Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

    51 Re: [Parc Astérix 2008] Mad House Mack
Jeu 14 Fév 2008 - 12:25

Invité

Anonymous
Il ne faut pas oublié que les projets 2008 ont encore été voté par Mr Trouvet et malheuresement un nouveau directeur général à été nommé ... et c'est pas dit qu'il suivent le chemin de l'ancien directeur ... enfin à voir ^^

    52 Re: [Parc Astérix 2008] Mad House Mack
Jeu 14 Fév 2008 - 12:41

world-coaster

world-coaster
J'aimerais bien qu'il y est des nouveaux coasters dans les années a venir au PA ...

    53 Re: [Parc Astérix 2008] Mad House Mack
Jeu 14 Fév 2008 - 13:06

nastico

nastico
non non pas de coaster, des dark ride sur la BD! des bons DR bien cartoonesques avec des blagues sur les romains et tout!

    54 Re: [Parc Astérix 2008] Mad House Mack
Jeu 14 Fév 2008 - 13:09

world-coaster

world-coaster
Ou bien les 2 mélangés lol comme il devrait y avoir a EP d'ici 2009 ^^"

    55 Re: [Parc Astérix 2008] Mad House Mack
Jeu 14 Fév 2008 - 13:21

Buba

Buba
Et après faut pas s'énervé et garder son calme quand des fans croient qu'ils n'y a que les coaster et ne jurent que par les coaster... c'est agaçant à la fin !

C'est sur que si tu fais rien d'autre que Sista tu vas avoir faim longtemps, va faire un marathon d'EGF bien chauffé en été et reviens nous ensuite !

    56 Re: [Parc Astérix 2008] Mad House Mack
Jeu 14 Fév 2008 - 13:34

world-coaster

world-coaster
Du calme j'ai rien fait de mal ... Je di ça parce que le parc n'a pas beucoup de coaster ... A EP y'en a déja plus ...

    57 Re: [Parc Astérix 2008] Mad House Mack
Jeu 14 Fév 2008 - 13:40

nastico

nastico
le but c'est pas d'en avoir le plus, c'est d'en avoir des bons

a ce que je sache, Tonnerre de Zeus et la Trace du Hourra sont très bons.

le parc Asterix, c'est un monde a part, le monde de la BD des joyeux Gaulois, pas le monde des coasters. EP a la limite n'appartient pas a un monde de ce style, donc on peut se permettre d'en avoir tellement.

Imagine Disneyland sans les DR de Fantasyland, et Fantasyland tout court d'ailleurs....ca rimerait a rien.

    58 Re: [Parc Astérix 2008] Mad House Mack
Jeu 14 Fév 2008 - 14:44

Buba

Buba
Oui comme dit, le simple Tonnerre de Zeus vaut 10 silver star... Ca clame d'en faire un tour, c'est intense et effrayant comme un bon wooden avec de l'airtime comme sista en rêve depuis sa naissance.

La Trace du Hourra moi j'ai vraiment aimé, mais on en dit pas vraiment du bien, moi je trouve que c'est un bon bob, extremement esthétique, long et où la vitesse est toujours assez soutenues. C'est pas une référence niveau coaster, mais niveau bob, ça doit être un des meilleurs.

Et puis le grand projet asterix prévoit éventuellement l'arrivée prochaine d'un B&M, mais honnêtement c'est pas indispensable, pas pour le moment, pas si il est aussi laid et apparent que goudurix, qui est une vraie verrue.

Cette madhouse est une excellente idée, une des meilleure qu'ils aient pu trouver. Maintenant il faut retaper certains endroits et donner un sens à d'autres endroits.

    59 Re: [Parc Astérix 2008] Mad House Mack
Jeu 14 Fév 2008 - 15:01

world-coaster

world-coaster
Ouais ... TDZ et La Trace du Hourra sont supers !
Goudu nul xD
Peut etre que les coaster sont pas ce qui irait le mieux mais il pourrait bien faire une coaster /DR sur la chasse aux sangliers de Obélix par exemple ... ^^

La mad house doit être géniale .. plus de 20 min ... j'ai jamais vus ça O_o

J'ai oublier de le dire mais pour 2008 y'a aussi Romus et Rapidus qui re-ouvre ...ils ont tout refait le "par terre" de l'attraction comment dire ... bah en dessous de l'eau en faite ^^ je sais pas si vous le saviez déjà ...

fansduPA.org a écrit:Décidément l'attraction est maudite.
En effet le canal en béton au niveau du pont pour accéder à l'attraction, a subit des dommages importants. Et cette partie devra être donc refaite/reconstruite. Ce qui implique donc de gros travaux afin de remettre en état tout ça.
Donc pas d'ouverture avant nouvel ordre.

    60 Re: [Parc Astérix 2008] Mad House Mack
Jeu 14 Fév 2008 - 15:12

Buba

Buba
Il y a déjà trandémonium qui est une sorte de Coaster/DR et qui est bien dans son genre.

Mais perso, les mélanges d'attractions c'est pas toujours évident.

    61 Re: [Parc Astérix 2008] Mad House Mack
Jeu 14 Fév 2008 - 15:18

world-coaster

world-coaster
C'est pas non plus le coaster de malade c'est plutot un junior coaster et c'est pluto cool ^^ surtout a la fin , la dernière pente elle surprend tu t'y attend pas ^^

    62 Re: [Parc Astérix 2008] Mad House Mack
Jeu 14 Fév 2008 - 17:17

Buba

Buba
Mais c'est incompatible de mettre un coaster de malade avec une partie DR...

    63 Re: [Parc Astérix 2008] Mad House Mack
Ven 15 Fév 2008 - 11:23

world-coaster

world-coaster
Bah a EP ça va pas être un coaster de malade mais y'aura bien un partir DR ... , ça existe deja ?

    64 Re: [Parc Astérix 2008] Mad House Mack
Ven 15 Fév 2008 - 12:41

Buba

Buba
Justement, le coaster d'EP sera de la même trempe que Silver Star, accessible au grand public, ce qui justifie qu'on y installe une partie DR.

    65 Re: [Parc Astérix 2008] Mad House Mack
Lun 2 Juin 2008 - 17:55

Kassandra

Kassandra
je remonte le sujet : est ce que quelqu'un a été la tester?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum