Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

    26 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 2 Juil 2007 - 10:55

Buba

Buba
C'est pourtant une excellente idée que de posé un hôtel thématique à la sortie de chaque quartier correspondant, et je suis convaincu que ça arrivera très bientôt, j'y met ma main à couper. C'est un très bon concept, repris d'ailleurs par Phantasialand qui s'en sert bien mieux qu'EP d'ailleurs.

Nono, je ne sais pas si tu as déjà vu la vraie Mikonos, c'est une succession de terrasses aux maisons blanches les unes au dessus des autres. Je ne suis pas fan, je trouve ça pas terrible, mais ça peut être une bonne idée si l'étagement des masses est bien fait, il y aura en paysage du quartier, la ville perchée sur sa colline. Bien sur la grèce n'a pas été concue à cet effet, mais il y aurait moyen de faire quelque chose en Scandinavie par exemple. Le Santa isabel a faillit à ce concept à cause de la situation du futur coaster, il ne peut donc pas servir de toile de fond.

    27 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 2 Juil 2007 - 10:58

Nono

Nono
Oui oui je vois les terrasses blanches et les 'coupoles' bleues à la Kassandra mais tu crois vraiment que le Parc va faire ça... Tu les connais.

    28 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 2 Juil 2007 - 10:59

fehleck

fehleck
A mon avis mettre un hôtel au coeur du parc n'est pas une très bonne solution, cela suppose que dès que les attractions ferment, on ferme l'hotel ou bien on peut se balader dans le parc mais cela demande plus d'agents de sécurité. Il vaut meixu comme ils le font maintenant laisser ouverte une petite zone pour que les gens puissent s'y balader et qui ne soit pas trop grande à surveiller

    29 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 2 Juil 2007 - 11:16

Buba

Buba
Ben mettre un portail de plus ou de moins, c'est pas la mort. Et rien n'oblige de laisser la partie du parc annexée à l'hôtel ouverte le soir...

En admettant qu'ils mettent des hôtels le long de la nouvelle route (2 voire 3 je pense) et qu'à terme, l'EP express connaîtra un nouveau tracé plus global, les gens transiterons d'hôtel en hôtel à pied (éloigné de plus ou moins 150m les uns des autres) ou via l'EP Express. Imaginez maintenant des zones animés entre chaque hôtel ou groupement d'hôtels (resto, bars, discothèque, salle de jeux, ciné...), et les gens pourront s'occuper encore le soir après la fermeture du parc, ce qui est actuellement problématique.

    30 Re: Europa Park Resort 2012
Mar 3 Juil 2007 - 9:59

RIP mart

Anonymous
Hôtels à différents coins du parc = Plus d'entrée du parc à créer...

Mais c'est pas mal tout ça Smile

    31 Re: Europa Park Resort 2012
Mar 3 Juil 2007 - 10:40

Buba

Buba
Oui enfin je doute que ce soit un problème de créer des entrées, je pense que le convento aura aussi son entrée direct dans le quartier portugais.

    32 Re: Europa Park Resort 2012
Mar 3 Juil 2007 - 10:50

RIP mart

Anonymous
moi personellement je pense que les résidants du Convento Hotel passent par la même entrée que ceux qui sont aux autres hôtels Europapark Resort.

    33 Re: Europa Park Resort 2012
Mar 3 Juil 2007 - 10:52

Buba

Buba
Pour le moment oui.

    34 Re: Europa Park Resort 2012
Mar 3 Juil 2007 - 10:54

RIP mart

Anonymous
Exact, temporairement Smile

On verra par la suite.

Mais je pense qu'à l'heure europapark ont bien d'autres projets en tête: et même peut être trop ou certains trop gros...

On dirais qu'ils pondent des hôtels comme quelque chose de simple, expression ?!... imaginez 1 hotel par année ! Shocked

    35 Re: Europa Park Resort 2012
Mar 3 Juil 2007 - 11:11

Buba

Buba
Ca risque d'être le cas, le parc a eu des périodes de developpement faciles à distinguer.

    36 Re: Europa Park Resort 2012
Ven 20 Juil 2007 - 6:53

Alexi57

Alexi57
moui un hotel grecque serait pas mal mais il s'apellerait comment l'atlantide

    37 Re: Europa Park Resort 2012
Dim 28 Oct 2007 - 12:24

Guillaume25

Guillaume25
Je trouve que les Hotels à EP sont trop les uns sur les autres. Regardez à port aventura, les hotels sont très éloignés. Cela permet aux visiteurs de ne pas se sentir dans le parc "en permanence", et donc d'apprécier leur repos. Trop de parc tue le parc.

    38 Re: Europa Park Resort 2012
Dim 28 Oct 2007 - 18:16

harsaphes

harsaphes
Peut être aussi que PortAventura a un petit peu plus de place pour s'étendre qu'Europa Park...

    39 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 29 Oct 2007 - 5:57

Alexi57

Alexi57
oui parce que Port Aentua n'as pas de village acoté comme europa-park qui a rust juste a coté

    40 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 29 Oct 2007 - 11:29

Guillaume25

Guillaume25
c'est peut être bien vrai

    41 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 29 Oct 2007 - 15:52

Buba

Buba
Ou peut être pas... Ya ce qu'il faut en place derrière les hôtels sauf que le foncier a largement grimpé à Rust pour le père Mack, et il préfère exploiter chaque lopin de terre.

    42 Re: Europa Park Resort 2012
Jeu 22 Nov 2007 - 15:46

angeoublie

angeoublie
Woaah ! Franchement, c'est enorme !!

C'est vrai que 4 hôtels ça suffit pas, il faut reserver au moins 5-6 mois à l'avance pour certaines dates et tu peux même pas arriver à l'improviste !!!! T_T

    43 Re: Europa Park Resort 2012
Sam 5 Jan 2008 - 13:52

world-coaster

world-coaster
mdr ! déja un nouveau hotel de prévu O_o

    44 Re: Europa Park Resort 2012
Dim 20 Avr 2008 - 16:45

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Pourquoi ne pas construire les nouveaux hotels de l'autre coté de la route, sur l'actuel parking des hotels. Pas à coté du Santa Isabel, mais en face. Celà permetterais de développé ce quartier portugais.

    45 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 28 Avr 2008 - 18:28

Nico21

Nico21
J'ai un petit scoop!

J'ai eu l'occasion de discuter hier avec un gars qui a travaillé sur le chantier du Colosséo (qui, d'après lui ne serait pas du tout solide à cause des fondations qui auraient été baclées). Il m'a annoncé que l'usine dans laquelle il travaille réaliserait le prochain hotel du parc. Donc officieusement, nous auront bien un nouvel hotel...

    46 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 28 Avr 2008 - 18:33

benchelor

benchelor
faut pas croire qu'ep va s'arreter la Wink

    47 Re: Europa Park Resort 2012
Lun 28 Avr 2008 - 18:49

Buba

Buba
Il y en aura certainement encore au moins 2 ou 3 à proximité du parc.

    48 Re: Europa Park Resort 2012
Mar 29 Avr 2008 - 17:55

Nico21

Nico21
Si même les employés de l'usine de construction sont au courant ça veut dire que l'hotel n'est plus un projet: qu'il a sûrement déjà ses plans et sa thématique..

    49 Re: Europa Park Resort 2012
Mar 29 Avr 2008 - 19:54

Invité

Anonymous
vu qu'il a été annoncé a la conférence de mars, c'est normal que tout soit au point ! sinon ils annonceraient pas ça comme ça !

    50 Re: Europa Park Resort 2012
Mer 30 Avr 2008 - 9:44

Buba

Buba
Nan nan, y a rien du tout qui est en place. Ca n'est pas parce qu'on connait ses partenaires qu'on a déjà déterminé toute la thématique et l'hôtel, ça ne veut rien dire votre raisonnement.

Les partenaires savent qu'ils vont contracter avec EP, et travailler pour eux, parce qu'ils sont partenaire exclusif, puisqu'EP fait toujours appel aux même boîtes.

Je ne vois pas non plus en quoi l'arrivé de cet hôtel vous réjouis: ça handicap le budget pour les nouveautés dans le parc, et ça ajoute un hôtel posé là comme un cheveux sur la soupe.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum