Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel serait selon vous le prochain quartier thematique de EP

Nouveau Quartier - Page 3 Vote_lcap20%Nouveau Quartier - Page 3 Vote_rcap 20% [ 15 ]
Nouveau Quartier - Page 3 Vote_lcap29%Nouveau Quartier - Page 3 Vote_rcap 29% [ 22 ]
Nouveau Quartier - Page 3 Vote_lcap16%Nouveau Quartier - Page 3 Vote_rcap 16% [ 12 ]
Nouveau Quartier - Page 3 Vote_lcap3%Nouveau Quartier - Page 3 Vote_rcap 3% [ 2 ]
Nouveau Quartier - Page 3 Vote_lcap12%Nouveau Quartier - Page 3 Vote_rcap 12% [ 9 ]
Nouveau Quartier - Page 3 Vote_lcap11%Nouveau Quartier - Page 3 Vote_rcap 11% [ 8 ]
Nouveau Quartier - Page 3 Vote_lcap11%Nouveau Quartier - Page 3 Vote_rcap 11% [ 8 ]
Total des votes : 76


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

    51 Re: Nouveau Quartier
Lun 30 Juil 2007 - 11:32

Athena

Athena
La Russie n'est pas tous les pays de l'est malgré l''URSS, faut pas tout confondre quand même....Histoires différentes, cultures communes certes mais pas non plus identiques. Et le quartier russe d'EP est de toute manière hyper mal exploité à EP (selon moi), c'est limite si on le repère vraiment (à part Euro Mir mais c'est pas une archi typiquement russe non plus).

Par contre je suis surprise de voir qu'on ne pense pas forcément à la république tchèque pour faire un quartier. Quant on voit l'histoire, la culture et l'archi de Prague on peut faire quelque chose de fin, unique et original.

    52 Re: Nouveau Quartier
Mar 31 Juil 2007 - 14:08

Nico21

Nico21
A part faire une attraction sur la légende de Dracula, je ne voit pas ce que le parc pourrait bien faire comme manège dans un quartier de l'est...

    53 Re: Nouveau Quartier
Mar 31 Juil 2007 - 14:17

Alexi57

Alexi57
ils peuvent regrouper plusieur légende dans un quartier

    54 Re: Nouveau Quartier
Sam 4 Aoû 2007 - 12:40

Calamity

Calamity
J'ai voté pour l'Irlande, c'est un pays que je connais particulièrement bien pour y avoir habitée et qui regorge de légendes et de croyances exploitables pour un thema.
Pour revenir à ce qui a été dit au sujet des profs, je tiens quand même à préciser qu'il arrive à tout le monde de se tromper, qu'un prof ne sait pas forcément tout et ensuite que ce ne sont pas des machines, même si ils ne le veulent pas toujours, il arrive que leurs propres opinions soient perceptibles.

    55 Re: Nouveau Quartier
Lun 17 Nov 2008 - 12:51

boulou

avatar
Je vais pas recommencer avec Piraten et l'Indonésie mais...
Attention au raccourcis ! Les 1001 et une nuits c'est une recueil de contes persans (iraniens). Iran et Turquie ce n'est pas la même chose.

Chaque pays évoqué pourrait être le thème d'un quartier très réussi à condition de faire les choses sérieusement.
J'ai lu "A part faire une attraction sur la légende de Dracula, je ne vois pas ce que le parc pourrait bien faire comme manège dans un quartier de l'est ?" J'imagine que certains Américains se demandent ce que l'on peut faire comme manèges sur la France à part une attraction sur une baguette, le mime Marceau et un caniche (Certains sont persuadés que le caniche c'est français). Les clichés ont la vie dure ! Le parc peut faire énormément de choses ! Les créatifs du parc peuvent ouvrir un livre de voyage, voyager, découvrir et travailler ! Chaque pays du monde est riche culturellement, a ses légendes et son histoire.

Il y a plusieurs définitions du mot "continent" et plusieurs modèles de système de continents : à 7, 6, 5 ou 4 continents.
Pour certains géographes l'Eurasie ou l'Eurafrasie sont des supercontinents et l'Europe, Asie et l'Afrique sont des sous-continents.
Pour certains la Turquie est un pays eurasiatique dont le territoire est situé à 97% (l'Anatolie) sur le sous-continent asiatique et 3% (La Thrace orientale) sur le sous-continent européen.

Je vote pour l'Irlande, avec un DR suspendu sur des légendes irlandaises et un beau pub rural à l'ancienne et des bonnes "stout" (qui n'a pas grand chose à voir avec un pub anglais).

    56 Re: Nouveau Quartier
Lun 17 Nov 2008 - 13:23

smine

smine
moi je vote pour la croatie

    57 Re: Nouveau Quartier
Lun 17 Nov 2008 - 13:45

nastico

nastico
la Roumanie avec Dracula bien sur!

    58 Re: Nouveau Quartier
Lun 17 Nov 2008 - 19:41

Kassandra

Kassandra
moi je verrais bien l'Irlande avec le Lusitania ^^ ( ok ok je sors )

    59 Re: Nouveau Quartier
Lun 17 Nov 2008 - 19:48

ZYadrena

ZYadrena
Bon d'accord c'est vrai que c'est un pays près de celui qui a son quartier de prévu pour 2009 mais l'Irlande est un pays que j'aime beaucoup, c'est très vert et les paysages y sont sublimes.

    60 Re: Nouveau Quartier
Lun 17 Nov 2008 - 20:16

smine

smine
ouais moi aussi j'aime bien l'écosse.
moi j'aurais bien aimé l'afrique ou un truc comme ça, avec un beau coaster dans la jungle, un coaster équivalent a celui qui va être construit pour 2009 niark niark

    61 Re: Nouveau Quartier
Lun 17 Nov 2008 - 20:18

epfan90

epfan90
Hum Hum on parle de EUROPA-park, pas de AFRIKA-park si tu vois un peu ce que je veux dire ^^ EP est comme son nom l'indique un parc qui se voudrais porté sur l'europe , le jour ou le continent africain rejoint celui européen jme pose des questions ^^

    62 Nouveau Park
Lun 17 Nov 2008 - 20:19

ZYadrena

ZYadrena
Hey n'oublie pas que c'est d'EUROPA Park qu'il est question...
le jour ou le continent africain rejoint celui européen jme pose des questions
Arf! Avec le mouvement des plaques tectoniques et le raprochement des continents c'est pour bientôt... ptdr

    63 Re: Nouveau Quartier
Lun 17 Nov 2008 - 20:42

smine

smine
a ben oui je suis con il me semblait bien bien qu'il y avait un truc qui clochait quand j'ai tapé ma réponse!! hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn la honte!! lol

en plus c'est pas con ce que t'a dit ZYadrena...^^
TOUT N'EST PAS ENCORE PERDU!!LOL

    64 Re: Nouveau Quartier
Lun 17 Nov 2008 - 20:47

Nono

Nono
Vous avez déjà des petits trucs africains dans l'Univers de l'Aventure.

    65 Re: Nouveau Quartier
Lun 17 Nov 2008 - 20:49

Buba

Buba
Quand la mère de Nastico est au parc, y a aussi un truc africain...

    66 Re: Nouveau Quartier
Lun 17 Nov 2008 - 21:57

nastico

nastico
oui, ton père qui lui colle au cul....

    67 Re: Nouveau Quartier
Lun 17 Nov 2008 - 22:00

louail

louail
c'est charmant tout sa...

    68 Re: Nouveau Quartier
Lun 17 Nov 2008 - 22:32

b&mfan

b&mfan
Mdr ! Je me demande bien ce que vous avez contre vos parents respectifs parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive !

    69 Re: Nouveau Quartier
Mar 18 Nov 2008 - 6:54

Nono

Nono
C'est un jeu entre eux, c'est d'ailleurs les seuls à comprendre ce qui se cache derrière ces messages ^^

    70 Re: Nouveau Quartier
Mar 18 Nov 2008 - 11:21

smine

smine
a ben si c'est un jeu alors...lol...

    71 Re: Nouveau Quartier
Mar 18 Nov 2008 - 17:23

Freddo

Freddo
d'ailleurs pour une fois c'est son père qui prend, d'habitude ce sont leurs mères ! lol

    72 Re: Nouveau Quartier
Mar 18 Nov 2008 - 17:28

nastico

nastico
mais nan quand c'est les tantes etc ! ca dépend de lhumeur du chef!

    73 Re: Nouveau Quartier
Dim 4 Jan 2009 - 18:03

Blue-fire67

Blue-fire67
J'ai trouvé une très bonne information du coater:
-Le nom du coaster sera Bluefire
-le nom du qurtier sera....
L'ISLANDE!!!

    74 Re: Nouveau Quartier
Dim 4 Jan 2009 - 18:17

nastico

nastico
oh merci, tu nous apprend quelque chose, je croyais que le quartier serait l'Australie tu vois ?

    75 Re: Nouveau Quartier
Dim 4 Jan 2009 - 18:19

letatoufou

letatoufou
C'est quoi ta source ? EP's Place ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum