Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

    726 Re: Europa Park 2009
Ven 23 Mai 2008 - 17:00

benchelor

benchelor
europaparkfan a écrit:la route avance vite je trouve, enfin de ce qu'on voit avec les news !

faut pas 3 ans pour faire une route Wink une fois que tu connais le chemin a suivre, tu terasses le sol, tu poses ton macadame et roulez jeunesse. bien sur c'est pas fait en un jour mais cela ne prends pas trop de temps

    727 Re: Europa Park 2009
Ven 23 Mai 2008 - 17:14

Invité

Anonymous
Athena a écrit:
Mais c'est plus intéressant de lire Buba que de devoir répondre à la question tellement importante et fascinante qui est ; quand le parking couvert sera-t-il construit? Franchement, on s'en fout, sauf si désormais c'est ce parking qui fera l'avenir du parc puisqu'on risque de ne plus y venir que pour ça. Allons, un peu de sérieux.

C'était une simple question vu que buba connait apparemment tout sur les travaux ! mais bon si on a pas le droit de poser des questions faut le dire ! Peut être pour certain c'est une question conne mais peut être pas pour d'autre ! Donc réfléchissez un peu, vous n'êtes pas le centre du monde ! C'est clair que d'autres forums critiques autant EP mais les membres sont plus chaleureux et accueillant et ne sont pas butés !
Lisez vous un peu et vous verrez que ça sert à plus rien de parler de EP puisque :
1 n'en a rien à foutre de la route, un autre rien a foutre du parking, un rien a foutre des maisons, certains n'en ont rien à foutre du coaster ! Si chacun à ses idées bah que chacun les gardes pour lui vu qu'il est impossible d'avoir un dialogue censé ici, et si on va par là le forum ne sert plus à rien !

    728 Re: Europa Park 2009
Ven 23 Mai 2008 - 17:33

Buba

Buba
Je vais te dire pourquoi je me contrefout du parking et de toutes les activivtés annexes à l'exploitation optimisée du parc:

JE REFLECHIS !

Ce parking doit être disponible pour quand ?

Avec un peu de neurones, on finit par conclure que ce parking sera construit en temps et en heure, afin qu'il soit utilisable au moment où il sera nécéssaire. Et pour le moment, il ne l'est pas, puisqu'il y a les champs pour installer un parking provisoire, qui convient très bien à M. Mack. Quand M. Mack estimera qu'il sera bon et confortable de construire ce parking, il sera construit.

Actuellement il est encore en train de se demander ce qui est ou n'est pas nécéssaire sur le coaster de 2009, alors pour la question du parking.

Et pour ta question où je suis sensé être dieu et tout savoir, sache que je me renseigne, et je me renseigne pour ce qui m'intéresse. Si la question du parking ou de la nouvelle webcam dans les chiottes de Mack t'intéressent, libre à toi d'aller te renseigner, pour répondre à cette question ô combien importante dans l'avenir du parc, tu as raison.

Parce que je te le redis, ce qui m'intéresse, c'est ce qui détermine l'avenir du parc. Que ce parking soit établi sur un champ de patates ou profondément ancré au fond du cul de ma grand mère, ça ne changera absolument rien au développement du parc.

    729 Re: Europa Park 2009
Ven 23 Mai 2008 - 18:01

drst68

drst68
mais dit donc, ral cul de ce forum!!!!
Enfin je pense que je suis pas le seul aparamment.
Franchement il y a des forums où en 3 mois il y a aucun problème, celui la il y a des discpute entre les admins 24/24, et on se demande qui c'est ?? Moi j'ai la réponse, je pense que greg aussi, et d'autres.
En fait il y a 2 camp sur ce forum : les fouteurs de merde et ceux qui posent leurs questions et qui se font envoyé chier par les fouteurs de merde.
Ah et puis sur ce que je viens d'écrire : je ne relis pas pour voir les fautes, c'est pas la peine de me dire "tu fé plein de fautes", car j'en ai rien a foutre!!

    730 Re: Europa Park 2009
Ven 23 Mai 2008 - 18:26

Buba

Buba
Alors comment veux-tu qu'on puisse considèrer ton cas au serieux ?

Et je le resignale, si ce forum marche comme il marche c'est parce que des gens comme Greg osent me dire: "non je suis pas d'accord", "non tu as tort"...

Un forum c'est fait pour qu'il puisse y avoir des confrontations d'esprits, même si ça pète.

    731 Re: Europa Park 2009
Ven 23 Mai 2008 - 18:49

nastico

nastico
Hahaaaa Greg...que dire ??? tu me connais ?? tu connais mon avis en général ?? tu as une simple idée des débats que je mene dans ma vie avec buba par rapport a des idées ? non???
donc le petit chien te rassures, il sait penser par lui meme, et si le simple fait d'etre souvent d'accord avec Lio quant à EPP lui donne cet air canin, alors oui il va commencer a aboyer des aujourdhui.
Maintenant ne perd pas de temps a lire ca, et vas vite regarder la webcam du parc (ben oui imagine qu'un poteau ait été planté et que tu ne le voies pas !!!!!)


drst : arrete de te plaindre sans arret de ce forum, si tu le deteste vraiment, vu le nombre de débats intelligent que tu animes, je pense que tu peux facilement te passer de cet endroit (oh que je te regrette deja).
et puis arretes de faire des fautes c'est enervant!


aude, quand tu te connectes viens me voir stp j'ai un truc a te demander et j'suis hors forfait en sms lol !

    732 Re: Europa Park 2009
Ven 23 Mai 2008 - 18:54

Invité

Anonymous
Lio, je voudrais que ça soit clair, si je pose une question c'est pas parce que c'est le sujet qui m'interesse le plus, c'est juste pour m'informer ! c'est comme tu arrête pas de revenir avec les webcam (c'est saoulant a la fin), ce n'est pas parce que j'ai mis des vidéos de webcam (dont une avec pas de changement) sur le blog que je m'intéresse qu'à ça ! En ce qui concerne le parking c'était une simple question puisqu'il était programmé pour 2008/2009 dans la commune de rust, je suis tout à fait consciens que ça n'a aucun rapport avec le coaster mais si ils aggrandissent prochainement le parking ça veut dire que le 5ème hôtel arrivera vite non ?

Yan, t'es vraiment con des fois ! euh... toujours !

    733 Re: Europa Park 2009
Ven 23 Mai 2008 - 18:55

nastico

nastico
Merci Very Happy

    734 Re: Europa Park 2009
Ven 23 Mai 2008 - 19:01

Nono

Nono
Bon s'il vous plaît ! Arrêtez de vous prendre la tête pour des enfantillages. Vous êtes assez intelligent et sensé pour vous dire par vous-même que ces posts ne mènent à rien. Merci d'arrêter le HS.

    735 Re: Europa Park 2009
Ven 23 Mai 2008 - 19:52

Invité

Anonymous
Mouais pour pas changer on se la ferme...

    736 Re: Europa Park 2009
Ven 23 Mai 2008 - 19:54

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
La voix de la sagesse a parler xd
ooops dsl pour le HS =p

    737 Re: Europa Park 2009
Ven 23 Mai 2008 - 20:19

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Non mais c'e n'est pas possible ça, vous savez qu'avec ce comportement vous avez fait fuir un bon nombre de membre, et après vous pensez qu'ils disent quoi sur EPPlace? Franchement si un sujet ne vous intéressent pas n'en parlez pas, c'est inutile de dire je m'en fous de telle chose, ce n'est pas primordiale pour l'avenir du parc. Tout est l'avenir du parc, même si c'est un rôle mineur ce parking a son utliité alors c'est bien d'en parler, s'il ne vous intéresse pas n'en parlez pas, ignorez les posts le concernant. D'un autre côté si personne n'a répondu à votre question sur le parking c'est que personne n'a d'infos dessus, il est inutile d'insister lourdement en disant on veut des réponses dans ce cas.
Ce qui souffre de votre comportement, de tous ces dérapages c'est le forum et Nono, vous savez j'ai déjà vu un bon nombre de forums fermer pour moins que ça, c'est ça que vous voulez à la fin??? Désolé pour le HS mais je commence à en avoir marre aussi, je suis depuis peu sur coasterworld où il règne une ambiance géniale, alors de voir ça sur un forum que j'aime encore plus ça me fait chier.

    738 Re: Europa Park 2009
Ven 23 Mai 2008 - 21:46

Buba

Buba
Ce n'est pas qu'il y a des sujets intéressants ou non. Seulement cette façon de poser la question d'un air hautain est assez énervante. D'après ce que je sais, je ne me trompe pas très souvent dans ce que je rapporte. En tout cas je serais curieux de trouver une seule affirmation que je rapporte sur le parc et ses projets et qui s'avèrerai inexacte.

Cette façon de poser la question était en quelque sorte une manière de mettre en doute ce que je raconte. C'est pourquoi je l'ai dis, les infos qu'on me donne, je les livre en partie, et si ça ne convient pas, libre aux mécontents de se renseigner eux-même et d'apporter l'info !



Dernière édition par Buba le Ven 23 Mai 2008 - 21:47, édité 1 fois

    739 Re: Europa Park 2009
Ven 23 Mai 2008 - 21:46

nastico

nastico
Syl, quand un forum ferme c'est parce que personne ne s'y interesse, qu'il ne sert a rien et surtout que ses admins le délaissent. Jusqu'a preuve du contraire Nono y consacre du temps, Lio y apporte des infos inédites, et beaucoup d'autres membres y donnent leur avis et nourissent des débats.

Maintenant beaucoup nous traitent de grands vilains, moi je veux bien, mais pourquoi on arrive a débattre calmement avec certains et pas avec d'autres ?

Puis on peut pas tous s'entendre, c'est impossible. Maintenant quand il y a des conflits, vous n'avez qu'a en faire abstraction, c'est pas dur de faire glisser la petite barre de coté et de sauter ces messages pour lire que ce qui vous interesse.

Moi je trouve qu'ici l'ambiance est relativement correcte, je me suis fait ici de nombreux amis et je ne regretterai jamais d'y etre venu. Maintenant ok ya quelques conflits, mais dans le fond je m'en bat, et a part UN SEUL membre du forum que je ne citerai pas (nono, j'en ai parlé a la soirée flammekueche tu sais qui c'est, et c'est partagé ^^) j'aime débattre ici avec tout le monde, et meme avec toi Greg. Simplement quand on se sent obligé d'envoyer des pics, c'est normal d'avoir une réponse, et c'est valable pour les deux partis.

Voila, juste parce que j'en ai assez de lire ces messages de plaintes sans arret (qui sont probablement abusifs)j'ai une fois dit ce que je pensais de tout ca.

Je pense que le forum va continuer, avec ses jours de beau et de mauvais temps. Peu importe, moi je m'y plait, et je suis pas le seul, car même si l'ambiance des débats ne plait pas a tout le monde, il n'empeche que tout le monde revient.

    740 Re: Europa Park 2009
Ven 23 Mai 2008 - 22:00

Buba

Buba
Il n'y a comme le dit Nastico, pas de coup bas, pas vraiment de clans, mais des opinions qui divergent, comme dans un bon conseil municipal, avec ses grandes gueules, avec ses grosses têtes qui ne prennent pas de pincettes.

Ca n'est pas pour autant un forum où tout le monde se deteste. Ne suis-je pas le premier à aller vers les gens lors des rencontres ? Il ne faut pas faire d'amalgammes...

Ca n'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on ne s'aime pas. Ceux qui en sont à cette idée sont des cons.

Combien sont en désaccord avec mon idée et ma vision ? Me suis-je battu avec Patrick la dernière fois qu'on s'est vu ? Patrick refuse t'il de m'adresser la parôle? Pourtant lors de la discussion, il est clair qu'on ne partage pas vraiment la même idée du parc et de ses dirigeants.

Drst, tu es quelqu'un qui ne comprends rien ou qui lis trop vite, si bien que tu t'emballes pour rien. A croire vouloir faire la justice, tu envenimes la situation en pétant un cable. Pourtant crois moi, j'ai 21 ans, Nastico pareil, Greg est encore plus vieux. Je crois que tu n'as rien à nous apprendre concernant notre comportement. Tu portes des jugements et affirmes qu'on est de la mauvaise graine, mais quand tu en sera arrivé au même niveau que nous, on en reparlera.

    741 Re: Europa Park 2009
Sam 24 Mai 2008 - 7:59

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Vous avez raison tous les deux à propos de l'entente entre les membres, le problème c'est que des gens qui arrivent voient ça, se disent qu'il règne une mauvaise ambiance sur le forum, et ne reviennent plus.
Yannick j'ai effectivement vu des forums qui marchaient super bien fermer du jour au lendemain, je l'ai vu en direct et je peux te dire que ça fait vraiment très très mal aux personnes qui y postent régulièrement et qui aiment leur forum.

    742 Re: Europa Park 2009
Sam 24 Mai 2008 - 8:57

nastico

nastico
j'ai pas dit qu'un forum fermait pas, j'ai dit qu'il fermerait pas juste parce que certains membre s'échauffent un peu lors des débats. Je me fiche que d'autres forum soient fermés pour X ou Y raisons, moi je te dis que celui ci est entretenu par son admin, qu'on y nourrit des débats intéressants, et qu'il crée des liens, en cela il n'est pas pret de fermer.

Et puis (je parle en général) c'est pas la peine de poster un message criant au scandale des que quelques membres s'échauffent, comme si la Terre allait s'arrêter de tourner, alors la plupart du temps, les gens qui postent ce genre de choses ne sont pas concernés. Comme dit c'est pas dur de sauter un message et de lire le suivant, c'est même plus simple que de s'emmerder a écrire un pâté qui veut faire la leçon aux autres. Et ne le prend pas comme une attaque personnelle Syl, surtout pas.

    743 Re: Europa Park 2009
Sam 24 Mai 2008 - 9:51

Kassandra

Kassandra
et bien moi je propose une petite chose à Nono : enlever tous les messages " venimeux" de ce sujet et creer une rubrique intitulée "le ring" où l'on placerait tous ces débats et sujets qui sont tres sensibles. (comme ça ça laisse le reste du forum joyeux)

oui je sais c'est un peu une forme de propagande pour les nouveaux :
" regardez ce magnifique forum avec cette sublime ambiance. par contre n'allez pas dans la rubrique là merci..."

    744 Re: Europa Park 2009
Sam 24 Mai 2008 - 9:59

drst68

drst68
Kassandra a écrit:et bien moi je propose une petite chose à Nono : enlever tous les messages " venimeux" de ce sujet et creer une rubrique intitulée "le ring" où l'on placerait tous ces débats et sujets qui sont tres sensibles. (comme ça ça laisse le reste du forum joyeux)

oui je sais c'est un peu une forme de propagande pour les nouveaux :
" regardez ce magnifique forum avec cette sublime ambiance. par contre n'allez pas dans la rubrique là merci..."

Je trouve que d'enlever les messages là est une très très bonnes idées!!!!!
Par cotnre faire un autre sujet sensible, ça euh je crois pas que c'est une bonne idée

    745 Re: Europa Park 2009
Sam 24 Mai 2008 - 10:38

Buba

Buba
Voilà quand on est en désaccord sur un sujet il faut enlever les messages de mésentente... Non mais vous vous rendez compte de ce que vous écrivez parfois ?

On est en train de débattre sur la vie du forum, et ce topic qui concerne 2009 est épicé d'un débat le concernant, et les messages qui sont postés, même si on dérive un peu, concernent ce topic.

Et Syl je reste complètement en désaccord avec toi, ce n'est pas en lisant que ça pète que les gens ne reviennent plus ou ne s'inscrivent pas. Ils auront peur de poster. Mais là où il y a des infos pertinentes, des explications sur tous les sujets concernant le parc, des avis, des débats, les gens viendront toujours ! Et auront avec le temps, envie de participer, rien que pour le plaisir de me contredire !

Arrêtez de vous cloisonnez dans la vie en rose, sortez de chez vous et observez que les conflits d'idées et d'opinions composent l'intégralité de notre environnement et toute sa richesse ! Et ces querelles ne sont en aucun cas néphastes au bon fonctionnement de quoi que ce soit. Voir le forum déjà fermé pour ça, je crois que c'est un peu poussé, et j'ai du mal à croire qu'un responsable de forumactif puisse fermer ce forum pour cette raison. Si c'est le cas, il est dans le tort et fait preuve d'abus de pouvoir.

Faut réflechir, on est juste pas d'accord entre nous, il n'y a pas d'actes de violences morales, il n'y a pas de menaces, il n'y a rien d'autre qu'un désaccord, et on est obliger de débattre de sa légitimité pendant 33 ans ! Je dis une chose, Vive Central Park !

    746 Re: Europa Park 2009
Sam 24 Mai 2008 - 10:45

Invité

Anonymous
nastico a écrit:Maintenant quand il y a des conflits, vous n'avez qu'a en faire abstraction, c'est pas dur de faire glisser la petite barre de coté et de sauter ces messages pour lire que ce qui vous interesse.

[...]

Simplement quand on se sent obligé d'envoyer des pics, c'est normal d'avoir une réponse, et c'est valable pour les deux partis.

Je suis d'accord avec toi ! Si un sujet m'interesse pas (ex : 'implications religieuses') bah je vais pas m'en mêler donc tout le monde devrait faire pareil je pense et ça irai mieux !
Le parking vous intéresse pas bah passé la question et basta ! mais ceci dit moi je pense, mais peut être je me trompe, que ça marque le début du 5ème hôtel !

    747 Re: Europa Park 2009
Sam 24 Mai 2008 - 10:51

Buba

Buba
Absolument pas.

Et la question du parking m'était adressée, je ne vois pas comment j'aurais pû passer dessus.

    748 Re: Europa Park 2009
Sam 24 Mai 2008 - 11:02

Invité

Anonymous
la 2eme fois oui vu ta réponse, mais pas la 1ere fois !

Bon j'aurai peut etre du la mettre dans le topic 'Europa Park Resort 2009'

    749 Re: Europa Park 2009
Sam 24 Mai 2008 - 12:57

Athena

Athena
Je ne pense pas non plus que le forum fernera pour des questions de débats un peu chauds, d'autant plus qu'on en a déjà eu il y a longtemps lorsque je venais juste de m'inscrire. Pourtant, il y a eu une grande période de répit par la suite et on a pu continuer de débattre tranquillement, il en sera de même cette fois çi, mais je ne pense pas non plus que les messages de désaccord total doivent être supprimés, au final ils n'empêchent pas du tout l'arrivée de nouveaux, et ils constituent la logique de la discussion malgré tout.

Il y a des questions qui certes ne nous intéressent pas, mais pour les sauter il vaudrait mieux éviter de les poser plusieurs fois d'affilée surtout s'il n'y a pas de réponse (c'est simplement une suggestion).

Et effectivement, bien d'autres forums n'ont pas de débats aussi houleux malgré des sujets très ambivalants (que ce soit CP ou d'autres auxquels je suis inscrite), mais il y a aussi un autre élément qui aide : les gens lisent en entier les propos de chacun et ne répondent pas à côté, ils comprennent et assimilent les différents points de vue (encore une fois ce n'est une attaque envers personne).

    750 Re: Europa Park 2009
Sam 24 Mai 2008 - 15:17

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Petit rappel:
Nono a écrit:Bon s'il vous plaît ! Arrêtez de vous prendre la tête pour des enfantillages. Vous êtes assez intelligent et sensé pour vous dire par vous-même que ces posts ne mènent à rien. Merci d'arrêter le HS.


Pouvons nous revenir au sujet principal, qui est pour vous rappellé: EuropaPark 2009

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum