Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

    176 Re: Extension d'Europa Park
Lun 20 Oct 2008 - 11:08

Buba

Buba
Oui si on commence à Chipoter, où fixes-tu les limites du parc de loisirs.

Et de plus, donne moins la pertinence de l'info, que Niglo soit 1er ou 18e, ça change quoi ?

    177 Re: Extension d'Europa Park
Lun 20 Oct 2008 - 18:53

Shadowdefiler

Shadowdefiler
Hé bien dans le sujet ça concernait le fait que Nigloland a les moyens de se payer une attraction par an et que du coup il peut éviter de s'en payer une sur un an et entretenir ses décos... ça on ne me contredira pas quand même. Sinon j'entends par parc d'attraction, un parc avec des coasters, des darks rides, enfin des trucs comme ça. Le puy du fou je crois que ce sont des spectacles et animations médievales quand au futuroscope c'est un parc de l'image. Voilà... Après si vous vous sentez mieux à dire que Nigloland est 5 ème, ben faites comme vous l'entendez. Je suppose que le classement que j'ai vu concernait les parcs tels que moi je les entends.

Sinon j'ai une question, est ce qu'on peut discuter sans qu'on me contredise avec du dédain dans la tournure des phrases? Je veux bien qu'on me contredise mais en m'expliquant posément et en me faisant partager vos connaissances des parcs. Plutôt que de me rembarrer de façon hautaine. En tout cas c'est comme ça que je le perçoit. Parce que bon je commence à être d'accord avec les messages privés que je reçoit, il n'uy a pas moyen de dialoguer de façon sympathique ici, on dirais que certains jouent leur vie dans une hypothétique compétition absurde...

    178 Re: Extension d'Europa Park
Lun 20 Oct 2008 - 19:29

Warrik

avatar
Shadowdefiler a écrit:Hé bien dans le sujet ça concernait le fait que Nigloland a les moyens de se payer une attraction par an et que du coup il peut éviter de s'en payer une sur un an et entretenir ses décos... ça on ne me contredira pas quand même. Sinon j'entends par parc d'attraction, un parc avec des coasters, des darks rides, enfin des trucs comme ça. Le puy du fou je crois que ce sont des spectacles et animations médievales quand au futuroscope c'est un parc de l'image. Voilà... Après si vous vous sentez mieux à dire que Nigloland est 5 ème, ben faites comme vous l'entendez. Je suppose que le classement que j'ai vu concernait les parcs tels que moi je les entends.

Sinon j'ai une question, est ce qu'on peut discuter sans qu'on me contredise avec du dédain dans la tournure des phrases? Je veux bien qu'on me contredise mais en m'expliquant posément et en me faisant partager vos connaissances des parcs. Plutôt que de me rembarrer de façon hautaine. En tout cas c'est comme ça que je le perçoit. Parce que bon je commence à être d'accord avec les messages privés que je reçoit, il n'uy a pas moyen de dialoguer de façon sympathique ici, on dirais que certains jouent leur vie dans une hypothétique compétition absurde...

Ecoute, si tu veux pas de débat, c'est clair qu'il faut pas venir ici.
Après, les autres qui s'amusent à envoyer des MP ils ont chacun leur forum, donc si t'es d'accord avec eux...

Crois-moi, j'ai appris la même chose que moi. J'en ai subi des sacrés remarques de Buba et consorts de AMW ou CP.
Mais c'est comme ça que t'apprends et que tu te forges un avis...

    179 Re: Extension d'Europa Park
Lun 20 Oct 2008 - 19:42

Nono

Nono
Oulà Thibault, on se calme !

Il est venu donner son avis, c'est tout. Vous avez sûrement dû avoir des sources différentes pour le classement de Niglo, mais c'est rien de bien important.

    180 Re: Extension d'Europa Park
Lun 20 Oct 2008 - 19:46

Warrik

avatar
Nono a écrit:Oulà Thibault, on se calme !

Il est venu donner son avis, c'est tout. Vous avez sûrement dû avoir des sources différentes pour le classement de Niglo, mais c'est rien de bien important.

Oulà Aranud, no panics !

Mais depuis qu'il est là (ou elle je sais pas en fait), il participe aux débats, on répond et...
''c'est impossible de ne pas se faire contrarier sur ce forum'', etc...

Il (ou elle) connaît rien aux parcs, je vois pas pourquoi il (ou elle) ne serait pas d'accord d'apprendre... Dans son topic de présentation il (ou elle) dit qu'il faudra lui apprendre, il me semble que c'est ce que je fais. Parce que je suis désolé, mais il y a pas une école pour devenir parkfan. Le seul est moyen est de discuter, de lire, et de débattre...

    181 Re: Extension d'Europa Park
Lun 20 Oct 2008 - 19:56

Nono

Nono
Il (Alexandre ^^) est venu débattre. Il accepte les opinions de chacun mais faut accepter le sien aussi...

    182 Re: Extension d'Europa Park
Mar 21 Oct 2008 - 10:19

Eureka

Eureka
looool je rêve un gamin de 14ans viens apprendre la vie a un plus vieux que sois lol vraiment vous avez ressu tous le melon c'est pas possible c'est bien triste faut arretter au bout d'un moment avec vos conneries de ce permettre de parler au gens comme ça juste parceque on est sur le net.
Surtout que dans la vie réel la plus par vous étes bien plus ouvert d'ésprit que sur ce forum arretter de prendre les gens pour des con juste parceque ils on pas du meme avis ou vente leurs parc favoris .

un peu de respect quand même moi de vous lire ca me fou la boule au ventre arreter de vous rendre désagréable plus que vous en avez l'aire car c'est dommage .

Lucien

    183 Re: Extension d'Europa Park
Mar 21 Oct 2008 - 16:21

Warrik

avatar
Rooh mais calmez-vous surtout !

Il répète à tue-tête une information fausse, il faut le corriger une fois en prouvant bien que c'est vrai ! Y a ceux qui font exprès de raconter des conneries pour énerver le monde, il y a ceux (comme lui) qui ne connaissent pas tout mais acceptent de débattre, alors débattons (juste) !

Et Lucien alors, arrête de regarder l'âge peut-être, lis le texte surtout...

Comme disait je-ne-sais-plus-qui sur je-ne-sais-quel-forum : ''le nombres de messages posté n'est pas important, c'est le texte qui compte''. Pareil pour l'âge. A moins qu'on soit idiot avant nos 18 ans ?

    184 Re: Extension d'Europa Park
Mar 21 Oct 2008 - 17:05

Shadowdefiler

Shadowdefiler
Non pas du tout, la valeur du propos n'a pas d'âge...

    185 Re: Extension d'Europa Park
Ven 24 Oct 2008 - 16:08

Invité

Anonymous
A partir de la saison hivernale la nouvelle route sera ouverte

Extension d'Europa Park - Page 8 Plan2xy7

Au milieu du rond point est prévu une fontaine

Extension d'Europa Park - Page 8 Plan1vv1

    186 Re: Extension d'Europa Park
Ven 24 Oct 2008 - 16:31

Niederhoffer

Niederhoffer
Le bâtiment en haut du rond point, il est nouveau non ?

    187 Re: Extension d'Europa Park
Ven 24 Oct 2008 - 16:56

Invité

Anonymous
oui apparemment ça sera l'entrée de l'administration

    188 Re: Extension d'Europa Park
Ven 24 Oct 2008 - 18:59

smine

smine
elle a l'air trop bien la nouvelle route

    189 Re: Extension d'Europa Park
Ven 24 Oct 2008 - 19:48

epfan90

epfan90
enfin trop bien, cela reste une route xD,

    190 Re: Extension d'Europa Park
Ven 24 Oct 2008 - 19:53

smine

smine
oui enfin je me comprend quoi XD

elle est bien belle, c'est pas une route ou y a des trou partout et ou on se tape le cul sur le siège tout les 10 mètres! xd

    191 Re: Extension d'Europa Park
Ven 24 Oct 2008 - 20:01

europaparkfan

europaparkfan
un peu normal, c'est une nouvelle... xD

C'est la 1ère fois que quelqu'un dit "Elle à l'air trops bien cette rout !" peut-être Loeb en rally mais après... y a toi et c'est tout xD

    192 Re: Extension d'Europa Park
Ven 24 Oct 2008 - 20:09

smine

smine
ptdr!!! mais euh' arrêtez de m'embêter!! mdr
c'est vrai qu'elle est belle la route lol

    193 Re: Extension d'Europa Park
Ven 24 Oct 2008 - 20:11

Invité

Anonymous
C'est bon ! C'est une route comme les autres !

Pour ma part, je trouve que la fontaine sera sympa !

    194 Re: Extension d'Europa Park
Ven 24 Oct 2008 - 20:13

smine

smine
ouais je pense aussi! comme tout le reste d'ailleurs

mais je sais pas si elle va marcher pendant les périodes d'hiver si?

    195 Re: Extension d'Europa Park
Ven 24 Oct 2008 - 20:19

Invité

Anonymous
Logiquement non elle fonctionnera pas en hiver

    196 Re: Extension d'Europa Park
Ven 24 Oct 2008 - 20:27

europaparkfan

europaparkfan
Comme ça sur le plan je l'aime pas trops la fontaine... mais en vrai, elle devrait être mieu.

    197 Re: Extension d'Europa Park
Sam 25 Oct 2008 - 5:57

smine

smine
ben jusqu'a présent, EP ne m'a JAMAIS déçus en matière de décoration et tout ce qui va avec. donc la je pense aussi que ce sera mieux en vrai

    198 Re: Extension d'Europa Park
Sam 25 Oct 2008 - 19:30

Pedro

Pedro
Il y a quand même quelques point en déco qui ne sont pas terribles, tu peux pas dire que tout est parfait Wink

    199 Re: Extension d'Europa Park
Sam 25 Oct 2008 - 20:33

smine

smine
ouais c'est sur mais je parlais dans un terme général ! Wink

    200 Re: Extension d'Europa Park
Dim 26 Oct 2008 - 7:23

nastico

nastico
Tu es sûrement pas très demandant en terme de déco c'est tout. Quoique non, EP décore bien, mais ne propose aucune immersion

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum