-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Look Eté 2007
Lun 4 Juin 2007 - 18:07

Nono

Nono
Hello tout le monde !

C'est avec le retour des couleurs flashy qu'Europa Park's Place va fêter l'ETE ! Comme d'habitude, nouveau logo, nouvelles barres, nouveaux icônes et aussi nouveau logo pour le EPP - Le Site qui passe à la V3.1 !

Egalement sur le Site, un nouveau langage utilisé pour de nouvelles fonctions en préparation (on passe au joie du php ^^). A venir dans les semaines prochaines... Surveillez donc bien le Site et le Forum ! Nous avons plein de petites idées à mettre en place !

    2 Re: Look Eté 2007
Lun 4 Juin 2007 - 18:39

DrinkMePretty

DrinkMePretty
Bravo pour le nouveau look d'été du forum! C'est très frais et très joli!

    3 Re: Look Eté 2007
Mar 5 Juin 2007 - 6:54

Buba

Buba
Alors moi je dois spécialement dire que c'est une superbe photo !

Pas de suisse, pas d'eurosat, pas d'euromir, pas de parabole, il n'y a que la grèce, ce qui rend de façon somptueuse ! On s'y croirait ! On a l'impression qu'il n'y a rien d'autre autour que la grèce, avec le côté décalé élégant de l'EP express !

C'est très réussi Bravo !

Voilà le genre de photo à balancer dans une pub.

    4 Re: Look Eté 2007
Mar 5 Juin 2007 - 10:34

drst68

drst68
Moi aussi je trouv ecette photo magnifique contrairement à la dernière

    5 Re: Look Eté 2007
Mar 5 Juin 2007 - 10:50

epsista

epsista
Moi j'aime bien le look ! Plus particulièrement l'image du "qui est en ligne" avec Silver-Star. Le reste c'est un peu comme l'anné derniere. Avec des couleurs qui font penser aux vacances !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum