Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

    851 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 15:48

Buba

Buba
nastico a écrit:Lio, si tu consideres qu'il y a des obstacles sur ton chemin, tu peux facilement imaginer une fuite de ce type. Bon ca demanderait de thématiser l'ensemble du ride, et ca j'y croit pas

mais si tu cours a toute vitesse face a un clocher par exemple, c'est pas exclu de faire un looping contre la paroi et de repartir en le frolant de coté
de meme entre deux ruelles, un heartline roll serait de mise

le double corckscrew pour éviter des obstacles aussi....c'est tres faisable, mais pas a europa park

Mais même, quand tu fuis, tu t'amuses pas à jouer à matrix... tu cours, vite, et tout droit ! ET TU FAIS PAS CHIER !

    852 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 15:49

nastico

nastico
Ben tout dépend, mais j'ai le souvenir de films ou des fuites prenent ce genre de tournure. Tu verras cet été dans Revenge of The Mummy c'est un peu ce principe.

    853 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 15:50

Buba

Buba
greg90 a écrit:Je pense que ca va venir vite pour le coaster car apparemment le terrassement est déjà en cours. A l'endroit où la pelouse a été enlevé il y avait des piquets !

Europa Park 2009 - Page 35 290508h1tz4

Ben ils peuvent commencer, les rails sont en production depuis un moment. Ca ne serait pas plus mal de prendre un peu d'avance. Bien que ça m'étonne.

    854 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 15:51

Buba

Buba
nastico a écrit:Ben tout dépend, mais j'ai le souvenir de films ou des fuites prenent ce genre de tournure. Tu verras cet été dans Revenge of The Mummy c'est un peu ce principe.

Oui mais là on sera en pleine nature, comment veux-tu que le top hat soit justifié. C'est pas thémé, y aura rien.

    855 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 15:52

nastico

nastico
ben justement, moi je te dis que si c'était themé ca irait! jai fait tout un topo, ca suffit

    856 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 15:55

Buba

Buba
En tout cas j'espère qu'il y aura des tunnels.

Je pense pas à l'horrible truc posé n bas de la first de pégase, je pense à un tunnel, bien placé. Au moins sur la heartline roll.

    857 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 15:57

Invité

Anonymous
ah ouais ca serait pas mal ! mais j'y crois pas de trop en voyant les théma des autres coasters du parc ! Moi je vois plutot le parcours au milieu des sapins et basta ! c'est bête à dire mais je préfère m'imaginer ça plutot qu'être déçu au final !

    858 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 16:00

Buba

Buba
Ben oui mais bon, je n'ai qu'un seul élément qui me fait y croire, les 25 millions d'euros.

Parce que le ride, il sera à 10 - 12 millions je pense. Et avec ce qu'il reste, y a moyen de poser quelques élements sur le ride.

    859 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 16:02

Invité

Anonymous
25 millions = coaster + théma ou coaster + théma + route ?

    860 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 16:05

drst68

drst68
greg90 a écrit:ah ouais ca serait pas mal ! mais j'y crois pas de trop en voyant les théma des autres coasters du parc ! Moi je vois plutot le parcours au milieu des sapins et basta ! c'est bête à dire mais je préfère m'imaginer ça plutot qu'être déçu au final !

lol moi je préfère m'imaginer quelque chose de super cool, même si je sais que je serais un peu déçu mdr

    861 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 16:06

Buba

Buba
Absoluement aucune idée.

Je ne suis même pas sûr qu'il soit toujours question de 25 millions d'euros. Ce qui me fait y croire c'est que Mack l'a dit à la radio ou je ne sais où, et qu'à partir du moment où c'est dit, c'est que c'est engagé.

    862 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 16:07

Buba

Buba
drst68 a écrit:
greg90 a écrit:ah ouais ca serait pas mal ! mais j'y crois pas de trop en voyant les théma des autres coasters du parc ! Moi je vois plutot le parcours au milieu des sapins et basta ! c'est bête à dire mais je préfère m'imaginer ça plutot qu'être déçu au final !

lol moi je préfère m'imaginer quelque chose de super cool, même si je sais que je serais un peu déçu mdr

Tu n'es pas capable d'être déçu parce que tu es incapable de faire la différence entre ce qui est joli et ce qui ne l'est pas, simplement parce qu'il s'agit d'EP. Je sais que quoi qu'ils fassent, ta réaction sera forcément bonne. Je ne dis pas que c'est mal d'être toujours satisfait par ce qu'ils font, je dis qu'il faut arrêter de nous dire que tu risque d'être déçu.

    863 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 16:20

drst68

drst68
Buba a écrit:
drst68 a écrit:
greg90 a écrit:ah ouais ca serait pas mal ! mais j'y crois pas de trop en voyant les théma des autres coasters du parc ! Moi je vois plutot le parcours au milieu des sapins et basta ! c'est bête à dire mais je préfère m'imaginer ça plutot qu'être déçu au final !

lol moi je préfère m'imaginer quelque chose de super cool, même si je sais que je serais un peu déçu mdr

Tu n'es pas capable d'être déçu parce que tu es incapable de faire la différence entre ce qui est joli et ce qui ne l'est pas, simplement parce qu'il s'agit d'EP. Je sais que quoi qu'ils fassent, ta réaction sera forcément bonne. Je ne dis pas que c'est mal d'être toujours satisfait par ce qu'ils font, je dis qu'il faut arrêter de nous dire que tu risque d'être déçu.

Si je le dit c'est parceque cette fois ci je risque d'être déçu!!!
Je sais que oui je suis souvent satisfait mais mon avis a un peu changé depuis que j'ai vu la photo qui a été mise de phantasialand. Niveau décor en voyant phantasialand, je peux po dire que c'est moin bien que ep. C'est 3 fois mieux ça c'est clair je pensais po que c'était comme ça a ce point la!!

    864 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 16:36

ewie-lou

ewie-lou
Je pense que d'une manière ou d'une autre, tout le monde risque d'etre un peu déçu car on s'est tous un peu monté la tête dans cette histoire. On s'est tous impatienté et au final, peut etre que la thèma du coaster ne sera rien de plus recherché que celle de pegasus ( qui m'a extrènement déçu par la même occasion ).
Mais bon, ce sont les rêves qui d'une manière ou d'une autre nous pousse à avancer btong

    865 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 16:45

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Buba a écrit:Absoluement aucune idée.

Je ne suis même pas sûr qu'il soit toujours question de 25 millions d'euros. Ce qui me fait y croire c'est que Mack l'a dit à la radio ou je ne sais où, et qu'à partir du moment où c'est dit, c'est que c'est engagé.
Et le 4D qui devait être changé l'an dernier, s'était annoncer et pas engagé ...

    866 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 16:58

Buba

Buba
Pas faux.

Quant à Phanta, il est clair que le nouveau coaster n'également en aucun point la zone Deep in Africa. Si Deep in africa est réalisée de façon un peu grossière, si il manque peut être un peu de vert, il faut dire que c'est une zone completement thématisé, de A à Z.

    867 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 19:07

Nico21

Nico21
Vous pourrier me rappeler quelle était la durée entre la mise en place du panneau et la construction d'Atlantica en 2004? parce qu'on devrait surement retrouver les mêmes délais...

    868 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 19:09

mb67410

mb67410
Début juillet si je ne me trompe pas

    869 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 19:59

Buba

Buba
C'était plus tard selon moi.

    870 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 20:16

Nono

Nono
Septembre 2004, la première annonce.
Inauguration le 19 mars 2005.

http://epfannews.free.fr/annees.2005.splash.fr.php

    871 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 20:24

Buba

Buba
Voilà c'est ce qu'il me semblait, et le chantier n'avait alors pas débuté tout de suite. Silver Star n'a pas été entamé avant septembre, mais là, y a pas de théma alors...

    872 Re: Europa Park 2009
Jeu 29 Mai 2008 - 20:47

Invité

Anonymous
Buba a écrit:Silver Star n'a pas été entamé avant septembre, mais là, y a pas de théma alors...

Tu te trompe pour la théma du Silver Star, comme l'on disait avec Dan (à phantasialand), Silver Star a une très grande théma, et de plus elle change tout les jours : les voitures ne sont jamais les mêmes sur le parking ! bak

je sors

    873 Re: Europa Park 2009
Ven 30 Mai 2008 - 11:11

ewie-lou

ewie-lou
greg90 a écrit:
Buba a écrit:Silver Star n'a pas été entamé avant septembre, mais là, y a pas de théma alors...

Tu te trompe pour la théma du Silver Star, comme l'on disait avec Dan (à phantasialand), Silver Star a une très grande théma, et de plus elle change tout les jours : les voitures ne sont jamais les mêmes sur le parking ! bak

je sors

bak blaugh Elle est pas mal !!
Bon, HS, je sors moi aussi =)

    874 Re: Europa Park 2009
Ven 30 Mai 2008 - 17:24

Athena

Athena
Bon je vais donner un petit avis sur la théma éventuelle du coaster (réaliste ou pas) à laquelle le panneau me fait penser ainsi qu'un peu l'actualité (mais c'est bien là que ça pèche).

Je ne penserais pas du tout à quelque chose de typiquement surnaturel, du genre Dracula ou quoi que ce soit mais à un bouleversement climatique. Pour moi l'affiche fait très office de fin du monde. Avec tous les reportages qu'on nous montre sur les catastrophes climatiques actuelles, pourquoi ne pas penser à un cataclisme dû au réchauffement climatique? Avec tremblement de terre et remontées de terre qui justifieraient un voyage un peu mouvementé, le coaster. Et au final, une solution de repli touvée par les habitants du village qui s'en sortent et poussent le monde à trouver des solutions rapides pour contrer tous ces problèmes climatiques (c'est vague je sais, mais on est en Allemagne, un des pays importants en développement durable et à part le film du préshow des dinos, anciennement Universum der Energuie, le thème n'a pas été véritablement exploité, il pourrait être intéressant...).

je sais c'est peut être assez improbable, moins familial et sympa, mais c'est un thème qui peut éventuellement toucher le public et permettre de bonnes réalisations. J'extrapole sûrement mais c'est ce à quoi ça me fait penser, bien plus que Dracula.

J'espère avoir été explixite.

    875 Re: Europa Park 2009
Ven 30 Mai 2008 - 17:41

drst68

drst68
et ben si il y a bien une chose que je voudrais pas c'est que se soit la thème du réchauffement climatique, car on en parle assez comme ça, on ou pourrit la vie avec ça. Il y a pas une journée ou il y a pas une émision TV sur ça, alors si maintenant on nous en parle a ep et ben je sais pas ou on va!!!!
Bon après c'est mon avis, après si quelqu'un trouve ça beaux est necessaire, et ben c'est bien. Le principal c'est que tous le monde est son opinion

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum