, c'est cool ils truandent ! Disney n'est pas une référence alors iei bak et c'est toi qui dit ça ? Tu vois bien chaques parcs a ses défaut poka aucun n'est meilleur que l'autre ! hs je sors exit


fais preuve d'intelligence et relis ce que j'ai dit
ais je parlé UNE FOIS de jahres ????? jai parlé des franchissements des bornes pour acceder aux hotels
chaque fois que tu franchit la borne hotel/parc, tu es compté comm UN visiteur de plus
imagine que tu fasses des aller retour ? et + 10 visiteurs fantomes pour la journée

    28 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Ven 4 Jan 2008 - 22:17

Buba

Buba
Non tu as tort et c'est comme ça. God Save the Macks !

    29 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Ven 4 Jan 2008 - 22:17

Invité

Anonymous
Buba a écrit:continuez d'être idiot c'est tellement mieux pour évoluer dans la vie.

Tu as tout à fait raison, j'en ai eu la preuve ! Et ça marche !

    30 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Ven 4 Jan 2008 - 22:24

Buba

Buba
Et ce forum plonge dans la débilité la plus totale, avec pour seule justification, le fait qu'on soit fan et qu'on soit obliger de laisser dire n'importe quoi...

On est fan, on a le droit de dire que le parc a fait 6 millions d'entrées et que les journalistes ne mentent pas (Laughing), tout ça parce qu'un fan a le droit de rêver.

Si on ne peut même pas parler correctement d'EP sur le seul forum qui lui soit reservé, parce qu'il faut laisser les gens rêver, je ne vois pas vers où on va.

Il n'y a de place que pour une opinion ici, en gros il n'y a pas de place pour les non fans... c'est pas du racisme ça ?

    31 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Ven 4 Jan 2008 - 22:51

drst68

drst68
et puis franchement vous réflichissez po beaucoup :
Les entrée dans les hotels, ça na rien avoir au entrée dans le parc.
Le nombre d'entrée dans les hotels, est compté selon les reservasion, sur leur système informatique.

    32 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Ven 4 Jan 2008 - 23:36

nastico

nastico
on reflechit pas parce qu'on connait
tu connais toi la maniere dont ils comptent les entrées ????? tu en as deja entendu parler ????? renseigne toi avant de dire de pareilles conneries! tu croit qu'on avancerait ca sans le savoir ???????

t'es tu deja demandé a quoi servaient es tourniquets aux entrés des parcs et des attractions ??? non???? oh mince! ben essaye une fois!

un tour = un passage
une personne qui passe 4 fois = 4 tours
4 millions de visiteurs = 4 millions de passages pour eux
cest ca le systeme de comptage
est ce que ca veut dire qu'il y a eu 4 millions de PERSONNES DIFFERENTES????
bien sur que non

    33 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Sam 5 Jan 2008 - 1:54

drst68

drst68
mais espece de boucre d'anne ça c'est les hotels ça, pas le parc

    34 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Sam 5 Jan 2008 - 8:20

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Déjà s tu pouvais écrire normalement ce serait bien, ensuite inutile d'en venir à insulter même si c'est plus gentillet qu'autre chose de dire "bougre d'âne". Ce dont il parle c'est les tourniquets pour entrer dans le parc, tu as ceux à l'entrée normal, et tu as ceux dont Nastico parle aussi qui permettent de passer des hôtels au parc, les gens qui sont dans les hôtels utilisent ces tourniquets donc c'est normal que ces tourniquets comptent aussi le nombre de visiteurs qui passent par cette entrée du parc. Tu as compris ou tu vas me traiter de bougre d'âne aussi?

    35 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Sam 5 Jan 2008 - 9:54

nastico

nastico
La boucre d'anne te remercie lol! mais te donne pas la peine, ya des lanternes qu'il ne sera jamais possible d'eclairer, tu sais, ya un mur la d'dans !

    36 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Sam 5 Jan 2008 - 10:12

Nono

Nono
Donc si on calme le jeu et on récapitule bien :

A la fermeture du parc, le 4 novembre, on est à 3.6 millions. Le 30 décembre, on nous annonce 4 millions. Ce qui fait 400 000 personnes pour le mois de décembre. Ca nous fait une moyenne quotidienne de plus de 13 000 personnes... Ca ma paraît un peu énorme effectivement... Surtout qu'y étant déjà 4x, le parc n'est pas plein du tout. Attendant le 6 janvier, si on nous annonce 4.1 millions, le doute n'aura plus lieu d'exister.

    37 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Sam 5 Jan 2008 - 10:24

Invité

Anonymous
c'est vrai, moi aussi je suis allé au parc en décembre, un dimanche, c'était vide ! La preuve 8 tour d'eurosat en 30min en restant dans le train, j'avais jamais vu ça, donc finalement Buba a raison ! La moyenne quotidienne de 13000 personnes j'en doute fortement !

    38 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Sam 5 Jan 2008 - 10:56

Christelle

Christelle
J' ai eu une fois l' Eurosat pour moi toute seule en plein été et j' avais jamais vu ça.

    39 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Sam 5 Jan 2008 - 11:11

drst68

drst68
moi aussi en été, je me rapele c'était ne juin, et ben pendant toute la matiné déjà je resté dans les vagons de poseidon, atlantica, buche, rafting..
Et l'après midi il y avé 5 min d'attente dans les autres manèges.
Moi non plus j'ai jamais vu ça.
Mais 4 millions c'est peut-être possible quand même.
En fait ton s'est pas, chacun pense ce qu'il veut, moi personnelement maintenant je doute.
Et je pense que on saura jamais si il mente ou pas

    40 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Sam 5 Jan 2008 - 11:22

Christelle

Christelle
Quand j' ai eu l' Eurosat pour moi seule,c' était en été 2002 et j' étais toute seule au 1er rang alors que j' avais jamais été tout devant.

    41 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Sam 5 Jan 2008 - 11:51

nastico

nastico
. . .

    42 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Sam 5 Jan 2008 - 11:58

Nono

Nono
drst68 a écrit:En fait ton s'est pas, chacun pense ce qu'il veut, moi personnelement maintenant je doute.
Et je pense que on saura jamais si il mente ou pas
Entre le service presse du parc et la chef de la section gastro... je pense qu'il n'y a pas photo !

    43 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Sam 5 Jan 2008 - 12:13

Christelle

Christelle
L' Alpen express qui est souvent bondé de monde a déjà eu 10 ou 0 min d' attente un matin en été.

    44 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Sam 5 Jan 2008 - 12:49

Nico21

Nico21
J'étais au parc le 23 décembre et personnellement je trouve qu'il y avait pas mal de monde: la file d'atlantis était pleine, 40 min d'attente au matterhorn, des files d'attente pour le ciné 4D qui allaient jusqu'à la boutique d'eurosat. En tout cas il y avait un monde fou aux shows. A noter également qu'au moins toute la partie gauche du parking était remplie.
Je ne sais pas si vous allez souvent voir la webcam d'eurosat, mais le parc était souvent ouvert à 19h30 voire 20h parfois (et même en semaine!).
D'un point de vue personnel, il me semble que le parc a accueillit plus de visiteurs cette année que l'année dernière.

    45 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Sam 5 Jan 2008 - 12:56

kevin19_86

kevin19_86
oui il ya eu plus de monde dans la période de noel, du fai des vacances scolaire et de l'autre beaucoup ne travaillent pas entre noel et nouvel an, quoi de plus merveilleux pour des fan qu'un sejour a l'europa park de la part du pere noel.

    46 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Sam 5 Jan 2008 - 13:05

Buba

Buba
Les parc était ouvert jusqu'à 19.30 quoi qu'il en soit durant toute la durée des vacances, même si il n'y a personne.

La première semaine de vacances comme je l'ai dit ca touchait au grand grand max les 18 000 personnes, autrement dit, environ la moitié du parking... Wink Et ça, c'est les plus grosses journées.

Mais Roland Mack viendrait sur ce forum vous avouez la vérité, je ne suis même pas sur que vous le croiriez tellement vous êtes sur de ce chiffre. Surtout que je vois pas pourquoi vous vous battez tant, ce n'est qu'un chiffre sur la fréquentation, qu'ils aient 10 millions de visiteurs ou 300 000, qu'est ce que ça change à votre bonheur ?

Au contraire, vous devriez vous poser des questions, 4 millions de visiteurs et des attractions qui ne dépassent pas le million d'euros en investissement... Vaut mieux pas trop crier que le parc est en pleine forme à mon avis, parce c'est honteux. Comparaison: Fraispertuis city, parc qui accueille 150 000 visiteurs chaque année, investi la même somme pour 2008.

    47 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Sam 5 Jan 2008 - 18:43

mb67410

mb67410
Nico21 a écrit:J'étais au parc le 23 décembre et personnellement je trouve qu'il y avait pas mal de monde: la file d'atlantis était pleine, 40 min d'attente au matterhorn, des files d'attente pour le ciné 4D qui allaient jusqu'à la boutique d'eurosat.

Normal, la plupart des attraction tournent avec un faible débit donc plus d'attente ! (ca ne serait pas rentable de tout faire tourner au maximum pour si peu de visiteurs, vaut mieux les faires attendres)

    48 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Lun 7 Jan 2008 - 15:41

kevin19_86

kevin19_86
tiens je vens de lire sur le blog a greg, que l'histoire des 4millions de visiteurs ce n'est qu'un "coup de pub"

    49 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Lun 7 Jan 2008 - 15:48

Invité

Anonymous
D'après des personnes qui travaillent au parc (autre que lio) c'est bien faux ! et durant la saison hivernale les seuls jours où il y a eu du monde c'est entre le 17 et 23 décembre, les autres jours c'était vide ! Donc les 400 000 visiteurs de la saison hivernale c'est totalement faux !

    50 Re: Plus de 4 Millions de visiteurs en 2007
Lun 7 Jan 2008 - 16:52

chesterbn

chesterbn
et comme un con, le seul jour où je vais à EP, c'est le 17 décembre btong

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum