Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Adeline209

Adeline209
Salut tout le monde,

Voilà comme chaque année j'organise un sortie à Europa-park en bus au départ de Guebwiller 68500 (Haut-Rhin).
Chaque personne est libre de s'inscrire moyennant un coup de 4 à 5 € pour le transport.(nombre de places limitées)
Le départ est donné à 7h45 le dimanche 31 août 2008.
Nous avons également la possibilité de vous proposez des billets d'entrée à 27 € pour cette journée.

Si celà interesse quelqu'un, n'hésité pas à me laisser un message et je vous donnerais plus de précision.

Adeline

epfan90

epfan90
Juste pour savoir tes billets à 27€ tu les as où? , moi j'y vais le 30 avec un groupe aussi donc c'est pour savoir =DD!

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
31 aout... Une date qui me rappelle l'une des plus belle journée que j'ai pasée au parc l'an dernier...

Adeline209

Adeline209
epfan90 a écrit:Juste pour savoir tes billets à 27€ tu les as où? , moi j'y vais le 30 avec un groupe aussi donc c'est pour savoir =DD!
*

En fait si tu y vas en groupe et que vous êtes au minimum 20 personnes tu dois le dire aux caisses et tu bénéficie du tarifs de 27 € par personne.

epfan90

epfan90
ha ok merci !!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum