Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Geisterschloss
Mer 4 Juil 2007 - 18:14

nastico

nastico
pkoi??? cest pas a dieu que tu t'adresse ??et en plus tu peux ecrire comme tu veux il s'en tape tu verra

    27 Re: Geisterschloss
Mer 4 Juil 2007 - 18:16

RIP mart

Anonymous
ouais, c'est pour ça que j'hésite à le lui dire.

Parcequ'il s'en tape !

ça sert à rien, meme si les visiteurs seraient ravis !

    28 Re: Geisterschloss
Mer 4 Juil 2007 - 18:27

nastico

nastico
peut etre pas tous!

    29 Re: Geisterschloss
Jeu 5 Juil 2007 - 6:31

dr carter

dr carter
moi j' aime pas les trani fantome ou les maison hanter halloween ca sufi déja pour moi europapark

    30 Re: Geisterschloss
Jeu 5 Juil 2007 - 9:52

Nico21

Nico21
martygreg a écrit:ouais, c'est pour ça que j'hésite à le lui dire.

Parcequ'il s'en tape !

ça sert à rien, meme si les visiteurs seraient ravis !

Tu n'a rien à perdre...

    31 Re: Geisterschloss
Jeu 5 Juil 2007 - 10:59

RIP mart

Anonymous
exact...

    32 Re: Geisterschloss
Sam 15 Déc 2007 - 13:39

Nono

Nono
Comme le Baron Williams a été détruit, il est donc normal de retrouver certains éléments dans d'autres attractions. C'est ainsi que le Baron Williams en personne est venu s'invité dans le Geisterschloss.

Geisterschloss - Page 2 Pc100020kw5
(c) greg90

    33 Re: Geisterschloss
Sam 15 Déc 2007 - 14:16

kevin19_86

kevin19_86
mdr fallait s'y attendre.

    34 Re: Geisterschloss
Sam 15 Déc 2007 - 14:17

Pedro

Pedro
Europa park toujours les rois de la récup! Laughing

    35 Re: Geisterschloss
Sam 15 Déc 2007 - 15:17

chesterbn

chesterbn
j'irais le voir demain, en espérant qu'il soit pas trop dépaysé,lol

    36 Re: Geisterschloss
Sam 15 Déc 2007 - 15:47

Freddo

Freddo
Tellement prévisible, c'était une question de temps !

    37 Re: Geisterschloss
Sam 15 Déc 2007 - 17:42

Alexi57

Alexi57
c'est toujour un élément de plus pour le Geisterschloss qui commence a prendre de l'age et surtout des décor poussiereu

    38 Re: Geisterschloss
Sam 15 Déc 2007 - 18:40

nastico

nastico
tas rien compris! Geisterschloss est bourré "d'éléments en plus" ! stop aux éléments en plus! geisterschloss est pas sensé être l'entrepot du parc! qu'on rase ce truc et quon recommence sur des bases solides!

notez que jai attendu ce coup ci avant de crier au scandale

    39 Re: Geisterschloss
Sam 15 Déc 2007 - 18:47

cerveauvide

cerveauvide
Ouais c'est clair que Geisterschloss est archi bourré ! Il devrait laisser des moments sombres ! Et mettre les bonshommes qui nous "saute" dessus aléatoirement car on les voient arrivé à l'avance !

    40 Re: Geisterschloss
Sam 15 Déc 2007 - 19:09

Invité

Anonymous
cerveauvide a écrit:Ouais c'est clair que Geisterschloss est archi bourré ! Il devrait laisser des moments sombres ! Et mettre les bonshommes qui nous "saute" dessus aléatoirement car on les voient arrivé à l'avance !

Pour les bonhommes qui te sautent dessus, ca existe mais que durant les THN !!!

nastico a écrit:tas rien compris! Geisterschloss est bourré "d'éléments en plus" ! stop aux éléments en plus! geisterschloss est pas sensé être l'entrepot du parc! qu'on rase ce truc et quon recommence sur des bases solides!

notez que jai attendu ce coup ci avant de crier au scandale

oui, on sait que tu veux un "Phantom Manor" à EP !

    41 Re: Geisterschloss
Sam 15 Déc 2007 - 20:02

nastico

nastico
oh non, phantaom manor doit rester a Disney! maintenant si on pouvait faire quelque chose d'une qualité qui s'en approche a ep....m'enfin! pour l'instant l'heure est a batavia

    42 Re: Geisterschloss
Sam 15 Déc 2007 - 20:57

angeoublie

angeoublie
Europa-Park ne doit pas déteindre des autres parcs.

Il faut qu'il ait ses idées originales et bien les siennes.

C'est tout ce qui fait son charme.

Europa-Park Resort est très bien fait et les hôtels bien thématisés également.

    43 Re: Geisterschloss
Dim 16 Déc 2007 - 8:19

nastico

nastico
angeoublie a écrit:

C'est tout ce qui fait son charme.


parce que le charme d'ep c'est son originalité ???? alors la il faudra m'expliquer!

Le charme d'ep, c'est le fait que ce soit pour la plupart d'entre nous notre parc de proximité et le parc de notre enfance. son charme c'est éventuellement la théma vraiment sympa de ses quartiers, mais pas la qualité de ses attractions ou son originalité, loin de la.

    44 Re: Geisterschloss
Dim 16 Déc 2007 - 11:48

angeoublie

angeoublie
oO

Moi avant j'étais très loin de ce parc, et je l'aimait tout de même.

C'est surtout le parc saisonier.

Personnellement, je trouve Disney trop bébé à mon gout.

Je ne parle pas du trajet, ceci n'est pas ce que je regarde avant pour un parc.

Si le parc en vaut la peine, j'en ferais le trajet.

J'ai pris train, métro et encore bus pour acceder à Euro-Disney (Paris), c'était trop penible surtout que le parc n'en vaut pas autant la peine que l'Europa-Park.

Chaque année, je me rend à l'Europa-Park, je ne remettrais plus les pieds à Disneyland Paris, mais peut être lorsque j'aurais des enfants pour leur mettre de la poussière magique dans les yeux.

Europa-Park est aussi très bien à Noel pour la Magie de Noel ^^

    45 Re: Geisterschloss
Dim 16 Déc 2007 - 14:03

Athena

Athena
Disney, c'est un monde dont la réalisation est la plupart du temps excellente.

EP, c'est un grand inventaire de manèges, mais pas toujours à la hauteur. Néanmoins, il y a pour moi un+ certain à EP, c'est la grande présence de zones arborées et fleuries, qui manquent à Disney (mais je reconfirmerai ça en janvier). Ce que j'aime le plus à EP, c'est ce principe de parc paysager qui est à mon sens très réussi. A Disney en revanche c'est la réalisation des attractions, le fait que ce soit toujours abouti au niveau de l'ambiance. Chacun a ses + et -, après on y est plus ou moins sensile selon les personnes.



Ah, quant à vouloir PM à EP, si seulement ça pouvait ne pas être le cas, après tout on peut faire un DR hanté sans avoir besoin d'éléments PM, suffit de se creuser la tête, c'est pas compliqué. Et grâce à ça, on peut avoir un nouveau Geisterbahn utile et dépaysant.

    46 Re: Geisterschloss
Dim 16 Déc 2007 - 17:43

kevin19_86

kevin19_86
angeoublie a écrit:

J'ai pris train, métro et encore bus pour acceder à Euro-Disney (Paris), c'était trop penible surtout que le parc n'en vaut pas autant la peine que l'Europa-Park.


pourtant aujourdui avec le tgv tu peu descendre directement devant l'entrée du parc, c'est ce que j'ai fait cet été et c'est loin d'être penible

    47 Re: Geisterschloss
Dim 16 Déc 2007 - 18:18

nastico

nastico
sinon ya autant d'acces en voiture qu'il y en a a EP, sauf quen prime ya le TGV, le RER, et les nombreux services de bus que je dois oublier

    48 Re: Geisterschloss
Lun 17 Déc 2007 - 18:12

Gwyon68

Gwyon68
Athena a écrit: Ce que j'aime le plus à EP, c'est ce principe de parc paysager qui est à mon sens très réussi.

Tiens, ça me rappelle quelque chose que je disais hier soir : pour moi aussi le plus d'EP c'est ses arbres véritables et ses cours d'eau. Ete comme hiver, c'est magique.

    49 Re: Geisterschloss
Lun 17 Déc 2007 - 18:19

nastico

nastico
oui oui, il l'a dit j'étais la! mais bon, ya d'autre parcs pleiiiiiiiiiiiins d'arbres tu verras le jour ou!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum