-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

    51 Re: Geisterschloss
Lun 28 Avr 2014 - 13:58

-Bauen-

-Bauen-
Et pour information (cf. page 2), les Stretch fonctionnent le matin, justement parce qu'il y a du monde, ce sont les Stretch qui font qu'il y a un peu d'attente... L'après-midi, elles fonctionnent rarement, ou alors si, mais ils attendent qu'elle soit pleine, ca dépend du personnel qui s'en occupe Wink

    52 Re: Geisterschloss
Mar 29 Avr 2014 - 14:17

nastico

nastico
j'ai plutot vu l'inverse, pas de stretch le matin pour ne pas plomber le débit, et un fonctionnement normal l'aprem.

    53 Re: Geisterschloss
Mer 30 Avr 2014 - 1:13

-Bauen-

-Bauen-
Moi j'ai toujours eu le cas ou elles fonctionnaient le matin, n'oublions pas que le but est quand même de transmettre le visiteur dans l'ambiance, or, l'attraction étant à l'entrée du parc, le matin, les gens y vont de suite, ils en profitent donc Wink


    54 Re: Geisterschloss
Ven 2 Mai 2014 - 15:14

nastico

nastico
peu importe le but, moi j'ai arrêté de faire Geisterschloss le matin depuis des années car je tombais TOUJOURS sur des stretch hors service le matin parce que justement, il y a trop d'affluence.

    55 Re: Geisterschloss
Dim 1 Juin 2014 - 17:05

Cyssou

Cyssou
Bauen, les "ascenceurs" ne sont pas automatiques à Europa-Park. Un employé lance le programme. Si les ascenseurs ne fonctionnent pas, c'est tout simplement parce que personne n'est là pour s'en occuper.  Razz

    56 Re: Geisterschloss
Sam 14 Juin 2014 - 0:42

-Bauen-

-Bauen-
Je ne crois pas. Je ne vois pas d'ou le programme pourrait être lancé. Je pense que c'est automatique une fois la porte fermée Wink

    57 Re: Geisterschloss
Sam 14 Juin 2014 - 4:21

Cyssou

Cyssou
Pour avoir travaillé là-bas une journée et lancé les programmes je réitère : les ascenseurs ne sont pas automatiques !

    58 Re: Geisterschloss
Mar 24 Juin 2014 - 22:35

-Bauen-

-Bauen-
Ok, ca tombe bien, quelques questions :p

- d'ou le programme est lancé ?
- Comment fonctionne vraiment cet ascenseur ? Parce que j'ai vu une fois que le plafond monte, et une fois le plafond monté, c'est le mur qui monte à son tour, bizarre...

Merci Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum