Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

    26 Re: Extension d'Europa Park
Dim 28 Oct 2007 - 12:21

Guillaume25

Guillaume25
Disons que beaucoup parlent de transformation totale voie de supression.

    27 Re: Extension d'Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 14:38

Athena

Athena
Une fois encore, qui en parle, où et comment? Parce que là, ce n'est même pas du conditionnel tu l'affirmes haut et fort.

    28 Re: Extension d'Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 15:49

Buba

Buba
Avec cette attitude les hommes seraient toujours en train de sucer les feuilles en haut des arbres.

"Ne changeont rien, tout est tellement bien comme ça... Sur que changé, ça ne pourrait être mieux..."

    29 Re: Extension d'Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 16:54

Gwyon68

Gwyon68
Buba a écrit:Avec cette attitude les hommes seraient toujours en train de sucer les feuilles en haut des arbres.

"Ne changeont rien, tout est tellement bien comme ça... Sur que changé, ça ne pourrait être mieux..."

Et les plus adeptes du changement et du progrès ont créé des monstres de béton à côté de magnifiques monuments classiques!

Aujourd'hui, les gens sont très attirés par ce qui est désuet et kitsch (jouets et mode des années 60-70-80). Décoration des années identiques.

Ciao Bambini est une attractions terriblement kitsch et désuette, et à ce titre, il ne faut absolument pas la changer; elle est géniale par son horreur!

    30 Re: Extension d'Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 17:26

Eureka

Eureka
Je suis asser d'accord sur ce que tu viens de dire Gwyon68.
le kitsch revient a la mode et a grande vitesse surtout quand tu parle des jouets des années 60 70 et 80 souvenez vous de ce que nous on recevais petit pour noel du moin pour les plus vieux du forum. En général c'étais le bon vieux train électrique ou voiture télécomandée et ces dernière année on en parlais plus et surprise celà revient a la mode.

Bient que cela n a rien avoir avec l'attraction lol mais quand vous regarder l intérieure il y a tous ces choses q'on pouvais avoir dans les année 70 et 80 pleins de passages de l'attraction peut nous fair r appler ce que nous avions dans nos chambres lol.
Donc le re fair pourquoi pas mais peut étre garder ce coté kitsch.

A ce demander pourquoi europa park est peut étre le meilleur parc d 'europe pour famille es ce que peut étre justement plus les année passe et plus les gens recherche ce coté kitsch ?

    31 Re: Extension d'Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 17:40

nastico

nastico
le kitch n'est pas tant a la mode que ca du moins pas dans les parcs....Il faut du grandiose, de l'impressionnant, de l'immersion...Crush, Tot, TALOCAN, De Vliegende Hollander, Furius Baco (qui nous plonge totalement dans l'ambiance mediterrannée pendant la file) et j'en passe.....

je suis pas d'accord pour dire "faites du kitch c'est la mode"! n'oublions pas que des attractions sont faites pour durer plus de deux ans, donc il faut que quand la mode passe, l'attraction elle ne soit pas démodée.

    32 Re: Extension d'Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 18:11

Eureka

Eureka
Je ne suis pas d'acord avec toi c'est pas grave loin de la mais pas d'acord quand meme lol.de plus mon cher yannick tu site un coaster de disney mais n'oublie pas que disney il y a rien de plus kitsch que disneyland et le parc fonctionne toujour autent. souvient toi que le premier parc disney a été construit dans les année 1950 et certaines attraction son toujour la et fonctionne toujour a plein régime sens pour autent avoir changer la déco prend l exemple des pirtates phantome manor ou les célèbre dark ride de phantasyland depui 15 ans a paris ce sont toujour les meme dark ride des plus kitsch et toujour autent de monde y retourne .

Maintenent fair un dark ride kitsch avec les nouvelles technics on peut avoir quelque chose de superbe.

    33 Re: Extension d'Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 18:15

nastico

nastico
ben pour Its a small world je suis partiellement d'accord....mais les haunted mansion ou les potc n'ont rien de kitch
le kitch ca allait un temps, maintenant je pense que ca n'a plus vraiment sa place en tant que nouveauté

    34 Re: Extension d'Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 18:21

Eureka

Eureka
On a peut étre pas la meme vision du kitsch .Pour moi phantom manor et j en passe sont des attraction que nous avons vu a toute les sauces beint que le meilleur revient s disney pour le célèbre phantom manor .Mais pour moi ce sont des attractions vielle et kitsch mais qui non pas perdu une ride.En faite phantom manor c est peut étre du kitsch moderne lol .

Enfin bref de toute pour en revenir a ep et son ciao bambini lol je peut plus mettre mes jambes a l intérieure lol et le banc en bois est trop dur lol .

    35 Re: Extension d'Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 20:03

Alexi57

Alexi57
meme plus je le regarde

    36 Re: Extension d'Europa Park
Lun 29 Oct 2007 - 20:21

harsaphes

harsaphes
EP c'est pas du kitch, c'est simplement du mauvais gout... Et en cette période d'Halloween c'est particulièrement de mise. J'ai encore des frissons en repensant à cet horrible Troll devant Euro-Mir ou aux epis de maïs géant à coté du carrousel.

Sinon pour Furius Baco, immersif, euuuuuh... Je sais pas si tu as vu la file d'attente couverte, mais perso je n'appelle pas ça de l'immersion, plutôt du parc à bétail !

    37 Re: Extension d'Europa Park
Mar 30 Oct 2007 - 6:58

nastico

nastico
non je parle de la file d'attente dans les vignes qui est particulierement chouette

    38 Re: Extension d'Europa Park
Mar 30 Oct 2007 - 9:19

harsaphes

harsaphes
Ah ok, la c'est joli en effet... Quoique je ne sois pas trop sur que ce soit super agréable en plein été sous le cagnard !

    39 Re: Extension d'Europa Park
Mar 30 Oct 2007 - 11:45

nastico

nastico
surtout a la vitesse ou ca avance (et les pannes en sus!)

    40 Re: Extension d'Europa Park
Mar 30 Oct 2007 - 22:15

Gwyon68

Gwyon68
Pour revenir à EP, je suis d'accord sur le fait que toutes les attractions ne peuvent pas être kitsch et que certaines doivent tenter l'immersion. Je pense que certaines devraient tout à fait être revues comme Schneeflochsen.

Mais garder une attraction kitsch dans un parc grand comme EP, on peut se le permettre!

Cette attraction, je la fais découvrir à toutes les personnes qui découvrent EP pour la première fois.... et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle marque! What a Face (Surtout la musique d'ailleurs).

    41 Re: Extension d'Europa Park
Mer 31 Oct 2007 - 11:16

Alexi57

Alexi57
c'est quoi le Schneeflochsen

    42 Re: Extension d'Europa Park
Mer 31 Oct 2007 - 11:19

Nono

Nono
Le tout petit DR en Russie.

    43 Re: Extension d'Europa Park
Mer 31 Oct 2007 - 14:57

Alexi57

Alexi57
ah ok le vieux truc la avec les petit traineau

    44 Re: Extension d'Europa Park
Mer 31 Oct 2007 - 15:55

chesterbn

chesterbn
ah mon avis ça doit pas être simple de le rendre mieux, car il faudrai l'agrandir et il n'y a pas la place.

    45 Re: Extension d'Europa Park
Mer 31 Oct 2007 - 16:02

Eureka

Eureka
Il est pas si vieux que sa ce petit Dark ride il a été construit juste après euromir sauf érreur de ma par.Si non faudrais arreter de penser que a nous lol. Il y a les petits avec leurs parents et donc une attraction idéal pour les touts petits donc je ne vois pas trop l'intéret a le suprimer .Q'il nous plaisent pas a nous c'est une chose mais peut étre a d'autres plus petit sont tout heureux de pouvoir monté dans un manége a leur taille lol.

    46 Re: Extension d'Europa Park
Jeu 1 Nov 2007 - 8:01

Guillaume25

Guillaume25
C'est vrai que celui là a été fait à la va-vite. Il dure peut être 30 secondes c'est tout et on sent le manque d'aboutissement. C'était surement pour combler l'espace!

    47 Re: Extension d'Europa Park
Jeu 1 Nov 2007 - 9:45

nastico

nastico
Ben disons qu'a mon avis les motivations n'étaient pas les mêmes au moment de la construction des DR du parc

au tout début, ils devaient avoir des etoiles plein les yeux et se dire "on va faire un super parc magique et tout et tout" (puisquil suit le modele d'un celebre parc magique)
et au fil du temps ces intentions se sont effacées pour laisser place a "oui bon ca va les contenter, ca coute pas cher et ca va nous rapporter plus"

....c'est bien dommage mais ca se ressens!

    48 Re: Extension d'Europa Park
Jeu 1 Nov 2007 - 10:31

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je plussoie Eureka il faut arrêter de ne penser qu'en parkfan. Le Schneeflocken l'un de mes neveux l'a fait quand il avait deux ou trois ans et il en est sorti émerveillé,je crois qu'il n'avait jamais été aussi admiratif avant. Alors oui pour un parkfan cette attraction n'a rien d'extraordinaire mais pour un autre public de jeunes enfants elle est tout à fait adapté. Et au passage c'est pour ce public de jeunes enfants que des attractions comme celle-ci ou Ciao Bambini ont été conçus.

    49 Re: Extension d'Europa Park
Jeu 1 Nov 2007 - 10:42

Buba

Buba
Grrrrr... Mais on ne pense pas en parkfans quand on demande qu'un parc qui a un budget colossal fasse des attractions convenables... Ce n'est pas parce que c'est une attraction pour enfant qu'on peut la traiter avec les centimes qui restent après un sandwich... Vous les avocats des jeunes enfants emerveillés et tout ça, vous devriez exiger que ces enfants bénéficient aussi d'une attraction dans laquelle on met le paquet au niveau des effets spéciaux et de la longueur, ce qui est dans les cordes du parc.

Pour moi le problème ce n'est pas le thème de l'attraction, même pas la façon dont elle est traité. Le problème c'est qu'on est dans le plus gros parc indépendant d'europe, et on se retrouve avec des attractions qui ne volent pas plus haut que dans un petit parc régional. Si vous vous contentez de ça, je trouve ça triste.

    50 Re: Extension d'Europa Park
Jeu 1 Nov 2007 - 10:53

nastico

nastico
ben oui et les enfants de + de 5 ans ne seront pas emerveillés par schneeflockchen, alors que les grands enfants de + 40ans sont toujours autant emerveillés par Peter Pan flight....cherchez l'erreur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum