Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

    76 Re: Eurosat
Mar 23 Oct 2007 - 17:08

nastico

nastico
hahahaaaa Ouais!

    77 Re: Eurosat
Mar 23 Oct 2007 - 17:40

Buba

Buba
Arrête les messages pour ne rien dire... s'il te plait, on est pas à la caisse 23 de Rond Point. Merci.

    78 Re: Eurosat
Mar 23 Oct 2007 - 17:41

Eureka

Eureka
Ou peut servire pour boules de neige a noel embalée dans un tissu blanc lol acroché a l allée allemande sa pourrai étre bien .

    79 Re: Eurosat
Mar 23 Oct 2007 - 17:41

nastico

nastico
QUON LETRANNNNGLE !!

en plus la caisse 23 est speciale je t'explique sur MSN

    80 Re: Eurosat
Mar 23 Oct 2007 - 17:44

Buba

Buba
Et reste sur MSN je t'en supplis, tu vas attirer les boulets avec ton attitude, je suffis à ce forum.

    81 Re: Eurosat
Mar 23 Oct 2007 - 17:46

nastico

nastico
Ooooh meurs dans ton vomi!

    82 Re: Eurosat
Mar 23 Oct 2007 - 17:55

Buba

Buba
Banni pour un mois.

    83 Re: Eurosat
Mar 23 Oct 2007 - 17:59

nastico

nastico
oh mon dieu zut je vais devoir me contenter de centralpark :s:s:s

mince!!

    84 Re: Eurosat
Mar 23 Oct 2007 - 18:04

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Eh ben sacré politique qui éjecte vite les boulets, j'aime bien Twisted Evil
Bon pour ne pas flooder en ne disant rien, pour Noël on aura le droit au traditionnel emballage cadeau géant avec le noeud et le ruban. Après j'espère quand même qu'ils se seront rendu compte avec leur essai que leurs deux tuiles luisantes sont assez ridicules et qu'ils vont en trouver d'autre mieux durant l'intersaison. Sérieux quel genre de tuile serait bien pour la Boule? Perso je pense que rien ne vaux les tuiles actuelles, en les rénovant ce serait parfait.

    85 Re: Eurosat
Mar 23 Oct 2007 - 18:23

Alexi57

Alexi57
ben oui faudrait penser a renover les tuile ,elle commencent a se faire de l'age mais pas changer de type tuile

    86 Re: Eurosat
Mar 23 Oct 2007 - 18:26

Eureka

Eureka
Je savais pas que il y a avais des tuiles sur eurosat lol maintenent .

    87 Re: Eurosat
Mer 24 Oct 2007 - 15:12

Buba

Buba
Eurosat - Page 4 F03geode

Pureté quand tu nous tiens !

Des avis sur ce type là ?

Je sais pas, j'aménagerais un cratère fumant autour de la sphère, comme si c'était un vaisseau spatial mysterieux qui a aterrit en urgence, en plein milieu d'un boulervad de Paris. Un vaisseau silencieux qui intrigue et attire les visiteurs.



Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 15:16, édité 2 fois

    88 Re: Eurosat
Mer 24 Oct 2007 - 15:14

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Comment dire, c'est magnifique, mais ça enlèverait toute l'âme de l'Eurosat. je trouverais ça très beau mais j'aurai du mal à m'y habituer s'il faisait la Boule ainsi.

    89 Re: Eurosat
Mer 24 Oct 2007 - 15:17

Eureka

Eureka
Je trouve que sa serais magnifique perso j'aime beaucoup.Maintenent es ce que le moderne irai avec le reste du quartier ? car ce style là avec les géranium et le style parisien qui entoure le quartier ca risque de fair impeut flash pour certains.
Mais pourquoi pas oui.

    90 Re: Eurosat
Mer 24 Oct 2007 - 15:48

Buba

Buba
Il faut bien mettre cette sphère dans son contexte.

Sa forme est plus pure que l'actuelle, et elle est bien moins kitsh, ce qui implique aussi qu'elle vieillirait moins vite.

On arrache la scène et la structure métallique qui gache toute la vue, et autour l'allée est déchiquetée par l'atterrissage. De ce fait, l'eau du bassin s'écoule aussi en cascade dans le cratère. Ca et là il y a de la fumée qui s'échappe des décombres. Et c'est dans une grande brèche au fond du cratère plein d'eau ruisselante et de fumée que le visiteur pénètre pour découvrir le vaisseau.

    91 Re: Eurosat
Mer 24 Oct 2007 - 15:53

Eureka

Eureka
Ok ca serais magnifique de voir sa.Mais pense tu que pour le reste du quartier actuel cette sphère serais pas trop moderne?
A moin de refaire la plus par des façade et le pont d un autre style .

    92 Re: Eurosat
Mer 24 Oct 2007 - 15:56

nastico

nastico
EP se lancera jamais dans quelque chose de ce type c'est beaucoup trop avancé si tu veux mon avis

    93 Re: Eurosat
Mer 24 Oct 2007 - 15:59

Niederhoffer

Niederhoffer
Et puis même, ca ne collerait pas avec le reste du quartier ... Sur la 'tuile' test, le 'papier' n'est pas aussi brillant, il est plus mat.

    94 Re: Eurosat
Mer 24 Oct 2007 - 16:09

Buba

Buba
Parce que c'est très mal appliqué à la tuile.

Et mon idée justement serait que comme je l'ai dis, cette sphère soit le cheveux sur la soupe dans le decors haussmaniens du quartier. Cette sphère, quoi qu'il en soit, n'est pas dans son contexte avec les façades qu'elle a autour d'elle. Je pense que vous êtes simplement habitué à la sphère actuelle.

Imaginez que la sphère soit lisse actuellement et que le parc projette de passer au modèle à tuiles saillantes... Peut être que vous diriez la même chose parce que vous n'arrivez pas à vous imaginez comment ça pourrait être.

    95 Re: Eurosat
Mer 24 Oct 2007 - 16:17

nastico

nastico
ouais c'est clair que cette sphere soit comme maintenant ou completement lissé ca ne change absolument rien elle n'a de toute maniere rien a faire la, alors si deja elle y est, autant qu'elle en jette et que ce soit vraiment quelquechose qui tape...

    96 Re: Eurosat
Mer 24 Oct 2007 - 16:28

Eureka

Eureka
Moi je trouve que eurosat est bien ou il est seulment comme vous dites on a tous été habituer a la voir comme cela .c est juste que je doute que ce coté futuriste aussi pousé que celà bien que c est très beau mais passe asser mal avec le reste de la deco du quartier maintenent ce qui serais drole a voir c est si quelquin a un bon programe sur l ordi d éssayé de prendre une image d ep du quartier francais avec eurosat et de remplacé la sphère actuel avec l'image de la sphère que lio a montré pour imaginer comment ca pourrai rendre.

    97 Re: Eurosat
Mer 24 Oct 2007 - 16:34

Buba

Buba
Le fait est que la géode en photo plus haut, date de 1986, alors qu'Eurosat date de 1989 ! Donc futuriste... je ne sais pas, elle est simplement plus intemporelle.

    98 Re: Eurosat
Mer 24 Oct 2007 - 17:35

nastico

nastico
ca redonnerai un coup de jeune a ce quartier, maintenant les gens passent devant sans lever la tete...ce qu'il faut c'est qu'ils s'arretent devant en se disant "waouh c'est super qu'est ce que ca fout la?" et qu'ils essayent d'en savoir plus.
une fois que ceci sera atteint, Eurosat remplira parfaitement sa mission de symbole je trouve

    99 Re: Eurosat
Lun 29 Oct 2007 - 20:01

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Je ne sais pas si s'est une impression mais on dirait que lors des terenz le soir dans l'eurosat il n'y a pas de freins. Est ce que quelqu'un a eu la meme impression que moi ???

    100 Re: Eurosat
Lun 29 Oct 2007 - 20:06

nastico

nastico
c'est comme ca a peu pres tous les soirs pas uniquement aux Terenzi, parfois même la journée

    101 Re: Eurosat

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum