Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel serait selon vous le prochain quartier thematique de EP

Nouveau Quartier - Page 2 Vote_lcap20%Nouveau Quartier - Page 2 Vote_rcap 20% [ 15 ]
Nouveau Quartier - Page 2 Vote_lcap29%Nouveau Quartier - Page 2 Vote_rcap 29% [ 22 ]
Nouveau Quartier - Page 2 Vote_lcap16%Nouveau Quartier - Page 2 Vote_rcap 16% [ 12 ]
Nouveau Quartier - Page 2 Vote_lcap3%Nouveau Quartier - Page 2 Vote_rcap 3% [ 2 ]
Nouveau Quartier - Page 2 Vote_lcap12%Nouveau Quartier - Page 2 Vote_rcap 12% [ 9 ]
Nouveau Quartier - Page 2 Vote_lcap11%Nouveau Quartier - Page 2 Vote_rcap 11% [ 8 ]
Nouveau Quartier - Page 2 Vote_lcap11%Nouveau Quartier - Page 2 Vote_rcap 11% [ 8 ]
Total des votes : 76


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

    26 Re: Nouveau Quartier
Sam 21 Juil 2007 - 13:51

Athena

Athena
Pour ma part j'ai voté la pologne pour son histoire importante, ce qu'on peut en faire, et surtout, je trouve que ça manque de quartiers représentant l'Europe de l'est, on a bien la Russie, mais il est selon moi assez mal thématisé, moins dépaysant et moins bien réalisé que la Grèce, la Suisse, ou même le Portugal bien qu'on n'en soit qu'au début.

Pour la Turquie, je suis mitigée,il y a de quoi faire, mais même si le pays est géographiquement en Europe, il risque d't avoir beaucoup de complications. D'ailleurs n'était il pas prévu à une période?

Ce serait un pays qui proposerait beaucoup d'idées ms ça me semble un petit peu tôt pour le construire. Enfin ce n'est que mon avis.

    27 Re: Nouveau Quartier
Sam 21 Juil 2007 - 14:23

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
pour commencer avant de construire un nouveau quartier il faudrait terminer le quartier portugais!!! pour ce qui est de la situation de la turquie en europe je vous arrette tout de suite on en a parler de sa situation géographique avec mon proffesseur de géo et il m'a affirmer qu'elle ne fait pas partie de l'Europe Géographique alors soit tout le monde s'est planté soit mon prof dois réviser sa géo!!!



Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 3:14, édité 1 fois

    28 Re: Nouveau Quartier
Sam 21 Juil 2007 - 14:27

Buba

Buba
Ben je t'affirme qu'il se trompe completement et qu'il doit avoir une sorte de racisme ancrée en lui.

Va lui demander de ma part, une argumentation qui tiens la route sur la démarcation géographique de la Turquie par rapport au reste du continent européen.

Parce que moi, cher Morgan, mon prof de géo en terminal, qui est une des personnes les plus instruites et cultivée que j'ai pu rencontré, affirmait la même chose que moi. Enfin disons que j'affirme la même chose que lui.

    29 Re: Nouveau Quartier
Sam 21 Juil 2007 - 14:37

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Et bien mon cher Lio, chacun pense se qu'il veut malgré que d'après les quelques recherches que je viens d'effectuées la Turquie s'est vrai je le reonnais fait partie de l'Europe d’Asie et d’Afrique. Donc mon prof ne sais pas vraiment tromper ^^ enfin pas complètement c pa

    30 Re: Nouveau Quartier
Sam 21 Juil 2007 - 14:49

Buba

Buba
Non, chacun ne pense pas ce qu'il veut, il y a des faits précis qui indiquent qu'il n'y a aucune séparation géographique entre l'Europa et la Turquie, ce n'est pas la peine de polémiquer des heures à ce propos, il est impossible de justifier la séparation de la Turquie dans le continent européen point.

    31 Re: Nouveau Quartier
Sam 21 Juil 2007 - 14:54

kevin19_86

kevin19_86
morgan-fan-ep a écrit:Vous vous voyez manger des donner kebab a europa park ? Moi non!...

pourtant sa existe deja, suffit d'aller manger au quartier greque

    32 Re: Nouveau Quartier
Sam 21 Juil 2007 - 14:56

Athena

Athena
morgan-fan-ep a écrit:Vous vous voyez manger des donner kebab a europa park ? Moi non! !!

Vu ce qu'on y mange, ça ne ferait que suivre la logique du parc et ce ne serait pas extravagant.

Par contre révise ta géo effectivement tu as quelques lacunes et ton prof aussi. Et tu n'as pas eu UN prof de géo depuis le début de ta scolarité, si?

    33 Re: Nouveau Quartier
Sam 21 Juil 2007 - 14:58

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
ben non mais on parle de la turquie seulement depuis la 3ème car s'est cette classe ou l'on parle de lunion européenne et donc des nouveaux arrivants!

    34 Re: Nouveau Quartier
Sam 21 Juil 2007 - 15:03

Buba

Buba
Ben tout le monde connait la position de ton prof par rapport à l'entrée dans l'UE de la Turquie, et c'est encore un des nombreux exemple pitoyable d'un prof, à vouloir influencer ses élèves.

    35 Re: Nouveau Quartier
Sam 21 Juil 2007 - 15:06

Buba

Buba
Et pour parler de la bouffe... Tu te vois manger des hamburgers dans un parc européen ? Nan c'est pas possible ! Ils en font ?! Ah ben c'est sur que le Kebab n'a pas sa place alors !

    36 Re: Nouveau Quartier
Sam 21 Juil 2007 - 15:08

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
^^ pour parler de bouffe il y a quelqu'un qui me dois une glace ^^ et pouquoi les prof influence les élèves ls parents font déjà le travail ^^

    37 Re: Nouveau Quartier
Sam 21 Juil 2007 - 15:26

Buba

Buba
Les parents ils font ceux qu'ils veulent, les profs, leur boulot, c'est d'apprendre à leur élèves, et non pas les endoctriner.

Tu vois bien comme il t'a embobinné, ta première réfléxion a été: "pour moi la Turquie n'a pas sa place dans l'Europe, c'est mon prof de Géo qui l'a dit"

    38 Re: Nouveau Quartier
Sam 21 Juil 2007 - 15:36

Alexi57

Alexi57
tu en as qui essaie de f****e la m***edans la tete des eleve

    39 Re: Nouveau Quartier
Sam 21 Juil 2007 - 18:18

nastico

nastico
Bien sur que la Turquie fait partie de l'Europe continentale quelle question! Et pour ce qaui est des kebab, je trouve ta remarque completement bete mon petit morgan!

a EP tu trouve des pizza italiennes, des pseudo kebab grec, des crepes, du poisson, du porc du veau du riz des pates....pourquoi pas de kebab??
puis si tu pense que les specalités culinaires turques se limitent aux kebab, tu es a plaindre, et j'espere pour toi qu'aucun turc ne passera par ici

stp! reflechis avant de poster

    40 Re: Nouveau Quartier
Lun 23 Juil 2007 - 8:28

Guillaume25

Guillaume25
Finalement la Turquie à EP ça pourrait être pas mal, surtout quand on connait le talent (hé oui) du parc pour la thématisation. En plus, la Russie ne fait pas non plus partie de l'Europe politique, et pour le côté géographique alors le "problème" serait le même que pour la Turquie.

    41 Re: Nouveau Quartier
Lun 23 Juil 2007 - 9:20

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Dsl de dires mais la Russie a un petit morceau en Europe je pensais la meme chose que toi avant d'arriver sur le forum mais on ma vite fait comprendre le contraire.

    42 Re: Nouveau Quartier
Lun 23 Juil 2007 - 9:35

Buba

Buba
En effet, il n'y a pas non plus de frontière avec la Russie.

On détermine souvent la fin de l'Europe au niveai de l'Oural. Mais l'Oural est une chaine de montagne comparable aux Vosges... Si vous appellez ça une frontière entre 2 continents... L'Italie serait alors sur un autre continent que L'Allemagne, séparé parles Alpes...

Un Continent est une entitée géographie délimité par la mer.

    43 Re: Nouveau Quartier
Mer 25 Juil 2007 - 17:35

Nico21

Nico21
La Turquie est le seul pays que je verrais bien au parc! Le quartier serait oriental avec une architecture "mille et une nuit" comme le dit Fehleck!
Les autres pays ne m'inspirent pas et je ne vois pas comment ils pourraient représenter l'Irlande (avec des étendues de gazon??) et encore moins la Roumanie par exemple. En plus, les pays de l'est sont mals connu des visiteurs et ne présenteraient, a mon avis, pas d'engouement particulier!

    44 Re: Nouveau Quartier
Mer 25 Juil 2007 - 17:37

kevin19_86

kevin19_86
les pays mal connu, qui s'installerai sous forme de quartier ne serais ce pas une maniere de faire découvrire ces pays ?

    45 Re: Nouveau Quartier
Mer 25 Juil 2007 - 17:39

nastico

nastico
Nico ne dit pas n'importe quoi! C'est parce que tu ne connai pas ces pays qu'ils sont forcément méconnu de tous! ils ont tous une culture et des cotés qui pourraient tres bien etre mis en avant a europa park!

    46 Re: Nouveau Quartier
Jeu 26 Juil 2007 - 11:00

Nico21

Nico21
Dites-moi alors ce que vous voudriez mettre comme décors dans un quartier bulgare par exemple.
Je trouve que les pays de l'est se rapprochent tous un peu de la Russie. A quoi ça servirait de rajouter un pays dont l'architecture est presque identique à celle du quartier Russe à EP?

    47 Re: Nouveau Quartier
Jeu 26 Juil 2007 - 16:03

Alexi57

Alexi57
la bulgarie n'est pas comme la russie

    48 Re: Nouveau Quartier
Jeu 26 Juil 2007 - 16:28

Nico21

Nico21
Alors dis-moi le type d'architecture qu'un quartier bulgare pourrait avoir...

    49 Re: Nouveau Quartier
Jeu 26 Juil 2007 - 16:32

kevin19_86

kevin19_86

    50 Re: Nouveau Quartier
Jeu 26 Juil 2007 - 16:39

nastico

nastico
han c'est clair c'est TELLEMENT Russe !!!!!!Les pays de l'est ne servent vraiment a rien ils n'ont pas leur place a EP!
c'est comme la Turquie hein, des doner a EP se serai grave!

ahlala

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum