-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

    151 Re: Eurosat
Lun 7 Jan 2008 - 20:06

Nono

Nono
Oué Christelle et cerveauvide, attention au flood ! Vous faites dériver les topics ! Merci de respecter le thème du topic !

    152 Re: Eurosat
Lun 14 Jan 2008 - 18:49

Christelle

Christelle
http://fr.youtube.com/watch?v=XiBpJBO1Rhk
une vidéo du ride à Noël

    153 Re: Eurosat
Mer 2 Avr 2008 - 8:09

badgi

badgi
je suis aller a europapark hier, il y avait peu de monde mais tres belle journée ensoleillé

dans eurosat j'ai trouvé que ca allais plus vite!! quelqu'un pour confirmer?

    154 Re: Eurosat
Mer 2 Avr 2008 - 15:16

Nono

Nono
On est pas les seuls à avoir cette impression... Même les employés le trouvent plus speed.

    155 Re: Eurosat
Mer 2 Avr 2008 - 15:34

Invité

Anonymous
Ouais mais en tout cas c'est genial !

    156 Re: Eurosat
Mer 2 Avr 2008 - 15:37

badgi

badgi
ah ok je suis pas la seule donc c'est pas qu'une impression! En tout cas ca m'a fais haluciné la vitesse!"lol je m'y attendais pas!

    157 Re: Eurosat
Mer 2 Avr 2008 - 15:48

Pedro

Pedro
oui c'est une impression que j'ai eu aussi, on dirais qu'il n'y a plus de freins le long du parcours!

    158 Re: Eurosat
Mer 2 Avr 2008 - 15:56

drst68

drst68
c'est trop cool, j'ai hate de tester ça

    159 Re: Eurosat
Mer 2 Avr 2008 - 16:09

superordi

superordi
Oui c'est vrai !
Et la musique est au moins 3x plus forte... T'as les oreilles en bouillie ^^

    160 Re: Eurosat
Mer 2 Avr 2008 - 16:18

Pedro

Pedro
oui la musique plus forte je suis pas contre, par contre sur euromir lorsqu'on y était là elle était 3 fois moins forte, et là c'était nul!
Euromir presque sans musique et avec les bruit des train dans le lift c'est pas génial!

    161 Re: Eurosat
Mer 2 Avr 2008 - 16:45

Invité

Anonymous
C'est le compte à rebours dans eurosat qui te pète les oreilles quand il commence !

    162 Re: Eurosat
Mer 2 Avr 2008 - 19:24

AstroDan

AstroDan
Euro-Mir avec music 3x moins forte? C'est une horreur! non Pourquoi ca? Un des choses super avec Euro Mir c'est la musique.

Sad

    163 Re: Eurosat
Mer 2 Avr 2008 - 19:24

epsista

epsista
Christelle a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=XiBpJBO1Rhk
une vidéo du ride à Noël

Alors là sans déconner...Je suis explosé de rire !!! C'est toi qui parle Christelle ? Sérieux, c'est trop fort ! En plus on voit rien...On entend juste ta voix...les paroles sont trop marantes !

Bon pour revenir au sujet, comment est-ce possible d'accélérer le ride (en dehors de baisser la tolérance des freins) faut changer le roulement ?

Je vais bientôt le tester, Je verrais si ce que vous dites est vrai !

    164 Re: Eurosat
Mer 2 Avr 2008 - 19:33

Invité

Anonymous
Il est plus rapide car il fait froid, les zone de freins sont donc mise en veille (ne fonctionne pas) ... voila pourquoi vous avez cette impression mais il faut ce dire qu'avec les zone de frein le train ne serai pas sur de finir le parcourt ....

    165 Re: Eurosat
Jeu 3 Avr 2008 - 15:29

Christelle

Christelle
epsista a écrit:

Alors là sans déconner...Je suis explosé de rire !!! C'est toi qui parle Christelle ? Sérieux, c'est trop fort ! En plus on voit rien...On entend juste ta voix...les paroles sont trop marantes !

Bon pour revenir au sujet, comment est-ce possible d'accélérer le ride (en dehors de baisser la tolérance des freins) faut changer le roulement ?

Je vais bientôt le tester, Je verrais si ce que vous dites est vrai !




Oui, c' était moi qui chantais.Ce sont des trucs de hockey.Si vous comprennez pas ce que je disais, allez voir des matchs de hockey sur glace en Suisse.Il y a certains trucs en Allemand dans quelques paroles.Comme"Hier SCB".Pour venir au sujet, vous dites que la musique et le compte à rebours sont assez forts?!ça doit être génial.

    166 Re: Eurosat
Jeu 3 Avr 2008 - 16:02

superordi

superordi
Le pire, c'est le petit bruit juste avant le compte à rebourd qui est censé nous stresser, un peu comme des cymbales mais c'est horriblement agaçant quand c'est super fort et que l'haut-parleur est juste à côté de vous :s
sinon pour euromir je n'ai pas remarqué de différence de volume, je dirais même que c'était plus fort ^^
ecoasters a écrit:Il est plus rapide car il fait froid, les zone de freins sont donc mise en veille (ne fonctionne pas) ... voila pourquoi vous avez cette impression mais il faut ce dire qu'avec les zone de frein le train ne serai pas sur de finir le parcourt ....
Et y'a aucun risque ? Si y'en a pas, ils peuvent les désactiver tout le temps, et ça plaira plus aux gens bravo

    167 Re: Eurosat
Jeu 3 Avr 2008 - 16:13

Christelle

Christelle
Vous voulez dire que les freins ne fonctionneront pas?!Ce serait cool si ils sont enlevés définitivement.

    168 Re: Eurosat
Jeu 3 Avr 2008 - 16:44

epsista

epsista
N'importe quoi ! A long termes, si le train passe trop vite sur le rail, il va exercer une force qui pourrai déformer le rail...

    169 Re: Eurosat
Jeu 3 Avr 2008 - 17:05

nastico

nastico
je pense que quoiquil arrive le train finit le parcour, c'est Eurosat ca fait que descendre...

    170 Re: Eurosat
Jeu 3 Avr 2008 - 17:22

Nono

Nono
Le train arrive quoi qu'il arrive mais si les derniers freins sont activés, le passage entre les météorites ressemblent plus à Ciao Bambini qu'un voyage dans l'espace...

    171 Re: Eurosat
Jeu 3 Avr 2008 - 19:10

drst68

drst68
epsista a écrit:N'importe quoi ! A long termes, si le train passe trop vite sur le rail, il va exercer une force qui pourrai déformer le rail...

c'est prévu pour, c'est pas du plastique

    172 Re: Eurosat
Jeu 3 Avr 2008 - 20:23

Christelle

Christelle
Nono a écrit:Le train arrive quoi qu'il arrive mais si les derniers freins sont activés, le passage entre les météorites ressemblent plus à Ciao Bambini qu'un voyage dans l'espace...






Le passage entre les météorites, vous trouvez que ça ressemble à Ciao Bambini car elles sont vertes fluo?Moi, je trouve que c' est bien basé sur l' espace.

    173 Re: Eurosat
Jeu 3 Avr 2008 - 22:13

ultimo666

ultimo666
faut pas lui en vouloir ...

    174 Re: Eurosat
Jeu 3 Avr 2008 - 22:56

nastico

nastico
drst68 a écrit:
epsista a écrit:N'importe quoi ! A long termes, si le train passe trop vite sur le rail, il va exercer une force qui pourrai déformer le rail...

c'est prévu pour, c'est pas du plastique


ah c'est sur tu sais que les rails ne se tordent pas! maintenant regarde ce que sont devenus ceux d' Euromir et rigole un peu.

    175 Re: Eurosat
Ven 4 Avr 2008 - 9:40

b&mfan

b&mfan
Le passage entre les météorites, vous trouvez que ça ressemble à Ciao Bambini car elles sont vertes fluo?Moi, je trouve que c' est bien basé sur l' espace.

En fait, c'est parce qu'ils ont décidé de mettre aussi des météorites dans le Ciao Bambini. Tu n'as pas remarqué Christelle ?

    176 Re: Eurosat

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum