Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

    51 Re: Europa Park Resort 2012
Mer 30 Avr 2008 - 10:14

drst68

drst68
ça raporte des sous sinon il le ferait pas. Sa handicape pas le budget puisque sa rapporte des sous après.

    52 Re: Europa Park Resort 2012
Mer 30 Avr 2008 - 10:21

nastico

nastico
tu as raison, je pense que Buba n'avait vraiment pas pensé a cet aspect ci!! heureusement que t'es la!

    53 Re: Europa Park Resort 2012
Mer 30 Avr 2008 - 10:24

Buba

Buba
Bon Nono tu chasses les cons ou c'est moi qui le fais ? Il est quand même là depuis longtemps, on va pas le laisser être idiot éternellement, un jour faut se mettre à arrêter de débiter des conneries à chaque fois qu'on pose ses doigts sur un clavier !

    54 Re: Europa Park Resort 2012
Mer 30 Avr 2008 - 10:36

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Bon drst68 ce que veut dire Buba c'est que l'année de la construction de l'hôtel ce dernier prendra une part très importante du budget nouveauté pour lui. Après comme tu dis l'hôtel en question ramènera de l'argent quand il sera utilisé mais donc seulement l'année suivante cette argent pourra être utilisé en nouveautés.
Après cette explication plus calme (zen Buba^^) je dirai comme Buba justement, si l'hôtel est aussi bien placé que les trois collés l'un à l'autre ça ne m'intéresse pas, je trouve assez moche le bloc d'hôtel que possède EP. Après s'ils le placent ailleurs et mieux pourquoi pas, même si ça ne m'intéresse pas personellement.

    55 Re: Europa Park Resort 2012
Mer 30 Avr 2008 - 11:13

Buba

Buba
On s'en fout de nos intérets personnels, moi je pense à l'intéret du parc, à sa cohérence et à sa beauté. Je sais qu'ils vont balancer un hôtel sur un autre pays européen juste à côté des 4 autres.

L'an prochain vous allez emprunter une allée du quartier PORTUGAIS le long du bassin d'Atlantica, pour faire une attraction (le coaster) qui se trouvera dans une autre zone (d'un pays de l'Est). Déjà cette incohérence est à vomir, ils n'ont jamais atteint des sommets de ce genre dans leur bétise, n'en déplaise à Patrick.

De plus, vous allez bientôt vous retrouver dans le quartier Portugais avec, juste à côté du Santa Isabelle, un couvent, une cathédrale, une abbaye ou Dieu sait quel autre édifice religieux, en guise de nouvel hôtel, sur le thème d'un Pays de l'Est. Quel paysage cohérent !

Bien entendu vous allez trouvez ça magnifique parce que c'est bien, parce que ça rapporte du fric à Roland et que vous semblez content pour lui quand il gagne de l'argent pour mieux vous arnaquer. Je sais que ça sera ça, parce que j'ai su sans qu'on me dise ce qui composerait les figures du nouveau coaster... c'est quand même abérrant qu'un pauvre mec comme moi puisse deviner tout ce qu'ils vont faire sans jamais se tromper !

Et tant qu'ils seront aussi nul, abrutis, idiots, incompétents, je ne ferais que les dénigrer, parce que c'est tout ce qu'ils méritent. Ce parc tombe dans des niveaux créatif lamentables et honteux, il n'y a aucune fierté et aucune dignité, et Damrau doit bien se retourner dans sa tombe ! C'est inconcevable pour moi qu'un parc de cette ampleur ne cherche pas à se constituer une identité.

    56 Re: Europa Park Resort 2012
Mer 30 Avr 2008 - 11:34

nastico

nastico
oui bon enfin tu croyais aussi aux "inversions completement innovantes" avant qu'on te parle des trucs bidons qui vont arriver (meme si parmi elles il y a mes deux inversions préférées)

apres c'était pas dur d'imaginer que de nouvelles inversions n'apparaitraient pas dans ce parc...éventuellement des inversions rares, et encore croire a ca c'est leur accorder bien trop de crédit

    57 Re: Europa Park Resort 2012
Mer 30 Avr 2008 - 11:42

Buba

Buba
Ben je les ai listé directement dans l'ordre, j'étais quand même assez étonné, et une nouvelle fois déçu par la sale grande gueule de Mack qui ne pense qu'à dire des conneries en affirmant n'importe quoi !

    58 Re: Europa Park Resort 2012
Mer 30 Avr 2008 - 12:08

nastico

nastico
ou et tu as vu a que point c'est original? t'as meme pas eu besoin de me les dire pour que je les devine. C'est comme B&M, avec le cobra roll en moins :d!

jvous jure!

    59 Re: Europa Park Resort 2012
Mer 30 Avr 2008 - 12:12

drst68

drst68
lol.
Faut pas s'énerver comme ça!! J'ai jamais dit que sa raporterais des sous l'année ou il le ferait!!! J'ai dit que sa en raporterait APRES.

A puis Buba excuse de redire quelque chose mais je sais pas si je me trompe ou pas, mais le coaster il sera dans le quartier portuguais et non dans un nouveau quartier du pays de l'est.

    60 Re: Europa Park Resort 2012
Mer 30 Avr 2008 - 12:13

Buba

Buba
Ah bon ? Ben je crois pas ... tu crois savoir mieux que moi ?

    61 Re: Europa Park Resort 2012
Mer 30 Avr 2008 - 12:31

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Lol vu la discussion j'aimerai en savoir autant que vous deux, m'enfin je veux garder encore un peu d'espoir que ce coaster sera très bien (enfin pour EP ce qui devrait être faisable mdr)

Edit: zut désolé Nono je me croyais dans l'autre topic je n'ai pas fais attention.
Pour l'hôtel le thêma Pays de l'Est me semble étrange, mais c'est vrai que niveau pays médittéranéens et ensoleillés ils ont fait le tour.



Dernière édition par Syl le Gandaharien le Mer 30 Avr 2008 - 12:44, édité 1 fois

    62 Re: Europa Park Resort 2012
Mer 30 Avr 2008 - 12:38

Nono

Nono
Attention à ne pas dévier du sujet, on parle de la suite du Resort ici.

    63 Re: Europa Park Resort 2012
Mer 30 Avr 2008 - 17:33

nastico

nastico
comme je t'ai dit c'est aussi ce que j'avais cru entendre, et c'est ce que je préfèrerai

    64 Re: Europa Park Resort 2012
Ven 17 Oct 2008 - 8:51

Shadowdefiler

Shadowdefiler
Pour ma part je trouve que les Hôtels ont un prix excessif. Enfin voilà, tu viens de loin tu paies déjà ton essence et l'autoroute ( ou ton billet de train), l'entrée du parc et tout ce que tu achète dedans, alors si en plus tu dois débourser 115 euros ( ou plus ) juste pour dormir... ben je passe mon tour. Du coup moi les hôtels je ne les regardent que comme des éléments décoratifs, même pas la peine de penser y dormir à moins que je sois pété de thunes plus tard.

Sérieusement l'an dernier on a passé la nuit dans un gîte à Nonneweier: 70m², 2 nuits, cinq personnes, nourriture et matos de bain fourni: 84 euros. c'est quand même pas de l'arnaque là. Sinon cette année ça a été camping...10 euros par personnes pour deux nuits. Par contre ça caille en octobre.

Alors concernant mon avis sur un nouvel hôtel, moi je dirais bien un hôtel à théma russe, vous voyez le bâtiment qu'il y avait sur l'affiche annonçant l'Euromir si je me souviens bien. Ben qu'il fassent ça en hôtel. Enfin pour une idée plus clair un hôtel qui ressemble à la basilique de moscou ( le batiment avec plein de tours qui ressemble à des glaces italiennes). ça symbolise bien la Russie et ça booste la théma du quartier Russe qui est un peu légère. Ils n'ont qu'a le mettre en face de l'autre côté de la route. ils grignoteront un bout de parking. Ou à la place de la grosse parabole là.

    65 Re: Europa Park Resort 2012
Ven 17 Oct 2008 - 12:30

Buba

Buba
Les hôtels sont volontairement cher et 4* pour ne pas faire de l'ombre aux hôteliers du village et de la région. C'est une politique totalement normal. Les hôtels du parc et du village ne sont donc pas concurrents, mais complémentaires.

Le nouvel hôtel, j'aimerais simplement qu'il ne soit pas placé à 2cm des autres.

    66 Re: Europa Park Resort 2012
Ven 17 Oct 2008 - 14:08

Shadowdefiler

Shadowdefiler
ça c'est sûr que ça commence à faire un peu, hem "pâté" d'hôtels. Ou sinon ils pourraient faire de leur château à l'entrée un hôtel. Cela dit ils n'ont peut être pas le droit vu que je crois que c'est un monument classé...à moins que je me trompe. En plus il serait à l'opposé des autres hôtels, ça équilibrerait. Enfin je dis ça...

    67 Re: Europa Park Resort 2012
Ven 17 Oct 2008 - 14:21

Buba

Buba
C'est surtout la maison de Jürgen Mack, accessoirement.

    68 Re: Europa Park Resort 2012
Mar 21 Oct 2008 - 22:39

Couac

Couac
On parle d'hotel, d'une gare, d'un parc aquatique...
mais vous pensez qu'un jour, il y aura un vrai "city walk" ou "downtown" ?
Il y a déjà le très joli dôme (suisse) et le cinéma, mais y aura t'il une vraie activité nocturne un jour?
Si quelqu'un à déjà entendu une rumeur la dessus...

    69 Re: Europa Park Resort 2012
Mar 21 Oct 2008 - 22:54

yakuza

yakuza
c'est vrai que quand on est a l'hotel, une fois le diner fini, y a plus trop grand chose à faire a part se cloitrer dans la chambre devant la télé

    70 Re: Europa Park Resort 2012
Mer 22 Oct 2008 - 16:42

Shadowdefiler

Shadowdefiler
La maison de Jurgen Mack? J'ignorais ça. Enfin il n'empêche qu'il devrait cesser d'empiler leur hôtels, surtout qu'ils sont imposants par rapport au reste du parc, ça équilibrerait au niveau paysager de les séparer. ( enfin je suggère pas de les démonter, ça c'est un peu tard ^^)

    71 Re: Europa Park Resort 2012
Sam 6 Déc 2008 - 10:31

fandepdu34

fandepdu34
en tout cas , qui dit nouveau(el) hotel(s) dit prix du parc qui grimpe dans 10 ans , prix du parc 50euros & tout c abusé .
deja que l'autre coup au lieu de 31.50 j'ai eu les places a 13 !!
l'année prochaine on passe a 33euros la place . En même temps europa park ca vaut le détour..

    72 Re: Europa Park Resort 2012
Mer 7 Oct 2009 - 9:18

Couac

Couac
Je vous propose un faux concept-art...

Europa Park Resort 2012 - Page 3 X5007

    73 Re: Europa Park Resort 2012
Mer 7 Oct 2009 - 10:20

Vento

Vento
Pas mal, c'est vrai que ça irai bien.

    74 Re: Europa Park Resort 2012
Mer 7 Oct 2009 - 13:01

ptit-suisse

ptit-suisse
ben maintenant ils ont le temps vu que l'hotel est que pour 2012 ,ils pourront essayer de nous pondre quelque chose de cohérent

    75 Re: Europa Park Resort 2012
Mer 7 Oct 2009 - 13:40

Nono

Nono
Niveau hôtel, ils ont toujours fait du très beau boulot. Maintenant, niveau emplacement, on sait déjà que ce 5e hôtel ne devrait pas se trouver à proximité immédiate du Resort... Parce que parkings Santa Isabel, Splash Battle 2010, Blue Fire, parking employés, ... la première place "libre" se situe quand même assez loin, derrière Euromir... A moins de faire l'hôtel de l'autre côté de la route d'accès au parking...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum