-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 T. Europa-Park 9 et 10 août 2013
Dim 11 Aoû 2013 - 20:51

Christelle

Christelle

Je suis arrivée vers 11h à l' hôtel Colosseo avec ma famille. En entrant dans le parc, je vais direction Eurosat. Il est en panne il faut attendre. Du coup, je vais faire Euromir à la place et j' étais dans le bon sens pour la spirale. En Allant manger après, je voyais que Eurosat était ouvert. Ma nièce qui commence à faire les mêmes manèges que moi Blue fire et compagnie, j' ai été faire Eurosat avec ma nièce et mon beau frère et c' était son premier manège à sensasions et son premier coaster.

Après le tour d' Eurosat, je vais manger sur la terrasse du Restaurant Belle France. J' étais un bon moment sur la terrasse avant de partir faire Blue Fire. Il commençait à avoir du monde.J' étais fatiguée et j' avais vomi.
Après les 60 minutes d' attente à Wodan m' ont permis de me reposer et j' ai attendu à Wodan 60 minutes.

Ensuite je vais un moment à l' hôtel avant d' aller profiter du parc jusqu' à 21h. Je pars et je vais faire Silver star.
Un employé m' a reconnu en me voyant au 3è rang. Il m' a demandé" tu n' es pas Christelle?" et je lui ai dit oui. C' est le 3è employé que je connais du Silver star. Après je fais 2 tours d' Eurosat avant la fermeture.

le 2è jour:

Je déjeune vers 8h pour pouvoir aller faire des attractions avant 9h. Je vais au Rafting je me suis bien mouillée.
Après, je vais au troncs et je suis encore plus mouillée qu' au Rafting et après les troncs , un tour d' Alpen Express.
Je vais ensuite faire Blue fire. La fatigue me prend encore le dessus et j' ai revomi. Un employé m' a dit d' aller m' asseoir vers la sortie où j' en suis restée un bon moment.

Je vais faire Eurosat. Il est encore en panne comme la veille et il faut attendre.A la place, je fais un tour de Flocon de neige. Après je vais faire Eurosat avant d' aller manger. Après manger, je vais attendre 60 minutes pour faire Wodan.
Ensuite je vais faire Euromir.Je n' étais pas dans le bon sens pour la spirale. J' étais mal et la tête qui tourne.Les employés sont venus et m' ont fait asseoir à la sortie.Un a demandé si je voulais la croix rouge.Je lui ai dit non que je préfère être assise à la sortie et plus tard , un m' a aidé à sortir.

Ensuite, je vais faire Silver star. Je recroise l' employé de la veille qui m' a reconnu. Il est en panne et il faut attendre . J' ai attendu un moment devant. Au bout d' un moment en attendant, je fais Eurosat. Je retourne attendre pour faire Silver star. ça n' a pas duré longtemps car du coup, il fonctionnait et j' ai pu le faire. Je m' installe au 2è rang. Une fois de plus, j' étais fatiguée et j' ai revomi. Je disais à l' employé que je connais que je suis mal.Il était pas à la bonne place de son post pour venir m' aider. Le soir, il me met un message sur Facebook pour savoir ce qui s' était passé et je lui ai répondu sur Skype.

    2 Re: T. Europa-Park 9 et 10 août 2013
Dim 11 Aoû 2013 - 21:57

Nono

Nono
Christelle a écrit:
... j' avais vomi. ... j' ai revomi. ... j' ai revomi.
3x !

    3 Re: T. Europa-Park 9 et 10 août 2013
Lun 12 Aoû 2013 - 6:05

Christelle

Christelle
eh oui

    4 Re: T. Europa-Park 9 et 10 août 2013
Lun 12 Aoû 2013 - 9:05

stephcoaster

stephcoaster
Combien de fois on va te le dire ? Il faut arrêter de parler de vomie, à croire que tu fais tes TR juste pour nous dire que tu as vomi 3 fois en 2 jour.

    5 Re: T. Europa-Park 9 et 10 août 2013
Lun 12 Aoû 2013 - 9:53

Cyssou

Cyssou
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu fais ces attractions si tu sais que tu es sensible ? :p

    6 Re: T. Europa-Park 9 et 10 août 2013
Lun 12 Aoû 2013 - 10:16

Christelle

Christelle
je prend quand même du plaisir même que je suis sensible. Je suis pas tout le temps malade et je réagis comme ça en cas de fatigue ou contente de voir l' attraction.

    7 Re: T. Europa-Park 9 et 10 août 2013
Mar 14 Jan 2014 - 13:38

Yuyu

Yuyu
Ce fameux 3ème employé ne serait pas toi Cyril ? ahahah

Je devais avoir libre, j'ai loupé ça ! Merde :'(

    8 Re: T. Europa-Park 9 et 10 août 2013
Mar 14 Jan 2014 - 16:12

Christelle

Christelle
et on aurait pu se voir en même temps Yuyu dommage!

    9 Re: T. Europa-Park 9 et 10 août 2013
Dim 6 Avr 2014 - 18:08

kevin19_86

kevin19_86
oh merde, après tout ce temps ou je ne me suis pas connecté, c'est avec plaisir que je vois que christelle parle toujours de son vomi...........

    10 Re: T. Europa-Park 9 et 10 août 2013
Lun 7 Avr 2014 - 15:18

Christelle

Christelle
longtemps plus revu sur le forum Kevin19_86 avec plaisir aussi d' avoir de tes nouvelles sur mon TR

    11 Re: T. Europa-Park 9 et 10 août 2013
Mar 8 Avr 2014 - 7:54

kevin19_86

kevin19_86
en même temps j'ai pas encore donner de mes nouvelles ....

    12 Re: T. Europa-Park 9 et 10 août 2013
Mer 27 Aoû 2014 - 18:37

Christelle

Christelle
Cyssou, pour savoir pourquoi le Silver star est mon coaster préféré et que j' en suis sensible, j' ai connu un chouette joueur de hockey sur glace à Gottéron qui s' appellait Chad Silver. C' était un bon type.
J' allais déjà au match quand il jouait dans ce club en 94/95. C' est à cause du premier nom du manège que j' aime l' attraction et que j' en suis sensible. Malheureusement, ce joueur est mort lors d' un accident de hockey quand il jouait à Zürich. Vous comprendrez quand vous saurez la raison

    13 Re: T. Europa-Park 9 et 10 août 2013
Jeu 28 Aoû 2014 - 12:03

PoWeR

PoWeR
Christelle... Tu te trompe de Forum !!!

Il faut que tu ailles sur Doctissimo si tu veux parler de ta santé hein !

Parce que "j'ai vomi, j'ai vomi, j'ai vomi" on s'en fou ;-) Ici on parle d'Europa Park, rien d'autre ! Tu imagines si dans chaque trip chacun mets "j'ai éternué, j'ai toussé, j'ai pissé", on va plus s'en sortir.

Donc merci à toi d'arrêter de dire que tu vomis, ou vas sur doctissimo, je suis sur que des personnes prendront plaisir à te lire là bas !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum